Le 14 octobre 2024 à 22:55:54 :
Je crois que aucun couple homosexuel a tenu dans l'amour est dans le pré.Tout comme une agricultrice femme avec 2 prétendant hommes.
Aucun n'est arrivé ensemble au bilan.
Leur sexualité débridée n’est pas compatible à un mode de vie en couple
Faut qu’ils arrêtent de forcer. Ils sont soumis à leurs hormones sauf qu’eux ils peuvent y céder h24 contrairement à nous ou les meufs mettent des stops
Le 14 octobre 2024 à 22:57:56 :
Le manque d'inspiration de notre pays sur les pubs françaises.
On sent la petite caste bourgeoise/bobo qui pensent être marrante mais c'est complètement bidon.
Ceci
Sortez moi de là bordel
Le 14 octobre 2024 à 22:56:32 :
j'espère qu'il y aura perrine après l'ep![]()
Perrine...
Je peux pas la sacquer, vu l'humiliation qu'elle a fait a son Célestin en le larguant publiquement...
Je me rappelle encore le forum on se disait qu'on a une chance...elle a viré le Chad en premier, et ensuite elle viré le Célestin en l'humilant...j'ai compris qu'elle l'avait pris pour l'humilier simplement et que le Chad était réellement son vrai choix, mais n'avait pas le feeling '
Le 14 octobre 2024 à 22:58:11 Zemmoroide7 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 22:55:22 :
Flavie Flament elle a bouffé quoi pour être devenu obèse ?![]()
elle doit le faire exprès pour repousser les hommes, elle a un tatouage dégueulasse d'un serpent sur tout l'avant bras, dessus de la main.. après son Trauma David Hamilton
Sa mère qui disait rien _.gif)
"T'as 13 ans, s'il veut te lécher la chatte, force toi, il peut t'apporter des contacts"
Quelle honte
Le 14 octobre 2024 à 22:57:43 :
Vous avez déjà fait un trou dans un ourson en peluche pour le baiser ?
non aprés j'ai déja fait entre mon matelas et mon sommier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic