J'ai des amis qui viennent du trouc du cul de Siberie, ils sont venus a Paris et ils m'ont dit qu'ils preferaient se les geler chez eux que de vivre a paris.
Ils se sont fait voler 100 dollars en plus
Le 19 janvier 2024 à 02:23:46 :
Quand tu veux faire la touriste, tu viens avec des moyens de touriste.Il ne me viendrait pas à l’idée d’aller au Panama et visiter et loger les quartiers craignos ou nuls.
Ce que je lui ai dit, si tu vas à Paris ou autres grandes métropoles en occident (bizarrement pas de problèmes dans les pays de l'est, soit disant réputés très froid
), faut sortir le chéquier et aller dans les meilleurs endroits.
Par contre, en étant avec une locale, dans Paris intra-muros, en vrai y'a 0 excuse pour la ville de Paris
J'ai des amis qui viennent du trouc du cul de Siberie, ils sont venus a Paris et ils m'ont dit qu'ils preferaient se les geler chez eux que de vivre a paris.
Ils se sont fait voler 100 dollars en plus
Le 19 janvier 2024 à 02:16:50 :
Mon ex Colombienne me disait pareil, qu'elle se sentait plus en securité a Bogota qu'a paris et c'etait en 2021
tu peux développer? c'est quoi qui la faisait se sentir in insécurité surtout?
Le 19 janvier 2024 à 02:28:38 :
Quand j'ai débarqué du Maroc avec mes potes pour les études y'a pratiquement 10 ans nous aussi on était choqués et déçu et Paris était pas encore dans cet état actuel alors j'imagine même pas les touristes d'aujourd'hui ayaaaaa
tu es retourné au maroc depuis?
Le 19 janvier 2024 à 02:29:40 :
Le 19 janvier 2024 à 02:18:56 :
Le 19 janvier 2024 à 02:15:48 :
Je veux bien l'héberger moi, mais je suis en campagne à 5h de route de paris"Plus jamais Paris" elle m'a répété, t'as peut-être ta chance en campagne
![]()
Par contre je ne comprends pas trop les parisiens, t'as une jeune fitgirl latina mignonne qui te demande un renseignement et elle s'est prise pleins de remarques rudes (je parle pas anglais, faut parler français ici, etc)
"je parle pas anglais" une remarque rude il a dit
![]()
elle avait pas qu'à demander à des boomers![]()
C'est vrai que les touristes ne demandent peut-être pas assez aux bonnes personnes (il ne vont pas vers des jeunes hommes seuls de base ?), vers la fin elle s'est faite aider par des jeunes qui ne parlaient pas anglais mais on sortis le traducteur.
C'est rude, car c'est dit froidement, avec mépris, méchamment, on te raccroche au nez pour un service et ça s'accumule.
Après moi je pense que c'est une peur des français de parler anglais, vu notre niveau.
Le 19 janvier 2024 à 02:23:46 :
Quand tu veux faire la touriste, tu viens avec des moyens de touriste.Il ne me viendrait pas à l’idée d’aller au Panama et visiter et loger les quartiers craignos ou nuls.
Le problème c'est pas les moyens, le problème c'est l'aigreur ambiante 
Le 19 janvier 2024 à 02:08:03 SanGiljan a écrit :
Elle se sent presque plus en sécurité au Panama qu'à Paris
Qu'elle retourne au Panama alors... On doit chialer ?
Si on doit se taper tous les états d'âme des touristes qui pensent que la France c'est Emily in Paris on a pas fini.

Le 19 janvier 2024 à 02:30:28 :
Quand j'ai débarqué du Maroc avec mes potes pour les études y'a pratiquement 10 ans nous aussi on était choqués et déçu et Paris était pas encore dans cet état actuel alors j'imagine même pas les touristes d'aujourd'hui ayaaaaachoqué et déçu par quoi principalement?
la saleté de la capitale, tu verras jamais ça a Rabat, le nombre de SDF même dans les endroits huppé, tous les rats le soir, les migrants qui traine de partout d'ailleurs j'avais rencontré un mineur marocain SDF à Paris ça m'avait choqué il se droguait avec d'autres migrants afraicain mais eux osef je parle surtout des migrants qui cherche la merde avec les passants, le nombre de fou en liberté alcoolisé et qui parle seul, les dealers senegalais qui t'aborde pour te proposer leur merde, les gens qui te bouscule gratuitement sans s'excuser, t'arrête 5 personnes pour avoir un renseignement y'en a 4 qui te regarde et se barre sans répondre tu te sent comme une merde, les transports CATASTROPHIQUE ou il n'y a ni service ni sécurité ni ponctualité, au Maroc on accueil beaucoup beaucoup d'étudiants étrangers et on les encadre un minimum au début, à Paris pendant mes études ça ma refilé un studio du crous avec 1 bureau mural cassé et de la moisissure jamais personne n'est venu voir si tout allait bien ou si on avait besoin de renseignement tu dois te débrouiller seul de A à Z
Franchement c'est grave. Maintenant quand je suis en France je suis dans une petite ville rural du sud pas loin d'Aix en Provence ou les gens sont pas antipathique comme sur Paris mais ça la fou mal quand même
Le 19 janvier 2024 à 02:16:50 Leon-La-Terreur a écrit :
Mon ex Colombienne me disait pareil, qu'elle se sentait plus en securité a Bogota qu'a paris et c'etait en 2021
Ahi mon ex Afghane me disait la même chose en 2022.
Je la cite "Plus jamais Paris, je retourne à Kaboul"
Le 19 janvier 2024 à 02:35:57 :
Elle se sent presque plus en sécurité au Panama qu'à ParisQu'elle retourne au Panama alors... On doit chialer ?
Si on doit se taper tous les états d'âme des touristes qui pensent que la France c'est Emily in Paris on a pas fini.
Elle est à Malte en moment, c'est chaud de se dire que des îliens sont bien plus accueillant que des parisiens
Le 19 janvier 2024 à 02:33:08 :
Quand j'ai débarqué du Maroc avec mes potes pour les études y'a pratiquement 10 ans nous aussi on était choqués et déçu et Paris était pas encore dans cet état actuel alors j'imagine même pas les touristes d'aujourd'hui ayaaaaatu es retourné au maroc depuis?
Je vie entre les deux pour le taff
Le 19 janvier 2024 à 02:39:04 :
Le 19 janvier 2024 à 02:16:50 Leon-La-Terreur a écrit :
Mon ex Colombienne me disait pareil, qu'elle se sentait plus en securité a Bogota qu'a paris et c'etait en 2021Ahi mon ex Afghane me disait la même chose en 2022.
Je la cite "Plus jamais Paris, je retourne à Kaboul"

Le 19 janvier 2024 à 02:26:49 SanGiljan a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 02:23:23 :
Le 19 janvier 2024 à 02:18:56 :
Le 19 janvier 2024 à 02:15:48 :
Je veux bien l'héberger moi, mais je suis en campagne à 5h de route de paris"Plus jamais Paris" elle m'a répété, t'as peut-être ta chance en campagne
![]()
Par contre je ne comprends pas trop les parisiens, t'as une jeune fitgirl latina mignonne qui te demande un renseignement et elle s'est prise pleins de remarques rudes (je parle pas anglais, faut parler français ici, etc)
Dire qu'on parle pas anglais c'est rude ?
Non c'est le ton avec lequel c'est dit. Elle avait un problème de ticket je ne sais pas quoi, elle appelle un service et demande si la personne parle anglais, on lui a raccroché au nez
![]()
Va au Japon et appelle un service en demandant si ils parlent français...
Le 19 janvier 2024 à 02:39:30 SanGiljan a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 02:35:57 :
Elle se sent presque plus en sécurité au Panama qu'à ParisQu'elle retourne au Panama alors... On doit chialer ?
Elle est à Malte en moment, c'est chaud de se dire que des îliens sont bien plus accueillant que des parisiens
![]()
Paris c'est pas Disneyland en fait, on n'a pas vocation à être accueillants pour les touristes.
Forcément quand tu vis en province et que tu en croises 2 par an c'est rigolo.
Quand tu en croises 50 par jour ça devient un peu lourd si faut faire le guide touristique pour tout le monde.
Actuellement au Mexique dans la campagne un peu pomé 0 insécurité, je peux aller au bar à cheval 
Même mexico city la capital a moins d’aller vraiment dans les coins ghetto… si tu reste dans le centre à peu près touristes y’a un policier à chaque coin de rue… personne fait chier 
Quand je retourne à Nantes sa deal en plein centre villes et y’a un point de deal à 50m de chez moi depuis 3 ans…

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic