Posolo renvoyé aussi. Tao remplaçant.
Toujours la même paire de centres.
Putain il a pas retenu la leçon de rugby de vendredi dernier
Ah mais c'est certain que Jaminet serait sur la feuille. Il a le totem.
J'ai lu une interview de Boudjellal, il explique que Galthier est un homme a se mettre le vestiaire a dos. C'est ce qu'il s'était passé quand il était a Toulon.
Déjà qu'il y a les histoires entre Galthier et Ibanez j'espère que ça va pas toucher les joueurs.
Le 07 février 2024 à 18:09:30 Heroic-_-Pizza a écrit :
Posolo renvoyé aussi. Tao remplaçant.Toujours la même paire de centres.
Quelqu'un se souvient d'un jour ou Tao nous a fait bander en rentrant dans un match des bleus ?
D'après les entrainement il y aurait que Wonki qui entre titu et LBB qui remplace Moefana 

Le 07 février 2024 à 17:43:39 :
Deporteere renvoyé en club... Galthié est débile !
Le 07 février 2024 à 18:09:30 :
Vous avez vu ça où ?
Je trouve pas la nouvelle 
J'espère que c'est fake 
_.gif)

Le 07 février 2024 à 19:56:44 AttorneyOnline a écrit :
Le 07 février 2024 à 17:43:39 :
Deporteere renvoyé en club... Galthié est débile !Le 07 février 2024 à 18:09:30 :
Vous avez vu ça où ?
Je trouve pas la nouvelleJ'espère que c'est fake
Perso j'ai juste vu pour les 4 match de suspension pour Willemse et Wonki qui s'entraine avec les titu et LLB qui prend la place de Moefana qui lui go banc 
Tao ses dernières sorties avec les bleues c'est pas ça. Son jaune qui aurait dû être rouge en coupe du monde...on remplace un rougeard par un coutumier du fait.
Puis la y'a un sacré manque de puissance en seconde ligne. Ok Annie Wonki il est bon en touche toussa toussa mais faut un tracteur en seconde ligne. C'est pas Gabrillagues qui va amener de la puissance. Son essai la semaine dernière c'est l'arbre qui cache la forêt. Il a pas fait un match sensationnel sinon. Lui il est pris car c'est Labit et Ghezzal qui coach le stade Français. On fait jouer les copains...
Le 07 février 2024 à 18:26:51 :
Ah mais c'est certain que Jaminet serait sur la feuille. Il a le totem.J'ai lu une interview de Boudjellal, il explique que Galthier est un homme a se mettre le vestiaire a dos. C'est ce qu'il s'était passé quand il était a Toulon.
Déjà qu'il y a les histoires entre Galthier et Ibanez j'espère que ça va pas toucher les joueurs.
C'est un peu le truc que je redoute avec Galthié...
Il a toujours eu des bons résultats en club jusqu'au jour où le petit grain de sable a fait tout dérailler. Même chose avec Montpellier qu'il avait emmené en finale du Top 14 et après plus rien n'allait...
Et j'ai peur que le premier mandat suivi de cet échec à la coupe du monde nous mène à un second mandat beaucoup plus houleux.
J'ai tout de même toujours confiance en lui néanmoins mais méfiance.
Le 08 février 2024 à 10:23:45 van-thoor a écrit :
Ah mais c'est certain que Jaminet serait sur la feuille. Il a le totem.J'ai lu une interview de Boudjellal, il explique que Galthier est un homme a se mettre le vestiaire a dos. C'est ce qu'il s'était passé quand il était a Toulon.
Il a toujours eu des bons résultats en club jusqu'au jour où le petit grain de sable a fait tout dérailler. Même chose avec Montpellier qu'il avait emmené en finale du Top 14 et après plus rien n'allait...
Et j'ai peur que le premier mandat suivi de cet échec à la coupe du monde nous mène à un second mandat beaucoup plus houleux.
De toute facon avec un contrat qui court jusqu'en 2028 ce sera marche ou crève, la fédé est ruiné ils vont pas en plus casser le contrat 
Puis avec le président de Fédé c'est pas lui qui va mettre en coup de pression...
J'espère juste que Galthier va ouvrir les yeux a un moment.
C'est pas parce qu'il y a pas Dupont ou N'Tamack que ça marche pas. C'est un sport collectif. On peut pas se reposer que sur un joueur.
La paire Fickou - Danty elle est pas au niveau depuis la coupe du monde. Les gars en clubs sont pas au niveau.
Tu changes c'est tout.
Je m'attends pas a des miracles face a l'Écosse. Si déjà y'a la victoire c'est bien mais ça va être tendu.
Le 08 février 2024 à 10:30:50 :
De toute facon avec un contrat qui court jusqu'en 2028 ce sera marche ou crève, la fédé est ruiné ils vont pas en plus casser le contrat
C'est sûr même mais de toute manière à moins de résultats totalement catastrophiques ( et je doute franchement qu'on en arrive là) je ne suis pas partisan de virer un sélectionneur comme ça ;)
Le 08 février 2024 à 11:47:46 van-thoor a écrit :
Le 08 février 2024 à 10:30:50 :
C'est sûr même mais de toute manière à moins de résultats totalement catastrophiques ( et je doute franchement qu'on en arrive là) je ne suis pas partisan de virer un sélectionneur comme ça ;)
Non mais on va pas le virer la maintenant, mais si il commence a chercher la merde avec tout le monde va falloir se poser la question 
Posolo reste dans le groupe.
Mais mettre Tao S. en pilier remplaçant...j'ai plus confiance ( qui est déjà bien basse ) en Aldegheri....
Pas mal Roumat en remplacement. Très bon en touche et dynamique dans le jeu.
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic