Après en soi on méritait 100% de se faire fesser et l'arbitre est gentil de pas mettre directement un rouge à Willemse
Nonobstant j'attends toujours qu'un arbitre porte ses couilles et pénalise ces putains de rouquemouts qui ont les mains sur le ballon dans TOUS les rucks
T'as vraiment l'impression qu'ils ont un passe droit c'est une dinguerie, pas que contre nous, contre tout le monde
Le 02 février 2024 à 23:04:45 ThibaudFlament a écrit :
Ramos et Aldritt on dirait qu'ils s'en branlent non ?
Ils sont réalistes le XV de france était loin du niveau
Le 02 février 2024 à 23:04:11 fonduejuridique a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:00:07 :
Le 02 février 2024 à 22:59:06 fonduejuridique a écrit :
Fickou l'heure est venue de partir. Il est devenu inoffensif en attaque et la seule chose pour lquelle il se fait remarquer sont des coffrages de ballons et des air plaquages. T'as bien rendu service mais maintenant stop, la CDM aurait déjà dû te persuader de la nécessité de te barrer.p'tain il a que 30 ans c'est dingue mais ouais il est finito
Imaginez on avait l'équipe de fin 2021 début 2022 pour la CDM bordel
En 2022 on fait le GC mais on gagne seulement d'un petit point face à l'Irlande au stade de France. Je crois d'ailleurs que c'est l'un des seuls matches qu'a perdu l'Irlande avant sa défaite en 1/4 de CDM. Bref on peut toujours les battre sur un match mais l'Irlande nous est globalement supérieure depuis un bon moment.
de mémoire en 2022 on était très solides même quand les scores étaient serrés on montrait un niveau très rassurant
On voyait le score serré mais on n'avait pas l'impression que les adversaires pouvaient nous passer devant
C'est le sentiment que j'avais du moins 
[23:04:11] <fonduejuridique>
Le 02 février 2024 à 23:00:07 :
Le 02 février 2024 à 22:59:06 fonduejuridique a écrit :
Fickou l'heure est venue de partir. Il est devenu inoffensif en attaque et la seule chose pour lquelle il se fait remarquer sont des coffrages de ballons et des air plaquages. T'as bien rendu service mais maintenant stop, la CDM aurait déjà dû te persuader de la nécessité de te barrer.p'tain il a que 30 ans c'est dingue mais ouais il est finito
Imaginez on avait l'équipe de fin 2021 début 2022 pour la CDM bordel
En 2022 on fait le GC mais on gagne seulement d'un petit point face à l'Irlande au stade de France. Je crois d'ailleurs que c'est l'un des seuls matches qu'a perdu l'Irlande avant sa défaite en 1/4 de CDM. Bref on peut toujours les battre sur un match mais l'Irlande nous est globalement supérieure depuis un bon moment.
En 2022 tu mets Dulin à la place de Jaminet y'a 20 points d'écarts et pas 1 nonobstant
Le 02 février 2024 à 23:02:50 DONEGAL2 a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:01:36 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le carton rouge c'est vraiment des fautes de débutant, et 0 options offensives ils ont passé 80 minutes dans les rucks. le mental était clairement pas là ce soir
En même temps quand ton capitaine se barre pour faire du rugby à 7 ça aide pas
![]()
l'EDF a déjà très bien joué sans Dupont, c'est notre meilleur atout offensif mais c'est pas le seul, là les avants ont eu des gros trous d'air en première mi-temps
[23:05:20] <PrepuceSangland>
Après en soi on méritait 100% de se faire fesser et l'arbitre est gentil de pas mettre directement un rouge à WillemseNonobstant j'attends toujours qu'un arbitre porte ses couilles et pénalise ces putains de rouquemouts qui ont les mains sur le ballon dans TOUS les rucks
T'as vraiment l'impression qu'ils ont un passe droit c'est une dinguerie, pas que contre nous, contre tout le monde
Heureusement il y a les quarts de cdm pour les voir se faire sanctionner 
Le 02 février 2024 à 23:04:46 :
Le 02 février 2024 à 23:04:09 Hamilton_4_ever a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:03:27 :
Le 02 février 2024 à 23:02:52 Hamilton_4_ever a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:01:13 :
Tout le monde a 0 pt sur le scorecast![]()
Ouai mais faut voir nul comment, non parce que si tu te fais tringler chez les ritaux ca va être plus que comique
Un victoire italienne serait une très bonne chose pour le Rugby. On est les seuls qu'ils ont pas encore battu, ça va forcément arriver un jour

Le 02 février 2024 à 23:04:15 Matt a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:03:41 FarrellFourbe1 a écrit :
On est d'accord que suite à ce premier match, grand chelem des irlandais ? Je vois personne les battre
Et nous forcément 2e comme meilleur résultatm'ouais 2ème si on montre le même niveau que ce soir c'est à voir
Si Servat continue a demander les 3pts c'est bon 
Le 02 février 2024 à 23:05:15 :
Le 02 février 2024 à 23:02:04 :
Le 02 février 2024 à 23:01:20 :
Willemse adieu
Fickou c'est finit
Lucu n'a pas le niveau international
Jalibert non plus
La "super" 3e ligne doit énormement se remettre en question. Les ollivon, aldritt cros inexistants.Aldritt est la raison pour laquelle on en a pas pris 50
Aldritt et Cros ont été bons, et Ollivon pas mauvais
Moefana aussi, même si comme d'autres joueurs, j'ai l'impression qu'ils sont meilleurs remplaçant à rentrer à la 60e ( lucu aussi)
Ils sont réalistes le XV de france était loin du niveau
bah justement c'est ça qui est inquiétant c'est pas à prendre à la légère..
Je trouve l'attitude des joueurs un peu légère
Le 02 février 2024 à 23:06:40 SleepyRomanie a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:04:15 Matt a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:03:41 FarrellFourbe1 a écrit :
On est d'accord que suite à ce premier match, grand chelem des irlandais ? Je vois personne les battre
Et nous forcément 2e comme meilleur résultatm'ouais 2ème si on montre le même niveau que ce soir c'est à voir
Sans dec j'me demande vraiment si Servat n'avait pas parié 50K sur l'Irlande ce soir
Le 02 février 2024 à 23:06:30 :
Shawn Edwards est un infiltré.
C'est pas possible de régresser en défense comme ça, on nous l'a vendu comme le meilleur coach
Ceci , c'est ce qui faisait notre force c'était une défense de chien de guerre, ce soir il n'y a pas eu de grosse bagarre sur la ligne
Le 02 février 2024 à 23:07:41 Matt a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:06:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/sleepyromanie?mode=infos a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:04:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/matt?mode=infos a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:03:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/farrellfourbe1?mode=infos a écrit :
Sans dec j'me demande vraiment si Servat n'avait pas parié 50K sur l'Irlande ce soir
![]()
Le 02 février 2024 à 23:05:01 :
L'attitude des joueurs français est bizarre.. on a l'impression que c'est juste une petite défaite de rien du tout, y a un décalage avec le "coup de massue" annoncé par lez journalistes
Les mecs sont en dépression depuis octobre dernier et notre élimination en quart. Galthier a même déclaré que ce serait une déchirure à jamais. En réalité le XV de France s'en branle de ce 6 nations, on est arrivés sans aucune ambition dans cette compétition et ça s'est vu ce soir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic