Topic de GolemDuDimanche :

2eme date chez moi, je concrétise comment ?

Le 08 février 2024 à 15:41:52 :

Le 08 février 2024 à 15:39:48 :
KHEY la solution c'est mettre la main sur l'épaule et guetter sa réaction, ensuite tu glisses de + en + bas (si vous regardez un truc)
c'est un pote qui m'a donné l'astuce pour mon premier date tinder chez une go, ça m'a sauvé la vie
par contre jpense que ça soit + ou - explicite avant que c'est prévu de ken sale

C’est globalement ce que j ai dit :(

j'avais pas vu ton message kheyou j'ai prit 45 ans à rédiger vu que je suis en cours ayaaa

à la base j'avais commencé à écrire pour appuyer ton premier message

Le 08 février 2024 à 15:43:43 :

Le 08 février 2024 à 15:41:52 :

KHEY la solution c'est mettre la main sur l'épaule et guetter sa réaction, ensuite tu glisses de + en + bas (si vous regardez un truc)
c'est un pote qui m'a donné l'astuce pour mon premier date tinder chez une go, ça m'a sauvé la vie
par contre jpense que ça soit + ou - explicite avant que c'est prévu de ken sale

C’est globalement ce que j ai dit :(

j'avais pas vu ton message kheyou j'ai prit 45 ans à rédiger vu que je suis en cours ayaaa

à la base j'avais commencé à écrire pour appuyer ton premier message

Ahi !

Reste concentré sur le cours quand même ! :(

Le 08 février 2024 à 15:31:45 :
Alors tu sors ton chibrax tu lui tapotte le front avec en chuchotant "coucou c'est babar"
Et c'est dans la pochette

Et la elle baisse son calbar et te dit "enchanté moi c'est pinoccio !! Duel de sabre ?"

Merci des conseils :ok:

Film obligé du coup pour tenter une approche ?

Le 08 février 2024 à 15:56:03 :

Absolument pas. Enfin film si toi tu en as envie. Mais c’est pas une obligation.

Disons que ça dépend de ce qui te mets toi le plus à l’aise.

ma meuf actuelle : date tinder .. 2 eme date : bouffe maison , canapé devant un film, elle demande un plaid car elle a froid ( Cheatcode de l'hiver et du froid ) , jlui demande de partager avec moi, on se met en dessous pas collé .. je me rapproche .. elle se blottit contre moi.. au fur et a mesure, jlui caresses l'épaules, puis le bras puis ma main autour de ses hanches puis cuisses ... elle met sa tête pour que je sente ses cheveux...
On change de position, elle se met sur moi, et je commence a lui tenir la main ..

Aprés les 2 films : il est minuit .. Elle me dit qu'elle est fatiguée .. Je lui demande si elle veut dormir avec moi.
Elle accepte. Je la porte sur le lit. Elle me dis de la deshabiller, je le fais puis jvais chercher des capotes et la on baise en cuillere et missionaire. C'etait plus faire l'amour que baiser mais bizarrement la 2eme fois , elle etait plus coquine et n'avait pas du tout le meme visage :rire: .

Le 08 février 2024 à 15:57:53 :

Absolument pas. Enfin film si toi tu en as envie. Mais c’est pas une obligation.

Je vois merci ! Une autre technique à part ça ? Je me vois mal poser une mains sur la cuisse alors qu'elle me regarde droit dans les yeux :rire:

Le 08 février 2024 à 16:01:45 :
ma meuf actuelle : date tinder .. 2 eme date : bouffe maison , canapé devant un film, elle demande un plaid car elle a froid ( Cheatcode de l'hiver et du froid ) , jlui demande de partager avec moi, on se met en dessous pas collé .. je me rapproche .. elle se blottit contre moi.. au fur et a mesure, jlui caresses l'épaules, puis le bras puis ma main autour de ses hanches puis cuisses ... elle met sa tête pour que je sente ses cheveux...
On change de position, elle se met sur moi, et je commence a lui tenir la main ..

Aprés les 2 films : il est minuit .. Elle me dit qu'elle est fatiguée .. Je lui demande si elle veut dormir avec moi.
Elle accepte. Je la porte sur le lit. Elle me dis de la deshabiller, je le fais puis jvais chercher des capotes et la on baise en cuillere et missionaire. C'etait plus faire l'amour que baiser mais bizarrement la 2eme fois , elle etait plus coquine et n'avait pas du tout le meme visage :rire: .

Ahi gg khey :ok:

tu veux dire passer le bras autour de l'épaule?

Le 08 février 2024 à 16:49:31 :

Je vois merci ! Une autre technique à part ça ? Je me vois mal poser une mains sur la cuisse alors qu'elle me regarde droit dans les yeux :rire:

Je comprend pas ce qui te dérange.

Mais en gros t’es sur le canapé. Elle aussi. Tu mets une musique sympa. Si possible lumière tamisée.

Soit tu organises un atelier cocktail soit tu prend des bouteilles de vins. (Tu peux aussi faire un genre d’apéritif dînatoire).

Tu te rapproches d’elle petit à petit.

Tu parles, tu rigoles, tu installes petit à petit une ambiance.

Au début tu la touches « involontairement » comme si tu étais maladroit.

Puis tu peux lui toucher le bras / coude en racontant un truc. Généralement ça marche bien quand tu dis « oh faut que je te raconte au fait… » (et là tu lui prend le coude).

Tu regardes sa réaction.

Et subtilement un peu plus tard tu lui effleure la cuisse.

Le 08 février 2024 à 16:52:59 :

Mais en gros t’es sur le canapé. Elle aussi. Tu mets une musique sympa. Si possible lumière tamisée.

Soit tu organises un atelier cocktail soit tu prend des bouteilles de vins. (Tu peux aussi faire un genre d’apéritif dînatoire).

Puis tu peux lui toucher le bras / coude en racontant un truc. Généralement ça marche bien quand tu dis « oh faut que je te raconte au fait… » (et là tu lui prend le coude).

Tu regardes sa réaction.

Ça fait beaucoup pour une meuf de Tinder non ?

Tu lui parles de banalités, essaye d'être drole, et passe rapidement à l'attaque. tout simplement. Comme ça a été dit, si elle te veut revoir dans ce contexte c'est pas pour parlementer pendant 3h avant de passer aux choses sérieuses

Un bon truc quand tu sais pas comment conclure c'est dire "viens" avec un léger sourire et les bras ouverts, testé et approuvé plusieurs fois. Bien + efficace que d'être malaisant à se rapprocher petit à petit sur le canap en prenant le + de temps possible avant de l'embrasser :rire: (et les meuf sont pas connes, elles voient très bien ce genre de tactiques)

Le 08 février 2024 à 17:37:52 :

Le 08 février 2024 à 16:52:59 :

Tu regardes sa réaction.

Ça fait beaucoup pour une meuf de Tinder non ?

Bah tu fais ce qui t’amuses quoi :hap:

J’aime bien parler et prendre un apéritif sympa avant la baise :hap:

Un bon film à me conseiller si besoin ?

Te prend pas la tête et soit naturel et au feeling :hap:

Si tu sens qu'elle veut faire un truc avant bah matter un film, petit délire, petite complicité et demande lui si tu peux l'embrasser à un moment naturellement et sans malaise :hap:

Si tu sens qu'elle veut direct y aller CASH bah tu lui demandes de l'embrasser avant de faire quoi que ce soit :hap:

Faut vraiment pas se prendre la tête, vous êtes adultes et dans une dynamique de séduction, elle sait aussi ce qu'elle veut.

Le problème c'est qu'elle dit oui à tout mais n'a 0 conversations et n'envoie 0 signes :hap:

Données du topic

Auteur
GolemDuDimanche
Date de création
8 février 2024 à 15:29:58
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !