Topic de N827 :

[SONDAGE] prepuce + pisser

Perso je suis musulman et dans notre religion on nous force à nous décalotter h24. C’est pour que le tout puissant puisse voir nos péchés

Le 11 janvier 2024 à 09:44:01 :
Perso je suis musulman et dans notre religion on nous force à nous décalotter h24. C’est pour que le tout puissant puisse voir nos péchés

Apparemment les couvre-chef sont interdit dans les églises

Le 11 janvier 2024 à 09:44:01 :

C est un desavantage

Le 11 janvier 2024 à 07:19:56 :
Decalottage obligé, bordel ceux qui le font pas :(
Deja pour viser c’est 100 fois mieux et pour l’hygiene, le prepuce va garder la pisse et macerer toute la journée c’est immonde.

L'idée de tirer et ramener la peau du prépuce pour éjecter tout ce qui est à l'intérieur une fois que tu as terminé ne t'es jamais venue à l'esprit ?

Le 11 janvier 2024 à 12:43:13 :

Le 11 janvier 2024 à 07:19:56 :
Decalottage obligé, bordel ceux qui le font pas :(
Deja pour viser c’est 100 fois mieux et pour l’hygiene, le prepuce va garder la pisse et macerer toute la journée c’est immonde.

L'idée de tirer et ramener la peau du prépuce pour éjecter tout ce qui est à l'intérieur une fois que tu as terminé ne t'es jamais venue à l'esprit ?

t'es sérieux la :lol:

Le 11 janvier 2024 à 07:13:59 :
Ceux qui decalottax mettez pourquoi vous le faites. J ai jamais compris le pourquoi perso.

a cause du phénomene de diffraction

Le 11 janvier 2024 à 07:13:59 :
Ceux qui decalottax mettez pourquoi vous le faites. J ai jamais compris le pourquoi perso.

Me suis jamais posé la question de la vie, juste "instinctif" je pense pour moi.

Données du topic

Auteur
N827
Date de création
9 janvier 2024 à 20:17:13
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !