Topic de Rokeur318[7] :

[SFR] Je répond à vos questions

Le 18 janvier 2024 à 20:47:43 :
Je suis un monstre ent

c'est quoi le délire des options qui s'ajoutent et qui font monter le prix du forfait sans ton accord ?
j'étais à 10e c'est passé à 13e comme ca.

et sur le site red j'ai vu qu'il y avait un forfait à 4 ou 5e, pourquoi on me le propose pas quand je fais "changer mon forfait", on me propose que des trucs plus chers ? faut refaire un nouveau contrat ?

Le 18 janvier 2024 à 20:51:22 :

Le 18 janvier 2024 à 20:49:52 :

Le 17 janvier 2024 à 02:04:57 :
Je taff pour SFR, je peux vous aidez dans la mesure du possible si vous avez des questions qui vous trotte en tête.

Je me fais chier, alors allonzykoi :hap:

Question sérieuse pour l'op.
Car j'ai bossé chez eux il y a longtemps.

Est-ce que cette boite tourne toujours FULL sous Excel ou bien c'est une époque révolue ??

Merci pour ta réponse, c'est important pour moi.

Ben nous en boutique on utilise les outils SFR, donc je sais pas si le SC utilise excel ou non :( mais franchement vu la gueule d'intelcia ce serait pas étonnant :rire:

Ahyyyy

j’étais au siège, c'était FULL Excel :)
En partant du 4èeme étage, jusqu'au plus hauts, même histoire à chaque fois :

Les chiffres trafiqués par les managers :bave:
Les graphs truqués par les chefs de departement :bave:
La Direction à l'Ouest avec des stratégies prisent sur des infos corrompues :bave:

:bave:
bordel...

Le 18 janvier 2024 à 20:52:58 :
Red a la même qualité que les abonnés SFR ?

Je ne sais pas mon clé, RED et SFR fonctionnent pas pareil. Nous on a pas les accès de RED. On partage le même réseau cela dit (si c'est ce que tu veux savoir) mais c'est pas les mêmes offres, et RED à pas de service client téléphonique, tout est par internet

Le 18 janvier 2024 à 20:53:07 :

Le 18 janvier 2024 à 20:49:28 :

Le 18 janvier 2024 à 20:48:37 :
Prochaine étape je gratte rmc sport , à la place de mon napster offert ent

Oh tu peux l'avoir facilement, fais juste gaffe que ce soit pas celui avec engagement 1 an

Il était pas disponible "gratuitement" quand j'ai appeller rmc, faudrait que je rappelle voir

Vois avec la rési ! Si t'as de la chance ce sera disponible :rire: sinon tu prends RMC et tu gratte une remise sur la box du montant équivalent

Le 18 janvier 2024 à 20:53:35 :
c'est quoi le délire des options qui s'ajoutent et qui font monter le prix du forfait sans ton accord ?

et sur le site red j'ai vu qu'il y avait un forfait à 4 ou 5e, pourquoi on me le propose pas quand je fais "changer mon forfait", on me propose que des trucs plus chers ? faut refaire un nouveau contrat ?

T'es chez RED clé ? Si oui je viens d'aborder le sujet y'a quelques instants !

Par contre il y a une couille avec votre système sfr

Si t'as ligne mobile mais pas fixe que tu prend un abonnement fixe et que tu résilie direct après

Tu profites du multi pack le 1er mois

C'est pas logique ahi

Le 18 janvier 2024 à 20:51:59 :

Le 18 janvier 2024 à 20:50:13 :
Pourquoi on peut pas changer le nom d'une ligne fibre pour la donner a un proche en gardant le meme tarif?

Tu peux, mais il ne faut pas que la ligne soit engager mon clé ! Sinon les changements de titulaire ne fonctionnent pas .

0 engagement, c'est une ligne red a 15€ par mois et ils ont refusé de changer le nom. Au demenagement suivant ils m'ont augmenté en plus

Le 18 janvier 2024 à 20:53:55 :

Le 18 janvier 2024 à 20:51:22 :

Le 18 janvier 2024 à 20:49:52 :

Le 17 janvier 2024 à 02:04:57 :
Je taff pour SFR, je peux vous aidez dans la mesure du possible si vous avez des questions qui vous trotte en tête.

Je me fais chier, alors allonzykoi :hap:

Question sérieuse pour l'op.
Car j'ai bossé chez eux il y a longtemps.

Est-ce que cette boite tourne toujours FULL sous Excel ou bien c'est une époque révolue ??

Merci pour ta réponse, c'est important pour moi.

Ben nous en boutique on utilise les outils SFR, donc je sais pas si le SC utilise excel ou non :( mais franchement vu la gueule d'intelcia ce serait pas étonnant :rire:

Ahyyyy

j’étais au siège, c'était FULL Excel :)
En partant du 4èeme étage, jusqu'au plus hauts, même histoire à chaque fois :

Les chiffres trafiqués par les managers :bave:
Les graphs truqués par les chefs de departement :bave:
La Direction à l'Ouest avec des stratégies prisent sur des infos corrompues :bave:

bordel...

AYAAAA c'est bon à savoir :rire: Franchement je ne suis même pas étonné :rire:

Le 18 janvier 2024 à 20:56:03 :
Par contre il y a une couille avec votre système sfr

Si t'as ligne mobile mais pas fixe que tu prend un abonnement fixe et que tu résilie direct après

Tu profites du multi pack le 1er mois

C'est pas logique ahi

En vrai c'est une bonne chose ce genre de bug :rire: c'est normal car la ligne passe directement en multipack quand tu as un numéro de contrat box :oui:

La coaxiale de chez SFR généralement les gens s'en plaignent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais j'ai des contrats box résilié

La faute au conseiller sfr qui t'appelle pour t'influencer à prendre une offre box puis je regrette juste après ahi

Le 18 janvier 2024 à 20:56:41 :

Le 18 janvier 2024 à 20:51:59 :

Le 18 janvier 2024 à 20:50:13 :
Pourquoi on peut pas changer le nom d'une ligne fibre pour la donner a un proche en gardant le meme tarif?

Tu peux, mais il ne faut pas que la ligne soit engager mon clé ! Sinon les changements de titulaire ne fonctionnent pas .

0 engagement, c'est une ligne red a 15€ par mois et ils ont refusé de changer le nom. Au demenagement suivant ils m'ont augmenté en plus

Ah alors pour RED je saurai pas t'aider mon clé ! C'est littéralement considérer comme un opérateur à part pour nous, pour te dire. Chez SFR le changement de titulaire se fait que en ligne sur le site, avec CNI recto verso et IBAN du titulaire et du repreneur. Et tu reprends l'exact contrat que l'ancien titulaire avait, car tu cèdes juste la ligne. Mais il ne faut pas être engager pour le faire.

Le 18 janvier 2024 à 20:56:00 :

Le 18 janvier 2024 à 20:53:35 :

T'es chez RED clé ? Si oui je viens d'aborder le sujet y'a quelques instants !

j'ai vu après avoir posté, je pensais que c'était la meme cantine

Le 18 janvier 2024 à 20:59:00 DarkSylux5 a écrit :
La coaxiale de chez SFR généralement les gens s'en plaignent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ah bah ma question c'était pour RED, tu sais pas du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 18 janvier 2024 à 20:59:00 :

Honnêtement non, mais en même temps ils ont déjà pas le matos adéquat pour la fibre en général, alors quand ils voient que cava un peu plus vite que l'ADSL ils sont contents :rire: pour un gamer c'est plus tendu, mais on les préviens en boutique.

Le 18 janvier 2024 à 21:00:48 Rokeur318[7] a écrit :

Le 18 janvier 2024 à 20:59:00 :

Honnêtement non, mais en même temps ils ont déjà pas le matos adéquat pour la fibre en général, alors quand ils voient que cava un peu plus vite que l'ADSL ils sont contents :rire: pour un gamer c'est plus tendu, mais on les préviens en boutique.

D'acc, perso j'ai ça, ça va de temps en temps, mais ça va pas aussi de temps en temps alors bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 18 janvier 2024 à 20:59:41 :
Ouais j'ai des contrats box résilié

La faute au conseiller sfr qui t'appelle pour t'influencer à prendre une offre box puis je regrette juste après ahi

Faut voir quel contrat ils t'ont proposer aussi :rire: ton forfait mobile c'est le quel ? 240(220 l'année dernière) giga ou 210(150-160) ?

Déjà eu un client qui pète vraiment un câble en boutique ?Genre parce qu'il a été augmenté , ou qu'on lui a rajouté des trucs, ou pour X ou Y raisons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
Rokeur318[7]
Date de création
17 janvier 2024 à 02:04:57
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !