Le 04 janvier 2024 à 00:39:31 :
Bah osef qu'il ait attendu devant la porte, la lumière se serait allumé à son départ![]()
C'est juste une sonnette, t'as pas un interphone avec ?
Justement, oui. Et je l'ai toujours pas vue se rallumer depuis.
Je fixe la fenêtre depuis tout à l'heure
Si la lumière ne fonctionne pas, je serais rassuré mais j'ose pas aller vérifier....
Si j'ai un interphone mais là ça a sonné de derrière ma porte, pas d'en bas, d'où ma réaction
Le 04 janvier 2024 à 00:41:11 :
Bah osef qu'il ait attendu devant la porte, la lumière se serait allumé à son départ![]()
Si la lumière ne fonctionne pas, je serais rassuré mais j'ose pas aller vérifier....
Si j'ai un interphone mais là ça a sonné de derrière ma porte, pas d'en bas, d'où ma réaction
Comment tu sais que c'est pas l'interphone ? C'est pas le même bruit ?
Les détecteurs de mouvements font que la lumière reste allumée même si y'a quelqu'un qui reste immobile + il faut forcément bouger pour sonner ou pour frapper
Donc soit c'est un fantôme soit le topic est fake, à mon avis je pencherais plutôt pour la deuxième option
Le 04 janvier 2024 à 00:43:54 :
Le 04 janvier 2024 à 00:41:11 :
Comment tu sais que c'est pas l'interphone ? C'est pas le même bruit ?
Non, la sonnette de l'interphone est différente, là c'était bien la porte
Le 04 janvier 2024 à 00:44:05 :
Les détecteurs de mouvements font que la lumière reste allumée même si y'a quelqu'un qui reste immobile + il faut forcément bouger pour sonner ou pour frapperDonc soit c'est un fantôme soit le topic est fake, à mon avis je pencherais plutôt pour la deuxième option
Je jure sur tout ce que j'ai que c'est no fake
La lumière est peut-être en panne et c'était un voisin qui avait besoin d'un truc.
Mais en pleine semaine à minuit et quelques, c'est bizarre de sonner chez les autres
Les détecteurs de mouvements font que la lumière reste allumée même si y'a quelqu'un qui reste immobile + il faut forcément bouger pour sonner ou pour frapperDonc soit c'est un fantôme soit le topic est fake, à mon avis je pencherais plutôt pour la deuxième option
Les fantômes ça passent à travers les murs, pas besoin de sonner.
Bof pour le capteur, j'ai deja attendu dans des cages d'escaliers avec un capteur placé un peu plus haut, le fait de jouer avec mon téléphone ne faisait pas allumer la lumière. Ceci dit le fait de se lever puis de frapper la c'est une autre histoire.
Le 04 janvier 2024 à 00:46:03 :
La lumière est peut-être en panne et c'était un voisin qui avait besoin d'un truc.
Mais en pleine semaine à minuit et quelques, c'est bizarre de sonner chez les autres
Est ce que tu sens une présence derrière la porte vu que t'es a 3m de celle-ci ?
Le 04 janvier 2024 à 00:47:50 :
En tout cas ça feed bien ce soir continuez les gars l'auteur aime ça
Si c'était fake j'aurais sorti d'autres dingueries, y'a juste eu ça
Le 04 janvier 2024 à 00:47:53 :
Nan mais de toute manière même si y a un mec qui attendait dans le noir, il a du se barrer depuis le temps. Tu ouvres, tu testes la lumière et tu te barres. Tu crois qu'un ninja va te bondir dessus alors même qu'il est tellement minable que la lumière refuse de s'allumer quand il passe ?![]()
J'en sais rien de ce que j'imagine, j'ai juste la frousse d'ouvrir. C'est ridicule je sais, mais j'ose pas. Je me dis que j'attendrais demain pour voir en partant si cette foutue lumière s'allume ou non. Car si je sors là maintenant et qu'elle s'allume, ça confirmera bien que quelqu'un est resté devant longtemps
Le 04 janvier 2024 à 00:48:50 :
Le 04 janvier 2024 à 00:46:03 :
Mais en pleine semaine à minuit et quelques, c'est bizarre de sonner chez les autresEst ce que tu sens une présence derrière la porte vu que t'es a 3m de celle-ci ?
Non, je n'entend ni ne ressens rien. J'ai l'impression de voir des trucs bouger mais c'est évidemment mon psyché qui s'affole, ça j'en suis sûr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic