Rencontré sur Tinder après 10 messages elle vient une première fois chez moi dimanche, ça foire la meuf avait 0 conversation, 0 signes d'intérêts, buvait pas de vin, avait la critique facile, j'arrivais pas à trouver un bon film etc on a juste manger des pizzas et j'ai pas osé tenter une approche
J'ai été étonné elle l'a pas mal pris et revient ce soir mais m'a prévenu qu'elle comptait partir tôt
Je compte Z + V cette fois sans hésitation mais je sais pas comment m'y prendre, ça ce fait un "on se pose sur le lit ?" Au bout de 10 minutes quand la conversation commence à s'éssoufler ?
La technique du massage si elle a l'air stressé ?
J'ai du mal à voir comment baiser une meuf avec qui ya 0 conversation
Bah tu te mets à côté d’elle sur le canapé.
Tu te rapproches au fur et à mesure. Tu commences à devenir de plus en plus tactile. Main sur la cuisse…
Puis tu l’embrasse.

Elle va me prendre pour un taré si je lâche d'un coup un bisou dans le cou, une mains sur la cuisse sorti de nulle part etc..
Vaut mieux ça ou un on se pose sur le lit ? Un truc du genre pour lui faire comprendre
Le 08 février 2024 à 15:31:45 :
Alors tu sors ton chibrax tu lui tapotte le front avec en chuchotant "coucou c'est babar"
Et c'est dans la pochette
Ayaaaaaaaaaa
Le 08 février 2024 à 15:33:08 :
C'est à dire vdd ?
Par message avant qu’elle ne vienne chez toi, dit lui ce que tu veux vraiment d’elle et si elle vient pas de malaise comme ca, vous faites votre affaire et elle se barre
Perso si j’étais la meuf je préférai que ça se passe comme ça je crois, de le savoir avant de me déplacer…
Le 08 février 2024 à 15:34:04 :
Elle va me prendre pour un taré si je lâche d'un coup un bisou dans le cou, une mains sur la cuisse sorti de nulle part etc..Vaut mieux ça ou un on se pose sur le lit ? Un truc du genre pour lui faire comprendre
Mais bien sûr que non. Faut juste y aller progressivement.
La main sur la cuisse ça marche toujours. Mais t’y va pas cash au bout de 30s.
Tu discute, tu te rapproches, a un moment tu lui touche l’épaule, puis le bras… puis la cuisse.
Faut juste faire étape par étape, et jauger en fonction de sa réaction.
Le 08 février 2024 à 15:35:27 :
Tu mets Netflix
Tu sors le popcorn et tu lui en proposeAu préalable tu fais un trou dans le recipient a popcorn et tu cale ta bite dedans
C’est pas la scène d’un film ça ? Mais au cinéma 
Le 08 février 2024 à 15:39:48 :
KHEY la solution c'est mettre la main sur l'épaule et guetter sa réaction, ensuite tu glisses de + en + bas (si vous regardez un truc)
c'est un pote qui m'a donné l'astuce pour mon premier date tinder chez une go, ça m'a sauvé la vie
par contre jpense que ça soit + ou - explicite avant que c'est prévu de ken sale
C’est globalement ce que j ai dit 
JvArchive compagnon