Topic de ChaChaOuhhhh :

Il m'a largué

Oui je ferais peut être ça, j'ai plus personne
J'avais que lui et sa famille

Le 15 janvier 2024 à 09:11:37 :
Aubervilliai je sais pas trop je suis de Marseille de base mais je pensais a une plus petite ville

Ah ok ben si t'as pas trop de mal avec les chances y'a des petites villes comme Bézier par exemple avec un accès au logement facile et avec des loyer très bas ( on parle de 500e pour 50m²)

Expat2024 oui c'est envisageable ça me ferait peut être du bien
Je me sens tellement idiote à savoir rien faire d'autre que pleurer
Je me demande ce que j'ai fais de mal, il s'est juste lassé de mou comme ça
Le mieux sinon c'est d'aller un petit temps dans la diagonale du vide, limite tu demandes un logement social + RSA, ou postuler en interim, dans le centre de la france y'a tellement personne là bas que les loyer sont pas cher

Le 15 janvier 2024 à 09:17:20 ChachaOuhhhh a écrit :
Expat2024 oui c'est envisageable ça me ferait peut être du bien
Je me sens tellement idiote à savoir rien faire d'autre que pleurer
Je me demande ce que j'ai fais de mal, il s'est juste lassé de mou comme ça

Des fois faut pas chercher trop loin, des fois c'est simplement que la personne s'est lassée de nous ou veut voir d'autres personnes...
et c'est justement la raison la plus difficile à encaisser. Je préférais apprendre me faire quitter car j'ai fait un truc mal, que plutôt me faire quitter car on s'est lassé de moi

C'est affreux de savoir qu'il s'est juste lassé de moi et en si peu de temps alors qu'il m'avait demande en mariage etc
C'est comme ça alors à la première baisse d'intensité des sentiments il veut plus de moi il essaye même pas de faire marcher les choses

Le 15 janvier 2024 à 09:17:36 :
Le mieux sinon c'est d'aller un petit temps dans la diagonale du vide, limite tu demandes un logement social + RSA, ou postuler en interim, dans le centre de la france y'a tellement personne là bas que les loyer sont pas cher

Je me sens tellement vide que je sais même pas pourquoi je devrais continuer d'essayer

Je vais partir et après je serai toujours seule,il faudra que je réessaye de trouver quelqu'un, pour quoi faire
Je tomberais sur des hommes qui veulent juste avoir des relations sexuelles et si y'en a un qui dit m'aimer sincèrement il se lassera aussi et je me retrouverai de nouveau toute seule parce que je suis pas assez bien c'est ça
Le pire c'est qu'il avait l'air aincere quand il disait m'aimer je l'ai vraiment cru moi
L'amour ça se dissipe comme ça ?
J'ai besoin de témoignages d'espoir svp , est ce qu'il y a ici des khey qui sont resté dans de longues relations qui ont continué à aimer leur partenaire ? Est ce que vous vous lassé tous ?
Il a avait l'air vraiment sincère et c'était vraiment un homme bien
Mais c'était un lâche au final
un de perdu dix de retrouvés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 janvier 2024 à 09:49:28 :
un de perdu dix de retrouvés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

10 qui vont aussi se lasser de moi, j'aimerais bien trouver l'amour véritable
Je voulais finir ma vie avec lui et il m'a fait croire que lui aussi

Le 15 janvier 2024 à 09:48:43 :
J'ai besoin de témoignages d'espoir svp , est ce qu'il y a ici des khey qui sont resté dans de longues relations qui ont continué à aimer leur partenaire ? Est ce que vous vous lassé tous ?
Il a avait l'air vraiment sincère et c'était vraiment un homme bien

Y'a aucun espoir
Je vis actuellement une situation plus ou moins similaire, on s'est lassé de moi et c'est horrible
Deux semaines avant elle m'harcelait d'amour.
C'est ça qui détruit, c'est que même si tu te remets, tu n'es plus pareil et tu ne fais plus confiance

Données du topic

Auteur
ChaChaOuhhhh
Date de création
15 janvier 2024 à 08:49:13
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !