Topic de N827 :

[SONDAGE] prepuce + pisser

Sondage pour les kheys. Vous decalottez pour pisser ou pas? Perso je fais pas + j ai un long prepuce du coup je pisse a travers du preppuce. Vous?
Ceux qui decalottax. Vous le faites pourquoi? Hygiene? Ou pour mieux viser?
Allez les ghostfag votez
T'as oublié le "je suis Asiatique" clé

Le 09 janvier 2024 Ă  20:23:14 :
T'as oublié le "je suis Asiatique" clé

:noel:

Se pincer le prépuce pour le gonfler de pisse, et relâcher d'un coup :ok:

Le 11 janvier 2024 Ă  07:09:38 :
Se pincer le prépuce pour le gonfler de pisse, et relâcher d'un coup :ok:

:rire:

Ceux qui decalottax mettez pourquoi vous le faites. J ai jamais compris le pourquoi perso.
Je pince le bout pour le gonfler de pisse puis je lache d'un coup dans une explosion de pisse et de smegma :)

Le 11 janvier 2024 Ă  07:14:40 :
Je pince le bout pour le gonfler de pisse puis je lache d'un coup dans une explosion de pisse et de smegma :)

Pareil moi :o))

Le 11 janvier 2024 Ă  07:14:40 :

On le faisais tous etant gamins

Decalottage obligé, bordel ceux qui le font pas :(
Deja pour viser c’est 100 fois mieux et pour l’hygiene, le prepuce va garder la pisse et macerer toute la journée c’est immonde.

Le 11 janvier 2024 Ă  07:19:56 :
Deja pour viser c’est 100 fois mieux et pour l’hygiene, le prepuce va garder la pisse et macerer toute la journée c’est immonde.

Temps en temps tu laves ton zob et c est resolu :hap:

Le 11 janvier 2024 Ă  07:20:55 :

Et si t’es au taf ? Tu te laves la teub sur la pointe des pieds dans le lavabo des chiottes ?

Jai toujours le gland dehors perso
Mon prépuce est toujours replié sur lui même en partie, ce qui fait que je suis toujours plus ou moins décalotté

Le 11 janvier 2024 Ă  07:22:06 :

Le 11 janvier 2024 Ă  07:20:55 :

Et si t’es au taf ? Tu te laves la teub sur la pointe des pieds dans le lavabo des chiottes ?

Nan j pisse et je remballe. Le soir je prends une douche et sauf oubli je me lave le zob.

Le 11 janvier 2024 Ă  07:23:57 :
Mon prépuce est toujours replié sur lui même en partie, ce qui fait que je suis toujours plus ou moins décalotté

Voila chez certains c est comme ça du couo c est pratique :ok:

Données du topic

Auteur
N827
Date de création
9 janvier 2024 Ă  20:17:13
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !