Le 25 décembre 2023 à 06:17:35 :
Le 25 décembre 2023 à 06:15:21 Culbutokhey a écrit :
Le 25 décembre 2023 à 06:11:16 :
Le 25 décembre 2023 à 06:07:21 Culbutokhey a écrit :
Le 25 décembre 2023 à 06:03:50 :
1 expérience
Essaie chaque fromager et là tu pourras déduireMeme la charcuterie acheté en boucherie etait pas ouf
Elle etait pas aussi catastrophique que le fromage mais je te jure sur tout ce que j’ai de plus cher que j’ai déjà mangé du bayonne lidl qui avait plus le gout de jambon de bayonne que celui qu’on avait hier
Tout est finito dans ce pays
Se sont les boomer qui produisent le terroire francais en big 2k23 et c’est terrible
Terrible.
Ca sent un peu le manque de gout, désolé mais:
- Ca fait combien de temps que vous vivez dans ce coin ?
- Vous n'avez pas au moins une bonne adresse pour le fromage et une pour la charcut ? Un truc connu, de confiance ?
Ou vous bouffez du lidl constamment et là c'était le grand soir ?
Je peux comprendre l'argument du prix, mais quand même... Même quelques fois dans l'année, on fini par avoir 2-3 adresse fiables.Je mange jamais lidl mais un jour j’ai été choqué quand j’en ai pris j’avais déjà remarqué qu’il avait un gout de bayonne bien plus prononcé que la plupart des bayonne provenant de boucherie
Surement des agent de saveurs mais moi je m’en bas les couilles a la limite si ca a un gout de bayonne
Non aucune adresse fiable
Le seul commerce qu’on aimait bien c’etait une boulangerie qui faisiat du super pain mais elle à fermé il y a de ca plusieurs années
C'est au niveau de ta ville que c'est désert khey ?
Autrement, ça vaudrait le coup de tester des charcuterie ou des fromagers à l'occasion.
En petite quantité, pour l'apéro, au moins si c'est de la merde tu ne seras pas trop déçu.
Je suis pres de nantes il y a plien de commerce mais aucun de qualité ou alors dans les super beau quartier je sais pas 
Le 25 décembre 2023 à 06:20:14 :
désolé mais j'habite dans le vercors et la charcuterie artisanale ici enterre l'industriel y'a juste 0 comparaison possible, idem pour le fromage, le pain. c'est une héresie d'entendre ça.
Ouai je sais mon padre habite en aveyron il y a full truc qui dechire charcuterie + fromage mais chez moi c’est dead
Le pays de la gastronomie _.gif)
Le pays du fromage _.gif)
J’ai la haine PUTAIN
Si c’est ca la france de 2k23 autant la livrer au russes ou au chinois au moins ils nous apporterons la prospérité et l’ordre a defaut d’avoir du bon frimmage a raclette
Le 25 décembre 2023 à 06:27:06 Culbutokhey a écrit :
Le pays de la gastronomieLe pays du fromage
J’ai la haine PUTAIN
Si c’est ca la france de 2k23 autant la livrer au russes ou au chinois au moins ils nous apporterons la prospérité et l’ordre a defaut d’avoir du bon frimmage a raclette
Le 25 décembre 2023 à 06:25:18 Culbutokhey a écrit :
Le 25 décembre 2023 à 06:20:14 :
désolé mais j'habite dans le vercors et la charcuterie artisanale ici enterre l'industriel y'a juste 0 comparaison possible, idem pour le fromage, le pain. c'est une héresie d'entendre ça.Ouai je sais mon padre habite en aveyron il y a full truc qui dechire charcuterie + fromage mais chez moi c’est dead
Le 25 décembre 2023 à 06:32:34 :
Manger de la raclette le soir de Noël...
Putain l'OP ta vie de merde
Joyeux noel a toi aussi khey

Le 25 décembre 2023 à 06:34:40 :
Ces gens qui ne savent même pas comment choisir un fromage à raclette et qui préfèrent de l'industriel ...
L'auteur qui a des goûts de doberman 
A force de bouffer du action/lidl toute l'année (bien qu'il prétende le contraire) bourré de conservateurs chimiques, quand il passe à de la vraie qualité, son palais de chien n'est pas en capacité de saisir les arômes 
Le 25 décembre 2023 à 06:36:55 :
Ces gens qui ne savent même pas comment choisir un fromage à raclette et qui préfèrent de l'industriel ...L'auteur qui a des goûts de doberman
A force de bouffer du action/lidl toute l'année (bien qu'il prétende le contraire) bourré de conservateurs chimiques, quand il passe à de la vraie qualité, son palais de chien n'est pas en capacité de saisir les arômes
Je suis go muscu j’ai une diet strict d’ailleur j’en fait régulièrement des toupec
Donc oui dans un sens je mange pas ouf toute l’année et c’etait un de mes rares ecart 
Le 25 décembre 2023 à 06:40:01 Culbutokhey a écrit :
Ces gens qui ne savent même pas comment choisir un fromage à raclette et qui préfèrent de l'industriel ...L'auteur qui a des goûts de doberman
Je suis go muscu j’ai une diet strict d’ailleur j’en fait régulièrement des toupec
Donc oui dans un sens je mange pas ouf toute l’année et c’etait un de mes rares ecart
Tu paies un peu ton désintérêt pour la bonne bouffe...
Un peu comme un ingénieur qui ferait le bourrin avec la gente féminine hein, sociologue à lunette hein, gros QI, c'est avéré. Je sais des choses...
Ces gens qui ne savent même pas comment choisir un fromage à raclette et qui préfèrent de l'industriel ...
Depuis quand il faut un master en fromage pour trouver du bon fromage en france ?
Vous etes pas bien vous 
L’OP et sa mère les LOW qui ne savent pas choisir un fromage pour une simple raclette _.gif)
Pour le 23, Ma mère est allé prendre du fromage au marché, du fromage à raclette et c’était DÉLICIEUX _.gif)
L’OP et sa mère qui n’ont même pas pensé à demander du fromage fumé _.gif)
Le 25 décembre 2023 à 06:43:53 :
Ces gens qui ne savent même pas comment choisir un fromage à raclette et qui préfèrent de l'industriel ...Depuis quand il faut un master en fromage pour trouver du bon fromage en france ?
Vous etes pas bien vous
C’est plutôt comment vous avez fait pour vous rater sur un choix aussi facile 
Le 25 décembre 2023 à 06:43:43 :
Un peu comme un ingénieur qui ferait le bourrin avec la gente féminine hein, sociologue à lunette hein, gros QI, c'est avéré. Je sais des choses...![]()
La vérité c’est que je me serait regalé comme jaja avec du richemont orange fluo a l’aspect de plastique
Le 25 décembre 2023 à 06:45:34 Culbutokhey a écrit :
Un peu comme un ingénieur qui ferait le bourrin avec la gente féminine hein, sociologue à lunette hein, gros QI, c'est avéré. Je sais des choses...![]()
La vérité c’est que je me serait regalé comme jaja avec du richemont orange fluo a l’aspect de plastique
Oui, tu peux vivre toute ta vie en te contentant de choix "moyen moins", tu seras très peu déçu (de toute façon, vu ta "diet" que tu répètes en boucle), mais tu t'évites aussi, par la même occasion de connaître de vraies bonnes surprises. Ca s'appelle la découverte du GOUT, on commence ça vers 2-3 ans normalement...
Le 25 décembre 2023 à 06:45:40 :
Et puis une raclette pour le Réveillon la honte bordel …
Mais je m’en bas les couilles de ce que vous en pensez ahii
Le 25 décembre 2023 à 06:48:14 :
Le 25 décembre 2023 à 06:45:34 Culbutokhey a écrit :
> Le 25 décembre 2023 à 06:34:40 :
> Ces gens qui ne savent même pas comment choisir un fromage à raclette et qui préfèrent de l'industriel ...
L'auteur qui a des goûts de doberman
Oui, tu peux vivre toute ta vie en te contentant de choix "moyen moins", tu seras très peu déçu (de toute façon, vu ta "diet" que tu répètes en boucle), mais tu t'évites aussi, par la même occasion de connaître de vraies bonnes surprises. Ca s'appelle la découverte du GOUT, on commence ça vers 2-3 ans normalement...
![]()
D’accord quoicoubin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic