Le 01 octobre 2025 à 00:06:42 :
Demain all in le psg ou nul les amis
sauf que c'est soit vainqueur, soit nul, tu peux pas faire les deux
ou alors tu paris sur les deux, mais je ne vois pas l'intérêt
Regardez dans votre profil joueur votre segment de couleur. Ca indique vos pratiques (récréative à excessif, vert, jaune, rouge)
Y a aussi un résumé de ce que vous versez/misez et en perte ce que vs avez fait en 2025. Ca va donné un électrochoc à certain
Le 01 octobre 2025 à 00:11:01 :
Regardez dans votre profil joueur votre segment de couleur. Ca indique vos pratiques (récréative à excessif, vert, jaune, rouge)Y a aussi un résumé de ce que vous versez/misez et en perte ce que vs avez fait en 2025. Ca va donné un électrochoc à certain
je mise sur TOUT
à la fin je connais les règles de presque tous les sports, sauf snooker, foot US, cyclisme et quelques trucs relous
Le 01 octobre 2025 à 00:13:12 :
Regardez dans votre profil joueur votre segment de couleur. Ca indique vos pratiques (récréative à excessif, vert, jaune, rouge)Y a aussi un résumé de ce que vous versez/misez et en perte ce que vs avez fait en 2025. Ca va donné un électrochoc à certain
je mise sur TOUT
à la fin je connais les règles de presque tous les sports, sauf snooker, foot US, cyclisme et quelques trucs relous
3-4k
J’ai commencé avec 100€ j’ai fini à 7k, j’ai été devenu fou j’ai commencé à miser des 1-2k comme si de rien et j’ai tout perdu
Le 01 octobre 2025 à 00:15:04 :
3-4kJ’ai commencé avec 100€ j’ai fini à 7k, j’ai été devenu fou j’ai commencé à miser des 1-2k comme si de rien et j’ai tout perdu
Cette montante de ouf ta du etre dégoûter davoir perdu le contrôle
c'etait dans les 250eur au keno 
j'avais preparé les nros ecrits sur un papier de 4 a 7 nros par grille, et ils sont en majorité sortis j'ai donc cumulé les gains sur les 3 grilles avec les memes numeros 
ca fait longtemps et c'etait la seule fois que ca m'est arrivé 
Le 01 octobre 2025 à 00:14:26 :
Le 01 octobre 2025 à 00:13:12 :
je mise sur TOUT
rugby c'est simple en regardant 2-3 matchs tu comprends vite les règles, le foot US no comprendo, le baseball c'est compliqué mais quand tu comprends c'est cool (et j'ai pas encore tout capté)
[00:15:04] <BGENERAL5>
3-4kJ’ai commencé avec 100€ j’ai fini à 7k, j’ai été devenu fou j’ai commencé à miser des 1-2k comme si de rien et j’ai tout perdu
Bordel je n'ai jamais compris l'addiction à ces choses là alors que tu deviendras jamais riches avec ça faut aller mollo
Le 01 octobre 2025 à 00:17:05 :
c'etait dans les 250eur au kenoj'avais preparé les nros ecrits sur un papier de 4 a 7 nros par grille, et ils sont en majorité sortis j'ai donc cumulé les gains sur les 3 grilles avec les memes numeros
ca fait longtemps et c'etait la seule fois que ca m'est arrivé
Mon pere a deja gagner 10K et 7K au keno mais ca fait 30 ans qu'il joue tout les jours au moins 20 euros
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic