Topic de StuartGrog :

[OFFICIEL] Six Nations - Rugby

Le 09 février 2024 à 19:31:13 Rexxant a écrit :

Le 09 février 2024 à 19:20:00 :

Le 09 février 2024 à 19:18:13 Rexxant a écrit :

Le 08 février 2024 à 10:30:50 :

Le 08 février 2024 à 10:23:45 van-thoor a écrit :

> Le 07 février 2024 à 18:26:51 :

> Ah mais c'est certain que Jaminet serait sur la feuille. Il a le totem.

>

> J'ai lu une interview de Boudjellal, il explique que Galthier est un homme a se mettre le vestiaire a dos. C'est ce qu'il s'était passé quand il était a Toulon.

>

> Déjà qu'il y a les histoires entre Galthier et Ibanez j'espère que ça va pas toucher les joueurs.

C'est un peu le truc que je redoute avec Galthié...

Il a toujours eu des bons résultats en club jusqu'au jour où le petit grain de sable a fait tout dérailler. Même chose avec Montpellier qu'il avait emmené en finale du Top 14 et après plus rien n'allait...

Et j'ai peur que le premier mandat suivi de cet échec à la coupe du monde nous mène à un second mandat beaucoup plus houleux.

J'ai tout de même toujours confiance en lui néanmoins mais méfiance.

De toute facon avec un contrat qui court jusqu'en 2028 ce sera marche ou crève, la fédé est ruiné ils vont pas en plus casser le contrat :(

Ah mais voilà c'est pour ça, il sait qu'il est "intouchable", du coup il en a juste plus rien à foutre des résultats en théorie :hap:

S'il veut continuer à boucler dans son défaitisme et ses systèmes de jeu sclérosés et entraîner tous les joueurs assez cons / finitos / brisax comme lui, il peut en fait :hap:

Ce délire :honte:

Même si il lui restant qu'un an de contrat il aurait pas tej en foutant le feu partout dans le vestiaire parce que comme l'a dit un khey, a la tête de la fédé il y a des gens mou qui ont pas de caractère, c'est juste des gens qui font la bise a ton cul si tu leur demande :(

Pas compris ton post clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais bon la fédé on est au courant, Laporte peut être ce qu'il est, quand tu vois la gueule des mafieux en face ça faisait du bien d'en avoir au moins un de ton côté :hap:

Je dis qu'a la Fédé c'est des petit zizi qui se couche devant celui qui a la plus grande gueule :hap:

Le 09 février 2024 à 19:26:22 Rexxant a écrit :

Le 08 février 2024 à 12:08:54 :
Posolo reste dans le groupe.

Mais mettre Tao S. en pilier remplaçant...j'ai plus confiance ( qui est déjà bien basse ) en Aldegheri....

Pas mal Roumat en remplacement. Très bon en touche et dynamique dans le jeu.

Si je me goure pas Petit Tao c'est un gaucher... Tu préfères Gros ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

En vrai on arrête pas de parler de Uini (et à raison), mais bordel quand Baille va partir ça va faire tout drôle aussi j'ai pas hâte

Derrière Baille, y'a Wardi quand même :hap:

Derrière Atonio, c'est le vide intersidéral :peur:

On joue a domicile chez les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528406872-murray0.png

Le 09 février 2024 à 16:36:06 CHADDU54 a écrit :
Vos pronos demain pour Ecosse - France ?

L'Ecosse va ganger de 3 pts https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687606335-humiliation-2.gif

Petit Tao, Gros, Aldegheri...c'est pas le Pérou la relève en piliers. Va falloir regardé comment les U20 champions du monde évoluent

Le 09 février 2024 à 21:03:08 Heroic-_-Pizza a écrit :
Petit Tao, Gros, Aldegheri...c'est pas le Pérou la relève en piliers. Va falloir regardé comment les U20 champions du monde évoluent

Y en a un deja il est dopax :noel:

AYAOOOOOOOOOOOO le 7 qui met la misère aux 3/4 :rire:

Les écossais qui ont un gros paquet d'avant cette année dixit le commentateur.

Dans la foulée notre 7 qui leur pique le ballon :rire:

[21:04:00] <SleepyRomanie>

Si tu parles de Jegou c'est rien, on devrait le revoir sur un terrain de Top14 d'ici la fin de saison :hap:
C'était pas vraiment du dopage, juste un mec débile en soirée :hap:

Le 09 février 2024 à 21:10:22 Hapriori a écrit :

Si tu parles de Jegou c'est rien, on devrait le revoir sur un terrain de Top14 d'ici la fin de saison :hap:

Lui aussi il a embrassé une fille a l'insu de son plein gré ? la même que Gasquet ? :noel:

Le 09 février 2024 à 21:07:06 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les écossais qui ont un gros paquet d'avant cette année dixit le commentateur.

Dans la foulée notre 7 qui leur pique le ballon :rire:

Non seulement il a piqué mais en plus il faut un retour du 10 sinon les 3/4 le revoyait plus :rire:

Bizarre les jeunes prennent pas la pénalité a 45m ils vont en pénaltouche :ouch: :noel:

[21:11:35] <SleepyRomanie>

Lui aussi il a embrassé une fille a l'insu de son plein gré ? la même que Gasquet ? :noel:

Prise de cocaïne 4 jours avant un match, j'appelle pas ça du dopage. Et c'est même pas une prise pour de la recup, puisque c'était avant le premier match de la saison, donc le mec ne devait pas être très fatigué :hap:
Sachant que le mec n'est pas reconnu pour être futé, ça me surprend pas l'histoire de la prise en soirée :hap:

Le 09 février 2024 à 21:15:54 Hapriori a écrit :

Prise de cocaïne 4 jours avant un match, j'appelle pas ça du dopage. Et c'est même pas une prise pour de la recup, puisque c'était avant le premier match de la saison, donc le mec ne devait pas être très fatigué :hap:
Sachant que le mec n'est pas reconnu pour être futé, ça me surprend pas l'histoire de la prise en soirée :hap:

Ouai bon si il est pas futé on a pas besoin de Haouas 2.0 dans le futur :noel:

Bon sinon Fickou qui pond un très bon match sur 10 il aura le droit à combien de jokers cette année ? :rire:

[21:17:09] <SleepyRomanie>

Le 09 février 2024 à 21:15:54 Hapriori a écrit :

> Le 09 février 2024 à 21:03:08 Heroic-_-Pizza a écrit :

> Petit Tao, Gros, Aldegheri...c'est pas le Pérou la relève en piliers. Va falloir regardé comment les U20 champions du monde évoluent

Ouai bon si il est pas futé on a pas besoin de Haouas 2.0 dans le futur :noel:

Je suis bien d'accord. Qu'il reste en club :hap:
On a bien besoin d'un mec pour remplacer Botia :hap:

Ayaooooo Bosmorin qui rebondit comme une boule de flipper :rire:

Données du topic

Auteur
StuartGrog
Date de création
31 janvier 2024 à 15:19:27
Nb. messages archivés
16132
Nb. messages JVC
16015
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !