Y'avait une kheyette latina qui trainait sur le fofo, elle avait le même avis sur Paris 
Par contre les seules personnes avec qui elle a noué contact étaient arabes selon ses dires 
Le 19 janvier 2024 à 02:10:43 :
Y'avait une kheyette latina qui trainait sur le fofo, elle avait le même avis sur ParisPar contre les seules personnes avec qui elle a noué contact étaient arabes selon ses dires
C'est marrant, elle était hébergée par une Lybienne 

Le 19 janvier 2024 à 02:14:19 :
Y'avait une kheyette latina qui trainait sur le fofo, elle avait le même avis sur ParisPar contre les seules personnes avec qui elle a noué contact étaient arabes selon ses dires
Je sais pas en discutant elle avait l'air normale, par contre elle avait un corps de fou 
Je l'ai ghosté sans faire exprès d'ailleurs 
Mais sinon oui en France les seuls êtres humains sont arabes 
Le 19 janvier 2024 à 02:15:48 :
Je veux bien l'héberger moi, mais je suis en campagne à 5h de route de paris
"Plus jamais Paris" elle m'a répété, t'as peut-être ta chance en campagne
Par contre je ne comprends pas trop les parisiens, t'as une jeune fitgirl latina mignonne qui te demande un renseignement et elle s'est prise pleins de remarques rudes (je parle pas anglais, faut parler français ici, etc)
Le 19 janvier 2024 à 02:16:50 :
Mon ex Colombienne me disait pareil, qu'elle se sentait plus en securité a Bogota qu'a paris et c'etait en 2021
Rencontré 2 colombiennes de bogota en 2023. Une qui s'est faite voler et jusqu'à braquer son tel avec un couteau (4 fois en tout dans sa vie, ça fait beaucoup
). L'autre, bourgeoise, me disait que c'était safe en restant dans les meilleurs quartiers.
Le 19 janvier 2024 à 02:18:56 :
Je veux bien l'héberger moi, mais je suis en campagne à 5h de route de paris"Plus jamais Paris" elle m'a répété, t'as peut-être ta chance en campagne
![]()
Par contre je ne comprends pas trop les parisiens, t'as une jeune fitgirl latina mignonne qui te demande un renseignement et elle s'est prise pleins de remarques rudes (je parle pas anglais, faut parler français ici, etc)
Dire qu'on parle pas anglais c'est rude ?
Quand tu veux faire la touriste, tu viens avec des moyens de touriste.
Il ne me viendrait pas à l’idée d’aller au Panama et visiter et loger les quartiers craignos ou nuls.
Je veux bien l'héberger moi, mais je suis en campagne à 5h de route de paris
https://www.youtube.com/watch?v=eigp4T-jZgE&pp=ygUQbGUgcGFyaXNpZW4gbHlvbg%3D%3D
Le 19 janvier 2024 à 02:18:45 :
Le 19 janvier 2024 à 02:14:19 :
Je sais pas en discutant elle avait l'air normale, par contre elle avait un corps de fou
Je l'ai ghosté sans faire exprès d'ailleurs
Mais sinon oui en France les seuls êtres humains sont arabes
Gentille mais un peu dingo.
Pour la dernière phrase, pour moi une bonne partie représente une part du problème (j'ai un vol direct vers Marseille depuis où j'habite, et je te dis pas les retours des touristes parfois
). Mais dans un autre sens ils peuvent être plus chaleureux et accueillants.
Je veux bien l'héberger moi, mais je suis en campagne à 5h de route de paris"Plus jamais Paris" elle m'a répété, t'as peut-être ta chance en campagne
![]()
il vaut mieux aborder en espagnol qu'en anglais à paris. c'est la base!
Le 19 janvier 2024 à 02:23:23 :
![]()
Dire qu'on parle pas anglais c'est rude ?
Non c'est le ton avec lequel c'est dit. Elle avait un problème de ticket je ne sais pas quoi, elle appelle un service et demande si la personne parle anglais, on lui a raccroché au nez
![]()
"je parle pas anglais" une remarque rude il a dit
elle avait pas qu'à demander à des boomers
Le 19 janvier 2024 à 02:28:38 :
Quand j'ai débarqué du Maroc avec mes potes pour les études y'a pratiquement 10 ans nous aussi on était choqués et déçu et Paris était pas encore dans cet état actuel alors j'imagine même pas les touristes d'aujourd'hui ayaaaaa
choqué et déçu par quoi principalement?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic