Le 24 décembre 2023 à 19:58:57 :
aya pareil que toi l'op j'avais acheté un fromage a raclette lait cru super cher et il avait aucun goutplus jamais
j'achèterai de l'indus richemont et tant pis
Plus rien n’as de saveur dans ce pays khey
Meme plus possible de se faire une bonne bouffe au pays de la gastronomie
Plus jamais je vais dans un petit commerce pour faire mes courses
Plus jamais.
Le 25 décembre 2023 à 05:56:29 :
Ayaa l'op ce giga rat.
Il s'en balec de sa mère, il est juste deg d'avoir dépensé des sous.
C’est ma mère qui a fait les courses j’ai rien perdu mais j’ai la haine notre repas de noel etait turbo merdique
Les producteurs locaux là
Les « petit » artisants là
Tous des incapables
Vivement que amazon les grand remplace
La bonne bouffe c’etait le seul truc qui restait a ce pays eclatax
Ca et les beau paysages

Le 25 décembre 2023 à 05:59:38 Culbutokhey a écrit :
Les producteurs locaux làLes « petit » artisants là
Tous des incapables
Comment c'est possible!
Je suis allé voir un ARTISAN pour acheter des Nougats de Montélimar l'autre jour, c'était plutôt bon...
J'ai eu droit à une petite TRANCHETTE gratuite d'ailleurs!
Le 25 décembre 2023 à 06:03:50 :
1 expérience
Essaie chaque fromager et là tu pourras déduire
Meme la charcuterie acheté en boucherie etait pas ouf
Elle etait pas aussi catastrophique que le fromage mais je te jure sur tout ce que j’ai de plus cher que j’ai déjà mangé du bayonne lidl qui avait plus le gout de jambon de bayonne que celui qu’on avait hier
Tout est finito dans ce pays
Se sont les boomer qui produisent le terroire francais en big 2k23 et c’est terrible
Terrible.
Le 25 décembre 2023 à 06:04:15 :
Le 25 décembre 2023 à 05:59:38 Culbutokhey a écrit :
Les producteurs locaux làLes « petit » artisants là
Tous des incapables
Comment c'est possible!
![]()
Je suis allé voir un ARTISAN pour acheter des Nougats de Montélimar l'autre jour, c'était plutôt bon...
J'ai eu droit à une petite TRANCHETTE gratuite d'ailleurs!![]()
Plus jamais je fais confiance a autre chose qu’une marque de grand distribution
Le 25 décembre 2023 à 06:07:21 Culbutokhey a écrit :
1 expérience
Essaie chaque fromager et là tu pourras déduireMeme la charcuterie acheté en boucherie etait pas ouf
Elle etait pas aussi catastrophique que le fromage mais je te jure sur tout ce que j’ai de plus cher que j’ai déjà mangé du bayonne lidl qui avait plus le gout de jambon de bayonne que celui qu’on avait hier
Se sont les boomer qui produisent le terroire francais en big 2k23 et c’est terrible
Terrible.
Ca sent un peu le manque de gout, désolé mais:
Ou vous bouffez du lidl constamment et là c'était le grand soir ?
Je peux comprendre l'argument du prix, mais quand même... Même quelques fois dans l'année, on fini par avoir 2-3 adresse fiables.

Le 25 décembre 2023 à 06:11:16 :
1 expérience
Essaie chaque fromager et là tu pourras déduireMeme la charcuterie acheté en boucherie etait pas ouf
Terrible.
- Ca fait combien de temps que vous vivez dans ce coin ?
- Vous n'avez pas au moins une bonne adresse pour le fromage et une pour la charcut ? Un truc connu, de confiance ?
Je peux comprendre l'argument du prix, mais quand même... Même quelques fois dans l'année, on fini par avoir 2-3 adresse fiables.
Je mange jamais lidl mais un jour j’ai été choqué quand j’en ai pris j’avais déjà remarqué qu’il avait un gout de bayonne bien plus prononcé que la plupart des bayonne provenant de boucherie
Surement des agent de saveurs mais moi je m’en bas les couilles a la limite si ca a un gout de bayonne
Non aucune adresse fiable
Le seul commerce qu’on aimait bien c’etait une boulangerie qui faisiat du super pain mais elle à fermé il y a de ca plusieurs années
Le 25 décembre 2023 à 06:12:44 :
Le 24 décembre 2023 à 19:43:16 :
Le 24 décembre 2023 à 19:39:35 :
Fallait taper ce bon vieux richemont.![]()
Ouai je vais chercher un fromage industriel qui a tout le temps le meme gout pour pas etre decu la prochaine fois
Pire noel ever ici
En plus je suis go muscu j’ai une diet de fdp je me faisait tout un film avec une bonne raclette la
Decu comme jamais
Le 25 décembre 2023 à 06:15:21 Culbutokhey a écrit :
Le 25 décembre 2023 à 06:11:16 :
1 expérience
Terrible.
- Ca fait combien de temps que vous vivez dans ce coin ?
- Vous n'avez pas au moins une bonne adresse pour le fromage et une pour la charcut ? Un truc connu, de confiance ?
Je peux comprendre l'argument du prix, mais quand même... Même quelques fois dans l'année, on fini par avoir 2-3 adresse fiables.Je mange jamais lidl mais un jour j’ai été choqué quand j’en ai pris j’avais déjà remarqué qu’il avait un gout de bayonne bien plus prononcé que la plupart des bayonne provenant de boucherie
Surement des agent de saveurs mais moi je m’en bas les couilles a la limite si ca a un gout de bayonne
Non aucune adresse fiable
Le seul commerce qu’on aimait bien c’etait une boulangerie qui faisiat du super pain mais elle à fermé il y a de ca plusieurs années
C'est au niveau de ta ville que c'est désert khey ?
Autrement, ça vaudrait le coup de tester des charcuterie ou des fromagers à l'occasion.
En petite quantité, pour l'apéro, au moins si c'est de la merde tu ne seras pas trop déçu.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic