Le 23 janvier 2024 à 18:47:43 :
C’est les trisomiques ou les autistes qui ont le plus de force ?
Pourquoi tu poses autant de question sur la force des T 21 ? tu t'es embrouillé avec un T 21 ? il va te soulever fais gaffe
Le 23 janvier 2024 à 18:47:43 :
C’est les trisomiques ou les autistes qui ont le plus de force ?
C'est pas pareil, c'est subtil
Le trisomique attaque de face, sûr de sa force, mais l'autiste est imprévisible, il regarde par terre avec un filet de bave qui sort de la bouche et en moins de 2, il essaye de t'enfoncer une paire de ciseaux dans les yeux
Ils sont différents mais restent des adversaires redoutables tous les 2
Le 23 janvier 2024 à 18:17:15 :
Oui c'est vrai
j'ai fait un stage chez un dentiste dont la patientèle était composée de personnes intellectuellement démunies ou handicapées![]()
Sache que je ne suis pas un colosse, mais tout de même un jeune chauve barbu tracé et assez large d'épaule d'1m80 pour 80kg![]()
![]()
Arrive cette patiente, une jeune femme de 17/18 ans atteinte de trisomie 21. Sachez que la plupart des gens trisomiques 21 sont absolument adorables et souvent très joyeux et elle ne faisait pas exception. Par contre les choses ont changé quand elle a compris que le fauteuil était pour elle![]()
Je l'invite gentiment à s'allonger et elle se laisse guider sous le regard bienveillant de son éducatrice qui ne manque pas de me faire un petit sourire évocateur![]()
le dentiste, fort de son expérience, commence à discuter avec la jeune fille et commence les soins (ce chantier... mais c'est pas le sujet)![]()
je prends la main de la patiente pour la rassurer et je lui raconte ma vie sans lui laisser le temps de répondre pour qu'elle arrête de se concentrer sur l'abominable bruie de fraiseuse de dentiste![]()
Puis le drame. Le dentiste me regarde l'air de dire "on arrive à la partie délicate, croisons les doigts"
![]()
Avant même que son regard ne se reporte sur la bouche de la demoiselle, un poing levé à la vitesse du son lui arrive dans le menton. Projeté en arrière, le dentiste fait un pas, chancèle et s'écroule![]()
l'éducatrice se met à hurler, la patiente aussi![]()
Elle envoie valdinguer l'appareil pour faire les radios, et sans me lâcher la main elle se lève et commence à essayer de s'enfuir.![]()
à mon tour de me vautrer au sol, elle ne le sait pas mais en maintenant ma main dans la chute elle me casse l'auriculaire![]()
c'est en pleurs qu'elle me traînera à la vitesse d'une marche soutenue jusqu'à l'entrée du service de médecine polyvalente avant qu'un brancardier passant par là lui fasse lâcher prise et la calme![]()
Bref, je comprends pourquoi certains pays ont des forces spéciales dont les membres sont atteints du syndrome de Down![]()
De mon côté j'ai développé une forme de stress post-traumatique et je trouve toujours une raison pour m'échapper quand je suspecte un patient de n'avoir ne serait-ce qu'un fragment chromosomique en plus![]()
Le 23 janvier 2024 à 18:51:20 :
Le 23 janvier 2024 à 18:17:15 :
Oui c'est vrai
j'ai fait un stage chez un dentiste dont la patientèle était composée de personnes intellectuellement démunies ou handicapées![]()
Sache que je ne suis pas un colosse, mais tout de même un jeune chauve barbu tracé et assez large d'épaule d'1m80 pour 80kg![]()
![]()
Arrive cette patiente, une jeune femme de 17/18 ans atteinte de trisomie 21. Sachez que la plupart des gens trisomiques 21 sont absolument adorables et souvent très joyeux et elle ne faisait pas exception. Par contre les choses ont changé quand elle a compris que le fauteuil était pour elle![]()
Je l'invite gentiment à s'allonger et elle se laisse guider sous le regard bienveillant de son éducatrice qui ne manque pas de me faire un petit sourire évocateur![]()
le dentiste, fort de son expérience, commence à discuter avec la jeune fille et commence les soins (ce chantier... mais c'est pas le sujet)![]()
je prends la main de la patiente pour la rassurer et je lui raconte ma vie sans lui laisser le temps de répondre pour qu'elle arrête de se concentrer sur l'abominable bruie de fraiseuse de dentiste![]()
Puis le drame. Le dentiste me regarde l'air de dire "on arrive à la partie délicate, croisons les doigts"
![]()
Avant même que son regard ne se reporte sur la bouche de la demoiselle, un poing levé à la vitesse du son lui arrive dans le menton. Projeté en arrière, le dentiste fait un pas, chancèle et s'écroule![]()
Elle envoie valdinguer l'appareil pour faire les radios, et sans me lâcher la main elle se lève et commence à essayer de s'enfuir.![]()
à mon tour de me vautrer au sol, elle ne le sait pas mais en maintenant ma main dans la chute elle me casse l'auriculaire![]()
c'est en pleurs qu'elle me traînera à la vitesse d'une marche soutenue jusqu'à l'entrée du service de médecine polyvalente avant qu'un brancardier passant par là lui fasse lâcher prise et la calme![]()
Bref, je comprends pourquoi certains pays ont des forces spéciales dont les membres sont atteints du syndrome de Down![]()
De mon côté j'ai développé une forme de stress post-traumatique et je trouve toujours une raison pour m'échapper quand je suspecte un patient de n'avoir ne serait-ce qu'un fragment chromosomique en plus![]()
elle a eu peur je lui en veux pas, en plus sincèrement on a été trop rapide la plupart du temps avec les nouveaux patients qui sont assez lourds la première séance on fait rien
on se contente de discuter, d'assoir au fauteuil, de montrer les outils, les tiroirs, les images sur l'ordinateur... mais là jsp on y est allé direct
j'ai eu peur de perdre la motricité ou la sensibilité de mes doigts par contre, c'est pas marrant que tu comptes exercer un métier où tu utilises constamment les mimines 
Le 23 janvier 2024 à 18:58:22 :
Le 23 janvier 2024 à 18:56:45 :
Le 23 janvier 2024 à 18:56:04 :
C'est raffiné
C'est surtout débile puisqu'ils ont un chromosome en plus, pas en moins
Imagine la force de zinzin avec 10 chromosomes supplémentaires
Une super évolution
par contre les contrôles moteurs et mentaux sont encore plus en déficit
Le 23 janvier 2024 à 19:00:57 :
Le 23 janvier 2024 à 18:58:22 :
Le 23 janvier 2024 à 18:56:45 :
Le 23 janvier 2024 à 18:56:04 :
C'est raffiné
C'est surtout débile puisqu'ils ont un chromosome en plus, pas en moins
Imagine la force de zinzin avec 10 chromosomes supplémentaires
Une super évolution
par contre les contrôles moteurs et mentaux sont encore plus en déficitUn vrai carnage de puissance
Sans rigoler je pourrais, je pratique le vol de chromosomes depuis 3 ans ..
[18:17:15] <Solipsist>
Oui c'est vrai
![]()
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic