Topic de ChaChaOuhhhh :

Il m'a largué

Pourquoi on supprime mon sujet
J'ai besoin de parler, j'ai personne à qui parler
Qu'est ce que je suis sensé faire j'ai plus de parents et je connais personne
Comment ça t'as plus de parents
Va gratter les aides dans ce cas va voir une aide sociale
Sinon tu en retrouves un autre
Moi qui pensais finir ma vie avec lui
Il avait l'air sincère et comme une idiote je l'ai crue et en quelque mois il m'aime plus
Mère décédé ,père absent
Je viens de finir mon cdd
Je comptais me concentrer sur le permis et chercher un autre travail
Maintenant faut que je reparte de 0, je sais pas comment faire,dans quel ordre logement travail permis
Je suis pas dans ma région natal je connais personne
1 - hymenoplastie
2 - voile
3 - trouve toi un QLF pucix
Vraiment je sais pas quoi faire
Comment je fais si je veux repartir dans le sud je dois d'abord chercher du travail ou un logement ? Comment je fais pour trouver un logement si j'ai pas de travail sur place et inversement
Toutes mes économies sont parties dans le permis
Je veux pas me tourner vers la religion j'y crois pas

Le 15 janvier 2024 à 08:55:16 :
Mère décédé ,père absent
Je viens de finir mon cdd
Je comptais me concentrer sur le permis et chercher un autre travail
Maintenant faut que je reparte de 0, je sais pas comment faire,dans quel ordre logement travail permis

Discutes en avec lui de manière adulte
Vois jusqu'à quand tu peux et veux rester
Si tu supportes plus d'être proche de lui go assistance social pour faire des démarches pour trouver un autre logement

Après bah ça dépend ce que tu veux
Selon où est ton logement et le genre de travail que tu souhaites exercer ton permis n'est pas forcément nécessaire
A l'inverse il peut être obligatoire

Je fais mes affaires pour aller où, j'ai personne
Scynzo je suis dans un endroit très tendu niveau logement et je suis assez perdue là j'avoue j'avais pas vu ça venir
J'ai un diplôme de préparatrice en pharmacie mais je comptais justement sur le permis pour chercher autre chose
Je voudrais retourner dans mon Sud natal mais je sais pas par où commencer
Merci pour ta réponse t'es l'un des seul à avoir un peu de compassion
Vous pensez qu'il a trouvé quelqu'un avant ? J'ai remarqué qu'il échangé beaucoup par SMS avec une de ses collègues
J'ai déjà eu des moments en 4 ans ou j'avais moins de sentiments mais jamais je me suis laissé tenter et je me suis toujours dit que je ne le laisserai pas car c'était un homme bien qui ferait un bon père de famille qu'il voulait des enfants et qu'il avait déjà 30 ans je pouvais pas le laisser comme ça
Lui n'a même pas essayé

Le 15 janvier 2024 à 09:03:27 :
Scynzo je suis dans un endroit très tendu niveau logement et je suis assez perdue là j'avoue j'avais pas vu ça venir
J'ai un diplôme de préparatrice en pharmacie mais je comptais justement sur le permis pour chercher autre chose

A ta place je commencerai par étudier une façon de te loger, notamment dans le sud, vu que tu t'y plais mieux,
c'est dans quel coin que tu veux allez? car dans le sud y'a des endroits où c'est facile de se loger en terme de dossier et de loyer...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je sais pas quoi faire pour arrêter de penser
J'aimerais parler à ma mère

Le 15 janvier 2024 à 09:03:27 :

C'est trop compliqué pour savoir à ce que t'as le droit ou ce que tu peux faire
Je le redis mais va juste voir une conseillère social
Fait le point de ta situation et de tes envies avec ce genre de personnes
Elles seront bien plus à même de te donner des conseils utile

Après si tu souhaites directement retourner dans le sud faudrait au moins que t'es un pieds à terre temporaire via une connaissance qu'il te reste de la bas

Aubervilliai je sais pas trop je suis de Marseille de base mais je pensais a une plus petite ville

C'est très dur une rupture, force à toi
seuls ceux qui sont dans le même cas peuvent comprendre, pour les autres, ça va sembler futile

Sinon descends dans le sud en louant 1 semaine dans une auberge de jeunesse c'est pas cher, ce qui te laissera le temps d'aller pointer dans les boites interims ou postuler, et en même tu fais les agences immobilières

Données du topic

Auteur
ChaChaOuhhhh
Date de création
15 janvier 2024 à 08:49:13
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !