Le 10 janvier 2024 à 11:40:59 :
Le 10 janvier 2024 à 11:33:21 :
Tu baises ?Bien sûr que je baise, quand ma copine me rejoins
Satisfait sexuellement ?
Elle te fait tt ce que t'as envie ?
Les espagnols te tentent ou pas ?
Le 10 janvier 2024 à 11:42:06 :
Tu parle espagnol ?
Si non il te faut cmb de temps pour apprendre en étant immerger sur place ?
Ça fait un an que je suis avec ma meuf qui ne parle pas un mot de français donc j’ai appris avec elle en France avant d’arriver, j’ai appris qu’avec des colombiennes et paraguayennes donc comprendre les espagnols j’ai encore beaucoup de mal..
Disons que en 1 an j’arrive à tenir une conversation maintenant mais ça reste basique..

Le 10 janvier 2024 à 11:43:58 :
Le 10 janvier 2024 à 11:40:59 :
Le 10 janvier 2024 à 11:33:21 :
Tu baises ?Bien sûr que je baise, quand ma copine me rejoins
Satisfait sexuellement ?
Oui elle me satisfait sans problème mais je suis déjà bien tenté par ma colloc, surtout que je lui masse le cul tous les soirs après son sport.. mais je m’y suis habitué à son boule donc ça va.
Le 10 janvier 2024 à 11:47:27 :
1 an ?
Moi qui voulait prendre 1 mois de vacance la bas pour apprendre la langue
Ayaa oui un mois c’est court..
Le 09 janvier 2024 à 12:18:28 :
Le 09 janvier 2024 à 12:13:02 :
Le 09 janvier 2024 à 11:59:33 :
Ça a l'air sympa la vie en Espagne latine (hors Pays basque donc car ça a l'air nul la vie là bas)Oui Madrid c’est full population immigrée, j’aime vraiment ça.. quel dommage que la France ai préférée coloniser des pays Africains..
Évidement je dis juste que je préfère la culture latine qu’africaine c’est tout
![]()
Satisfait sexuellement ?
Oui elle me satisfait sans problème mais je suis déjà bien tenté par ma colloc, surtout que je lui masse le cul tous les soirs après son sport.. mais je m’y suis habitué à son boule donc ça va.
What comment ca s'est fait ?
C'est un autre délire les latinas
Le 10 janvier 2024 à 11:50:48 :
Satisfait sexuellement ?
Je te jure khey 
Je fais de sacrés bon massages et ma meuf là dit à toutes ses copines, maintenant je dois aussi masser les autres 
Le 10 janvier 2024 à 11:51:49 :
Après madrid c'est sympa mais le meilleur coin c'est Seville, ils sont tellement chaleureux là bas. Le pire coin c'est Barcelone, ils ont une aigreur en eux c'est fou
Barcelone c'est des Francais
Les Catalans c'est culturellement les cousins des Occitans, + francais qu'espagnols
Le 10 janvier 2024 à 11:51:49 :
Après madrid c'est sympa mais le meilleur coin c'est Seville, ils sont tellement chaleureux là bas. Le pire coin c'est Barcelone, ils ont une aigreur en eux c'est fou
Je ne traîne qu’avec la population immigrée khey.. les espagnols je ne leur parle pas 
Le 09 janvier 2024 à 11:19:23 :
Si tu t’installes durablement dans le pays, tu as trois mois pour mettre en route les démarches pour devenir officiellement résident, tu es donc encore dans les clousAu delà tu risques une grosse amende quand tu entameras les démarches, ce que tu finiras par être obligé de faire, notamment si tu as un job dans une entreprise locale car tu devras alors payer tes impôts en Espagne
Shengen pourtant 
Je te jure khey
Je fais de sacrés bon massages et ma meuf là dit à toutes ses copines, maintenant je dois aussi masser les autres
Aaaaya, c'est toi qui lui a proposé en premier ?
Le 10 janvier 2024 à 11:58:21 :
Je te jure khey
Je fais de sacrés bon massages et ma meuf là dit à toutes ses copines, maintenant je dois aussi masser les autresAaaaya, c'est toi qui lui a proposé en premier ?
Non mais elle m’a dit que je devait lui faire et que c’était obligatoire pour qu’elle m’héberge chez elle, du coup je m’exécute 
Le 10 janvier 2024 à 12:02:46 Reyoulove a écrit :
Je te jure khey
Je fais de sacrés bon massages et ma meuf là dit à toutes ses copines, maintenant je dois aussi masser les autresAaaaya, c'est toi qui lui a proposé en premier ?
Non mais elle m’a dit que je devait lui faire et que c’était obligatoire pour qu’elle m’héberge chez elle, du coup je m’exécute
Aaaya tu dois etre bg
J'attire aussi les latinas je suis plutot grand yeux cheveux clairs j'ai hate d'aller la bas aaaya
Le 10 janvier 2024 à 12:04:17 :
Je te jure khey
Aaaya tu dois etre bg
J'attire aussi les latinas je suis plutot grand yeux cheveux clairs j'ai hate d'aller la bas aaaya
Ayaaa j’ai aussi le cheat code de par ma meuf, sans elle et le boulot je ne connaîtrais personne ici..
Le 10 janvier 2024 à 12:07:52 Reyoulove a écrit :
>
> What comment ca s'est fait ?
>
> C'est un autre délire les latinas
Je te jure khey
Aaaya tu dois etre bg
Ayaaa j’ai aussi le cheat code de par ma meuf, sans elle et le boulot je ne connaîtrais personne ici..
Je vois, le fameux effet de halo mais je croyais que les latinas sont pas mal jalouses, genre ca dérange pas ta meuf ?
Le 10 janvier 2024 à 12:13:53 :
Le 10 janvier 2024 à 12:07:52 Reyoulove a écrit :
> >
> > What comment ca s'est fait ?
> >
> > C'est un autre délire les latinas
>
>
> Je te jure khey
> Je fais de sacrés bon massages et ma meuf là dit à toutes ses copines, maintenant je dois aussi masser les autres
Aaaaya, c'est toi qui lui a proposé en premier ?
Aaaya tu dois etre bg
Je vois, le fameux effet de halo mais je croyais que les latinas sont pas mal jalouses, genre ca dérange pas ta meuf ?
Non pas vraiment, dis toi qu’il y 2 jours j’avais 3 boules à masser, 3h de taff j’en ai encore mal aux bras…
Mais on s’écarte du sujet
JvArchive compagnon