Le 04 janvier 2024 à 00:52:36 :
C'est pas compliqué gros, tu prends une lampe torche et tu éclaires ton entrée d'en haut depuis ta salle de bains, comme ça tu seras rassuré. Si il n'y a rien, que tu as une gazeuse / une arme tu l'équipes et tu ouvres ta porte
La lumière détectera rien si je n'ouvre pas la fenêtre, et je ne le ferais pas. Je vais attendre demain.
Mais avec le post d'un autre, j'avais pas pensé à des gosses. Les voisins en ont deux petits, ça expliquerait pourquoi j'ai rien vu et potentiellement la lumière qui a déconné. Mais je vois pas pourquoi les gosses sonneraient à une heure pareille
Et je sais que j'ai pas rêvé car j'étais sur discord au moment où ça a sonné et mes potes ont entendu
[00:37:51] <Tasmanie_>
Je suis une meuf, je vis seule et j’ai jamais eu peur comme çaC’est arrivé plusieurs fois qu’on sonne à ma porte en pleine nuit ou qu’on essaie d’ouvrir avec une clé (sûrement des voisins bourrés qui se trompent d’étage), et j’ai jamais flippé, tout simplement parce qu’ils ne peuvent PAS ouvrir ma porte, ni la tienne, donc tu crains quoi exactement ?
À moins que ta porte soit en papier mâché et que si quelqu’un pousse dessus elle cède ?
Une porte ça se force facile 
Le 04 janvier 2024 à 01:04:29 :
[00:37:51] <Tasmanie_>
Je suis une meuf, je vis seule et j’ai jamais eu peur comme çaC’est arrivé plusieurs fois qu’on sonne à ma porte en pleine nuit ou qu’on essaie d’ouvrir avec une clé (sûrement des voisins bourrés qui se trompent d’étage), et j’ai jamais flippé, tout simplement parce qu’ils ne peuvent PAS ouvrir ma porte, ni la tienne, donc tu crains quoi exactement ?
À moins que ta porte soit en papier mâché et que si quelqu’un pousse dessus elle cède ?
Une porte ça se force facile
Une porte merdique alors
En tout cas n’écoute pas les conseils de ceux qui te disent de sortir voir.
Pour quoi faire ?

kheyou j'ai eu un truc similaire à une époque, avec la lumière pareil qui s'allument pas
et en gait c'était une putain de chauve sourie coincée dans le hall qui a tapé contre ma sonnette
2-3 fois dans la nuit
le lendemain vers 7h en sortant je l'ai vue et je lui ai ouvert la porte sur l'extrérieur
mais j'ai eu la frousse comme toi
Bah fais rien et laisse la porte fermé
Au pire tu fous un meuble devant ta porte si vraiment tu flippes 
JvArchive compagnon