_.gif)
_.gif)
J'en avais autant que toi voire plus, ça a eu un effet miracle avec quasi 0 effet secondaire, je recommande
Mais attention certains ont eu de gros effets secondaires, a surveiller
Le 20 janvier 2025 à 19:00:50 :
J'en avais autant que toi voire plus, ça a eu un effet miracle avec quasi 0 effet secondaire, je recommandeMais attention certains ont eu de gros effets secondaires, a surveiller
Ce traitement c'est clairement de la loterie khey, il vaut mieux pour quiconque souhaitant faire partir son acné trouver une autre solution.
Ce médicament devrait être interdit
Pour rappel _.gif)
Effets secondaires :
Grave :
Tératogène (Déficiences congénitales graves)
Cardiovasculaire :
Palpitation, Tachycardie, maladie thrombotique vasculaire, AVC
Nez, gorge et oreille :
Perte d'audition, acouphène, épistaxis (saignements de nez)
Endocrine :
Hypertriglycéridémie
Œil :
Opacité de la cornée, baisse de la vision nocturne, cataracte, trouble de la vision des couleurs, conjonctivite, sicca, inflammation de la paupière, kératite, névrite optique, photophobie, troubles de la vue
Gastro-intestinales :
Nausées, côlon irritable, hépatite, pancréatite, saignements et inflammation des gencives, colite, œsophagite/ulcère de l'œsophage, iléite, rectite, diarrhée sanglante, appendicite aiguë
Hématologie :
Réactions allergiques, anémie, thrombocytopénie, neutropénie, agranulocytose
Muscle et/ou squelette :
Hyperostose, calcification des tendons et des ligaments, soudure prématurée des cartilages épiphysaires, chute de la densité osseuse, arthrite, tendinite, rhabdomyolyse
Neurologie :
Pseudotumeur cérébrale, vertige, somnolence, céphalée, insomnie, léthargie, malaise, nervosité, paresthésie, épilepsie, syncope, faiblesse générale
Psychologique :
Pensée morbide, dépression5, psychose, irritabilité, comportement agressif, instabilité émotionnelle
Respiratoire :
Bronchospasmes, infection pulmonaire, altération de la voix
Peau :
Acné fulminans, alopécie, meurtrissures, cheilitis, bouche sèche, nez sec, peau sèche, épistaxis, éruption xanthomas, rougeur, fragilité de la peau, anomalie des cheveux, hirsutisme, hyperpigmentation, hypopigmentation, infections, dystrophie des ongles, panaris, desquamation de la paume des pieds et des mains, réaction photoallergénique/photosensibilité, prurit, granulome pyogénique, éruptions cutanées, sensibilité aux coups de soleil accrue, sueurs, urticaire, ulcérations, cicatrisation anormale
Urogénital et reproduction :
Menstruations anormales
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 20 janvier 2025 à 19:08:12 :
J'en avais autant que toi voire plus, ça a eu un effet miracle avec quasi 0 effet secondaire, je recommandeMais attention certains ont eu de gros effets secondaires, a surveiller
Ce traitement c'est clairement de la loterie khey, il vaut mieux pour quiconque souhaitant faire partir son acné trouver une autre solution.
Ce médicament devrait être interdit
Ben non, ça a marché pour moi ça marchera pour d'autres 
Après, oui, faut surveiller de près 
De toute façon si tu regardes la liste des dangers potentiels de l'aspirine, y'a AVC, mort etc
donc bon
j'en ai fait 3
j'avais de l'acnée kystique
je n'ai plus de boutons sauf de temps en temps car j'ai toujours la peau grasse
mon foie n'est pas en super forme, j'ai les transaminases qui me posent probleme
La nourriture change TOUT vu qu'elle va jusqu'a provoquer aussi des déreglements hormonaux. Y'a pas 36 conseils à te donner :
- arret du lait, du sucre, du pain et des produits transformés et au bout de deux mois tu verras un changement.
"gneugneu je ne mange plus alors?!" ferme la, il reste les légumes, les fruits et la viande/poisson. Alors tu pourras plus bouffer tes trucs de grosse vache mais tu seras en meilleure santé et tu n'auras plus honte de toi dans six mois.
Bonne chance, c'est un combat.
Le 20 janvier 2025 à 19:39:55 :
Ce médicament devrait être interditBen non, ça a marché pour moi ça marchera pour d'autres
De toute façon si tu regardes la liste des dangers potentiels de l'aspirine, y'a AVC, mort etc
donc bon
Ce n'est pas parce que ça a marché pour toi et que ça marchera pour d'autres qu'il faut le laisser en libre circulation 
Je suis d'accord que la majorité n'ont rien mais malheureusement certains sont prêt à tout pour faire disparaitre leur acné et en voyant certains personnes prendre ce médicament sans subir quoique ce soit, ils vont aussi se laisser tenter mais eux vont subir une dépression, de l'anxiété ou tout autre problème IRREVERSIBLE.
Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont interdit au USA, il y'avait de la suspicion et elle plane encore.
Oui mais avec l'aspirine c'est différent, il y'a beaucoup moins de chance de chopper un effet secondaire grave que le Roaccutane
_.gif)
Le 20 janvier 2025 à 19:40:50 :
j'en ai fait 3j'avais de l'acnée kystique
je n'ai plus de boutons sauf de temps en temps car j'ai toujours la peau grasse
mon foie n'est pas en super forme, j'ai les transaminases qui me posent probleme
Je compatis khey
Si c'était à refaire, tu serais capable de le refaire ?
Le 20 janvier 2025 à 19:56:24 :
Ce médicament devrait être interditBen non, ça a marché pour moi ça marchera pour d'autres
donc bon
Ce n'est pas parce que ça a marché pour toi et que ça marchera pour d'autres qu'il faut le laisser en libre circulation
Je suis d'accord que la majorité n'ont rien mais malheureusement certains sont prêt à tout pour faire disparaitre leur acné et en voyant certains personnes prendre ce médicament sans subir quoique ce soit, ils vont aussi se laisser tenter mais eux vont subir une dépression, de l'anxiété ou tout autre problème IRREVERSIBLE.
Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont interdit au USA, il y'avait de la suspicion et elle plane encore.Oui mais avec l'aspirine c'est différent, il y'a beaucoup moins de chance de chopper un effet secondaire grave que le Roaccutane
Oui c'est pour ça que c'et sur ordonnance 
Le 20 janvier 2025 à 19:59:56 :
Le 20 janvier 2025 à 19:56:24 :
donc bon
Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont interdit au USA, il y'avait de la suspicion et elle plane encore.Oui mais avec l'aspirine c'est différent, il y'a beaucoup moins de chance de chopper un effet secondaire grave que le Roaccutane
Oui c'est pour ça que c'et sur ordonnance
Mais ça ne change rien que ce soit sur ordonnance ou pas.
On ne peut pas prédire à l'avance si patient réagira normalement ou très très mal.
SI il réagit très très mal rip....
_.gif)

Je déconseille j'ai eu un sale effet secondaire je regrette maintenant (c'est quelque chose que je vais garder à vie)
Mp si tu veux
Le 20 janvier 2025 à 22:16:18 :
Je déconseille j'ai eu un sale effet secondaire je regrette maintenant (c'est quelque chose que je vais garder à vie)Mp si tu veux
Qu'est ce qui c'est passé khey ?
JvArchive compagnon