Coincidence, synchronicité, ou c'est pour le site qui essaye de me forcer à remettre de l'argent sur le site et pas laisser tomber? Ce dernier ne m'étonnerait pas.Le 07 septembre 2024 à 22:56:20 :
30 euros sur mon dernier 1 euro en instant LottoCoincidence, synchronicité, ou c'est pour le site qui essaye de me forcer à remettre de l'argent sur le site et pas laisser tomber? Ce dernier ne m'étonnerait pas.
Pas sûr qu'il faille chercher à voir un signe quelconque dans le fait de gagner 30 euros 
Le 07 septembre 2024 à 22:57:54 :
Le 07 septembre 2024 à 22:56:20 :
30 euros sur mon dernier 1 euro en instant LottoCoincidence, synchronicité, ou c'est pour le site qui essaye de me forcer à remettre de l'argent sur le site et pas laisser tomber? Ce dernier ne m'étonnerait pas.
Pas sûr qu'il faille chercher à voir un signe quelconque dans le fait de gagner 30 euros
Sur le dernier euro/roll restant quand le client est sur le point d'arrêter definitivement? Je crois plus trop aux coincidences _.gif)
Je vais depenser les 30 euros gagnés, on va voir si mes dons en remote viewing m'aident _.gif)
Premier jour: Depensé 25 Euros et actuellement j'ai 30 euros à utiliser sur le site. Si jamais je tombe à 0, j'arrête ce truc c'est promis
Vous me conseillez un jeu en particulier à part Loto? J'aime pas le grattage.
Le 11 janvier 2024 à 03:51:03 :
Le 11 janvier 2024 à 03:49:19 :
Le 11 janvier 2024 à 03:48:27 :
Je sais pas sinon niveau pari j'ai du perd entre 20 à 40k depuis 14 ans je penseje suis un baisé gros et j'ai fait pire depuis novembre sur autre chose (j'en parlerai en 2025)
et donc ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic