Le 20 janvier 2025 Ă 19:58:32 :
Le 20 janvier 2025 Ă 19:40:50 :
j'en ai fait 3j'avais de l'acnée kystique
je n'ai plus de boutons sauf de temps en temps car j'ai toujours la peau grasse
mon foie n'est pas en super forme, j'ai les transaminases qui me posent probleme
Je compatis khey
Si c'était à refaire, tu serais capable de le refaire ?
oui parce que c'etait vraiment terrible. l'acné c'est un gros probleme pour la confiance en soi.
Le 20 janvier 2025 Ă 20:21:47 :
Le 20 janvier 2025 Ă 19:59:56 :
Le 20 janvier 2025 Ă 19:56:24 :
Le 20 janvier 2025 Ă 19:39:55 :
Le 20 janvier 2025 Ă 19:08:12 :
> Le 20 janvier 2025 Ă 19:00:50 :
>J'en avais autant que toi voire plus, ça a eu un effet miracle avec quasi 0 effet secondaire, je recommande
>
> Mais attention certains ont eu de gros effets secondaires, a surveiller
Ce traitement c'est clairement de la loterie khey, il vaut mieux pour quiconque souhaitant faire partir son acné trouver une autre solution.
Ce médicament devrait être interditBen non, ça a marché pour moi ça marchera pour d'autres
Après, oui, faut surveiller de près
De toute façon si tu regardes la liste des dangers potentiels de l'aspirine, y'a AVC, mort etc
donc bon
Ce n'est pas parce que ça a marché pour toi et que ça marchera pour d'autres qu'il faut le laisser en libre circulation
Je suis d'accord que la majorité n'ont rien mais malheureusement certains sont prêt à tout pour faire disparaitre leur acné et en voyant certains personnes prendre ce médicament sans subir quoique ce soit, ils vont aussi se laisser tenter mais eux vont subir une dépression, de l'anxiété ou tout autre problème IRREVERSIBLE.
Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont interdit au USA, il y'avait de la suspicion et elle plane encore.Oui mais avec l'aspirine c'est différent, il y'a beaucoup moins de chance de chopper un effet secondaire grave que le Roaccutane
Oui c'est pour ça que c'et sur ordonnance
Mais ça ne change rien que ce soit sur ordonnance ou pas.
On ne peut pas prédire à l'avance si patient réagira normalement ou très très mal.
SI il réagit très très mal rip....
Faut se calmer mec, le roaccutane a détruit ta vie ou quoi ? Pourquoi tu réagis à coeur comme ça ?
Tout médicament comporte des risques plus ou moins graves mais y'a une chance infime pour que les effets secondaires soient dévastateurs. Tu trouveras toujours 3000 liens qui confirment tes propos sur le roaccutane, mais tu auras 1000 fois plus de mecs qui te prouveront que le roaccutane leur a été bénéfique.
Littéralement tout ce que tu fais dans ta vie comporte des risques qui peuvent être dramatiques, si t'as 0,001% de chance de te faire balancer par une voiture en sortant de chez toi, tu sortiras plus jamais ? C'est pareil pour le roaccutane.
Respire khey hein, c'est pas normal tout ce sel, mauvais pour le coeur en plus.
Le 21 janvier 2025 Ă 05:32:55 :
Le 20 janvier 2025 Ă 20:21:47 :
Le 20 janvier 2025 Ă 19:59:56 :
Le 20 janvier 2025 Ă 19:56:24 :
Le 20 janvier 2025 Ă 19:39:55 :
> Le 20 janvier 2025 Ă 19:08:12 :
>> Le 20 janvier 2025 Ă 19:00:50 :
> >J'en avais autant que toi voire plus, ça a eu un effet miracle avec quasi 0 effet secondaire, je recommande
> >
> > Mais attention certains ont eu de gros effets secondaires, a surveiller
>
> Ce traitement c'est clairement de la loterie khey, il vaut mieux pour quiconque souhaitant faire partir son acné trouver une autre solution.
> Ce médicament devrait être interdit
Ben non, ça a marché pour moi ça marchera pour d'autres
Après, oui, faut surveiller de près
De toute façon si tu regardes la liste des dangers potentiels de l'aspirine, y'a AVC, mort etc
donc bon
Ce n'est pas parce que ça a marché pour toi et que ça marchera pour d'autres qu'il faut le laisser en libre circulation
Je suis d'accord que la majorité n'ont rien mais malheureusement certains sont prêt à tout pour faire disparaitre leur acné et en voyant certains personnes prendre ce médicament sans subir quoique ce soit, ils vont aussi se laisser tenter mais eux vont subir une dépression, de l'anxiété ou tout autre problème IRREVERSIBLE.
Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont interdit au USA, il y'avait de la suspicion et elle plane encore.Oui mais avec l'aspirine c'est différent, il y'a beaucoup moins de chance de chopper un effet secondaire grave que le Roaccutane
Oui c'est pour ça que c'et sur ordonnance
Mais ça ne change rien que ce soit sur ordonnance ou pas.
On ne peut pas prédire à l'avance si patient réagira normalement ou très très mal.
SI il réagit très très mal rip....Faut se calmer mec, le roaccutane a détruit ta vie ou quoi ? Pourquoi tu réagis à coeur comme ça ?
Tout médicament comporte des risques plus ou moins graves mais y'a une chance infime pour que les effets secondaires soient dévastateurs. Tu trouveras toujours 3000 liens qui confirment tes propos sur le roaccutane, mais tu auras 1000 fois plus de mecs qui te prouveront que le roaccutane leur a été bénéfique.
Littéralement tout ce que tu fais dans ta vie comporte des risques qui peuvent être dramatiques, si t'as 0,001% de chance de te faire balancer par une voiture en sortant de chez toi, tu sortiras plus jamais ? C'est pareil pour le roaccutane.
Respire khey hein, c'est pas normal tout ce sel, mauvais pour le coeur en plus.
Je ne réagis pas à cœur, simplement j'essaye de te faire comprendre la vérité de ce médicament et ouvrir les yeux aux personnes qui souhaiterais le prendre sans en connaitre les conséquences car il y'en a beaucoup qui font confiance aveuglément aux dermatologue et je peux le comprendre car ils sont habilité pour ça mais il faut aussi que patient lui même connaissent sur le bout des doigts TOUT les risques et je trouve cela vraiment abjecte que la plupart des dermatologues refilent ce médoc sans prévenir les effet d'un point de vue psychologique et psychique.
Tout médicament compte des risques effectivement mais celui-ci est différent. Il modifie incontestablement certaines partie du cerveau et certaines partie du corps en détruisant ou en affaiblissement certaines parti d'un point de vue psychologique et physique et tu dis qu'il y'a une chance infime que cela arrive est complétement FAUX.
Beaucoup de victimes de ce médicament ne se déclarent pas comme victimes et par conséquent les chiffres sont faussé donc tu n'est pas en mesure d'affirmer quoi que ce soit car nous n'avons pas de donnés officielles, il convient donc se baser sur les témoignages de personnes l'ayant pris sur différent sites, forum, avis, groupes etc.... et constate qu'il y'a beaucoup plus de victimes qu'on ne le croit.
Non ce n'est pas pareil pour le Roaccutane, il y'a beaucoup plus de chances d'avoir quelque chose avec le Roaccutane que de se faire renverser par une voiture car comme je l'ai déjà dis, le Roaccutane modifie certaines partie d'un point de physique et psychologique et cela laisse des traces quoi qu'il arrive.
Ca ne vaut clairement pas le coup d'utiliser ce poison pour de l'acné.
Voici un lien qui en parle très bien, j'invite tout le monde à le lire car c'est très très grave.
https://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fsecondlifeguide-com.translate.goog%2Fpost-accutane-syndrome%2F%3Ffbclid%3DIwY2xjawH7tIFleHRuA2FlbQIxMAABHdbSdFg15LXQlvOH_bwb5cNJ9OoQdO3bbO223KIlIcO_z0LSxtOrvQyQRw_aem_Ja0swBgIn3crunZr7v2zWA%26_x_tr_sl%3Den%26_x_tr_tl%3Dfr%26_x_tr_hl%3Dfr%26_x_tr_pto%3Dnui&ppref=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-51-61934805-11-0-1-0-acne-suivi-de-traitement-a-l-isotretinoine-curacne-roaccutane.htm&currurl=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-51-61934805-11-0-1-0-acne-suivi-de-traitement-a-l-isotretinoine-curacne-roaccutane.htm%23post_1289108933
JvArchive compagnon