Le 23 janvier 2024 à 18:26:07 :
Le 23 janvier 2024 à 18:24:23 :
en tant que meuf, les petits trisomiques ils ont une putain de forcetrapu et costaud avec une force bestiale quand ils ont décidé de te saillir tu peux rien faire il t'attrapent les hanches avec des petits doigts boudinés et ils te besognent ils t'envoietn au 7ème ciel tu sais que leur libido de néanderthal elle compense leur spermatozoide mutants peu efficaces genre y a une force de la nature ancestrale qui fait que ils s'accrochent à la vie et ça se ressent dans tes orgasmes
Ahi, tu t'es fais saillir par un T 21 ?
parfois le soir je sors en petite tenue et je vais près de l'HP
je sais que vers 21-22h c'est là que ils sortent les attardés ils les sorent pas avant pcq ils attaquent les gens a cause de la lumière de soleil
mais quadn il fait nuit il se repèrent à cause des hormones féminine dans la cyprine
ah putain c'est la chasse là j'attends le cul offert, c'est un peu comme la colline a des yeux mais avec plus d'orgasme
Le 23 janvier 2024 à 18:17:15 :
Oui c'est vrai
j'ai fait un stage chez un dentiste dont la patientèle était composée de personnes intellectuellement démunies ou handicapées![]()
Sache que je ne suis pas un colosse, mais tout de même un jeune chauve barbu tracé et assez large d'épaule d'1m80 pour 80kg![]()
![]()
Arrive cette patiente, une jeune femme de 17/18 ans atteinte de trisomie 21. Sachez que la plupart des gens trisomiques 21 sont absolument adorables et souvent très joyeux et elle ne faisait pas exception. Par contre les choses ont changé quand elle a compris que le fauteuil était pour elle![]()
Je l'invite gentiment à s'allonger et elle se laisse guider sous le regard bienveillant de son éducatrice qui ne manque pas de me faire un petit sourire évocateur![]()
le dentiste, fort de son expérience, commence à discuter avec la jeune fille et commence les soins (ce chantier... mais c'est pas le sujet)![]()
je prends la main de la patiente pour la rassurer et je lui raconte ma vie sans lui laisser le temps de répondre pour qu'elle arrête de se concentrer sur l'abominable bruie de fraiseuse de dentiste![]()
Puis le drame. Le dentiste me regarde l'air de dire "on arrive à la partie délicate, croisons les doigts"
![]()
Avant même que son regard ne se reporte sur la bouche de la demoiselle, un poing levé à la vitesse du son lui arrive dans le menton. Projeté en arrière, le dentiste fait un pas, chancèle et s'écroule![]()
l'éducatrice se met à hurler, la patiente aussi![]()
Elle envoie valdinguer l'appareil pour faire les radios, et sans me lâcher la main elle se lève et commence à essayer de s'enfuir.![]()
à mon tour de me vautrer au sol, elle ne le sait pas mais en maintenant ma main dans la chute elle me casse l'auriculaire![]()
c'est en pleurs qu'elle me traînera à la vitesse d'une marche soutenue jusqu'à l'entrée du service de médecine polyvalente avant qu'un brancardier passant par là lui fasse lâcher prise et la calme![]()
Bref, je comprends pourquoi certains pays ont des forces spéciales dont les membres sont atteints du syndrome de Down![]()
De mon côté j'ai développé une forme de stress post-traumatique et je trouve toujours une raison pour m'échapper quand je suspecte un patient de n'avoir ne serait-ce qu'un fragment chromosomique en plus![]()

Le 23 janvier 2024 à 18:36:41 :
en tant que meuf, les petits trisomiques ils ont une putain de forcetrapu et costaud avec une force bestiale quand ils ont décidé de te saillir tu peux rien faire il t'attrapent les hanches avec des petits doigts boudinés et ils te besognent ils t'envoietn au 7ème ciel tu sais que leur libido de néanderthal elle compense leur spermatozoide mutants peu efficaces genre y a une force de la nature ancestrale qui fait que ils s'accrochent à la vie et ça se ressent dans tes orgasmes
je sais que vers 21-22h c'est là que ils sortent les attardés ils les sorent pas avant pcq ils attaquent les gens a cause de la lumière de soleil
mais quadn il fait nuit il se repèrent à cause des hormones féminine dans la cyprineah putain c'est la chasse là j'attends le cul offert, c'est un peu comme la colline a des yeux mais avec plus d'orgasme
Et dire que Georges n'a pas eu le droit à une vie sexuelle lui 
Tu étais peut être trop jeune pour t'offrir a lui ?
https://youtu.be/Q0qrryCHlZo?si=rVHWAGOLiTQHgm1C
Le 23 janvier 2024 à 18:34:17 :
Pourquoi les trisomiques sont si forts solipstis ?
ma théorie c'est que chez les gens "normaux" il y a une inhibition du signal nerveux quand on bourrine trop
ce signal il sert à rpéserver les muscles et on le voit sauter chez les sportifs pro (qui peuvent se blesser) ou les personnes en danger (ou dont les enfants en danger, genre les mamans de 60kg qui soulèvent une poutre de 140kg après un tremblement de terre)
je pense que la trisomie implique un dysfonctionnement de ce signal nerveux de préservation, ils sont toujours à 100% de leurs capacités musculaires quitte à se blesser
Le 23 janvier 2024 à 18:24:10 :
Quand j'étais petit, j'allais souvent vers l'hôpital et je cherchais la merde a des trisomiques pour me battreCe sont vraiment des gars costauds, on a sympathisé et on est devenu pote au bout d'un moment
On était pas si différent finalement

Quand j'étais petit j'avais été dans un hôpital de jour et y'avait une triso
Les autres enfants la rejetaient du coup je voulais faire le gentil
Mais ils m'avaient dit "non elle est méchante"
Ça a pas manqué elle m'a tourné le nez comme si c'était une poigné de porte de forme ronde et m'a donné un coup de pied au genou
Le 23 janvier 2024 à 18:40:44 :
Y’a des trisomiques qui ont vraiment une force de gorilles solipsist ?
jsp j'ai aucune idée de la force d'un gorille à part que ce doit être titanesque
j'ai une pote qui s'en occupe au zoo de beauval (ou c'est d'autres singes jsp) je pourrai lui demander si tu veux
Le 23 janvier 2024 à 18:36:41 :
mais quadn il fait nuit il se repèrent à cause des hormones féminine dans la cyprineah putain c'est la chasse là j'attends le cul offert, c'est un peu comme la colline a des yeux mais avec plus d'orgasme

Le 23 janvier 2024 à 18:12:11 :
Une force de zinzin nofakeUn trisomique m'a enculé à une soirée j'étais bourré (je suis gay je précise)
Bordel il m'a déchiré le fion j'ai jamais vu ca, meilleur sodo de ma vie pourtant je suis passif j'ai l'habitude
Des kheys avec des expérience similaires pour confirmer mon histoire ?
Le 23 janvier 2024 à 18:43:31 :
Donc c’est pas un mythe que les trisomiques ont énormément de force solipsist ?
C'est pas un mythe, la genèse du pavé mma c'est l'histoire d'un trisomique, c'est pas pour rien
Ils sont pas "plus fort" en revanche ils ont aucune inhibition. Ils balancent toute leur énergie quitte à se déchirer les muscles.
Une fois en service psy (j'étais étudiante infirmière en stage) j'ai vu 5 soignants maintenir un autiste lourd au sol, un sur chaque membre + un qui mettait une partie de son poids sur le haut du dos. Le gars les soulevaient tous de quelques centimètres en tentant de se relever, ils ont fini par arrêter parce qu'ils avaient peur qu'il se casse en deux.
Le 23 janvier 2024 à 18:44:51 :
Ils sont pas "plus fort" en revanche ils ont aucune inhibition. Ils balancent toute leur énergie quitte à se déchirer les muscles.Une fois en service psy (j'étais étudiante infirmière en stage) j'ai vu 5 soignants maintenir un autiste lourd au sol, un sur chaque membre + un qui mettait une partie de son poids sur le haut du dos. Le gars les soulevaient tous de quelques centimètres en tentant de se relever, ils ont fini par arrêter parce qu'ils avaient peur qu'il se casse en deux.
Autiste et trisomique c'est pas pareil
Le 23 janvier 2024 à 18:46:23 :
Ils sont pas "plus fort" en revanche ils ont aucune inhibition. Ils balancent toute leur énergie quitte à se déchirer les muscles.Une fois en service psy (j'étais étudiante infirmière en stage) j'ai vu 5 soignants maintenir un autiste lourd au sol, un sur chaque membre + un qui mettait une partie de son poids sur le haut du dos. Le gars les soulevaient tous de quelques centimètres en tentant de se relever, ils ont fini par arrêter parce qu'ils avaient peur qu'il se casse en deux.
dans les deux cas je suis d'accord avec la théorie de Solipsit, c'est bien une histoire d'inhibition dans le système nerveux qui les fait déployer toute leur force sans aucun garde-fou
Le 23 janvier 2024 à 18:46:23 :
Oui le combo les rend encore plus dangereux et imprévisibles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic