Le 14 octobre 2024 à 23:00:46 Bigpollapapump a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 22:57:40 :
Le 14 octobre 2024 à 22:55:54 Bigpollapapump a écrit :
Je crois que aucun couple homosexuel a tenu dans l'amour est dans le pré.Tout comme une agricultrice femme avec 2 prétendant hommes.
Aucun n'est arrivé ensemble au bilan.
Toujours l'impression qu'ils prennent des profils singuliers
![]()
A la TV, t'as toujours ce côté "instable" du couple homo à limiter copuler après 2mn de contact![]()
Je ne sais pas comment l'expliquer mais faut toujours un petit côté "coquin" pour la ménagère et l'audimat![]()
Surtout les couples homos c'est très virulent quand ça se dispute...je me rappelle encore la saison d'avant avec l'éleveur fan de salades...qui avait une violente dispute avec un prétendant qui a décidé de partir.
Surtout que ça dessert les couples gays "normaux" enfin ceux qui vivent normalement
A vouloir retirer les stéréotypes, la TV les accentue
ils m'endorment eux
je veux voir le simplet des vosges et vaness
Le 14 octobre 2024 à 23:01:51 :
Le 14 octobre 2024 à 23:00:46 Bigpollapapump a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 22:57:40 :
Le 14 octobre 2024 à 22:55:54 Bigpollapapump a écrit :
Je crois que aucun couple homosexuel a tenu dans l'amour est dans le pré.Tout comme une agricultrice femme avec 2 prétendant hommes.
Aucun n'est arrivé ensemble au bilan.
Toujours l'impression qu'ils prennent des profils singuliers
![]()
A la TV, t'as toujours ce côté "instable" du couple homo à limiter copuler après 2mn de contact![]()
Je ne sais pas comment l'expliquer mais faut toujours un petit côté "coquin" pour la ménagère et l'audimat![]()
Surtout les couples homos c'est très virulent quand ça se dispute...je me rappelle encore la saison d'avant avec l'éleveur fan de salades...qui avait une violente dispute avec un prétendant qui a décidé de partir.
Surtout que ça dessert les couples gays "normaux" enfin ceux qui vivent normalement
![]()
A vouloir retirer les stéréotypes, la TV les accentue![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic