Jeu sublime, tres detaillé. Beaucoup d'interieur ouvert je pense.
2 ans de développement encore, alors que c'est deja une claque

Le 05 décembre 2023 à 06:39:32 :
Jeu sublime, tres detaillé. Beaucoup d'interieur ouvert je pense.2 ans de développement encore, alors que c'est deja une claque
Combien t'as donné R pour ce com ? 
Vu le nombre de noirs, je serais pas étonné d’un traîner numéro 2 dans une autre ville que miami avec cette fois ci une autre ambiance et beaucoup plus de blancs
Une autre ville, une autre atmosphère, ça pourrait relancer en plus une nouvelle fois la hype
Le 05 décembre 2023 à 06:42:58 :
Vu le nombre de noirs, je serais pas étonné d’un traîner numéro 2 dans une autre ville que miami avec cette fois ci une autre ambiance et beaucoup plus de blancsUne autre ville, une autre atmosphère, ça pourrait relancer en plus une nouvelle fois la hype
Vu le nombre de noirs, je serais pas étonné d’un traîner numéro 2 dans une autre ville que miami avec cette fois ci une autre ambiance et beaucoup plus de blancsUne autre ville, une autre atmosphère, ça pourrait relancer en plus une nouvelle fois la hype
Heuresement GTA San Andreas aka le meilleur GTA de l’histoire est pas sorti maintenant, qu’est-ce que tu aurais dis là
Le 05 décembre 2023 à 06:26:53 :
[06:24:14] <Le_Z_Soyeux>
Le scénario semble être assez simple et complexe, on voit au début la meuf sortir sûrement de prison pour bonne conduite en parlant avec une sorte de juge/psy après elle va retrouver son frère et le scénario va tourner autour de leur passé, des vices actuels et sûrement se faire un nom en braquant des commerces comme on a vu dans les leaks etc
Ou tu vois qu’ils baisent ensemble ? AHI
Le 05 décembre 2023 à 06:45:42 :
Heuresement GTA San Andreas aka le meilleur GTA de l’histoire est pas sorti maintenant, qu’est-ce que tu aurais dis là
![]()
Aucun rapport va sur les plages a Miami voir si ca correspond a ce GTA
Sans moi.
Ce jeu ne devrait pas s'appeler GTA, ils ont épuisé le filon et se sont complètement foiré sur ce dernier.
[06:27:42] <MetaFern>
Le 05 décembre 2023 à 06:23:29 Diablolofraise a écrit :
[06:18:47] <MetaFern>
Par contre par pitié faites que la map soit variée et donne la sensation de voyager et de changer complètement de paysage comme dans San Andreas, je veux pas d'une autre map Homer Simpson à la GTA V
![]()
Tu risques d'être déçu car c'est marécageux la floride. Faut espérer que la map soit IMMENSE avec plusieurs villes...
Je m'attends plus à une recette à la GTA V, mais Rockstar peut nous surprendre et on aura peut-être droit à des maps supplémentaires plus tard (le trio San Fierro, Las Venturas et Los Santos de GTA San Andreas était génial).
La map va être quali de toute façon, perso si y'a Cap Canaveral j'suis ok
![]()
Je m'en souviens que quand gta 5 était sorti il y'a 10 ans.
j'étais parti hyper vite en voiture tout au nord de la map.
J'avais ouvert la carte en papier fourni dans la jacket car on avait pas la map d'office dans le jeu. 
Je croyais que j'étais rendu au niveau du premier lac mais non j'étais déjà au nord de la map.
Ça m'avait traumatisé vue que j'en souviens encore aujourd'hui.
Je ferai pas la même erreur sur le prochain GTA et je prendrai plus mon temps à découvrir les régions sinon je risque encore une fois d'être déçu car j'adore rouler 
[06:45:56] <Le_Z_Soyeux>
Le 05 décembre 2023 à 06:26:53 :
[06:24:14] <Le_Z_Soyeux>
Le scénario semble être assez simple et complexe, on voit au début la meuf sortir sûrement de prison pour bonne conduite en parlant avec une sorte de juge/psy après elle va retrouver son frère et le scénario va tourner autour de leur passé, des vices actuels et sûrement se faire un nom en braquant des commerces comme on a vu dans les leaks etcOu tu vois qu’ils baisent ensemble ? AHI
Troll
Le 05 décembre 2023 à 06:46:53 :
Le 05 décembre 2023 à 06:45:42 :
![]()
Aucun rapport va sur les plages a Miami voir si ca correspond a ce GTA
Autant j'ai bien aimé l'aspect "technique" autant j'ai détesté l'univers et l'ambiance dépeinte dans le trailer.
Dommage, 10 ans d'attente instantanément ruinées.
Le 05 décembre 2023 à 06:47:33 :
Sans moi.Ce jeu ne devrait pas s'appeler GTA, ils ont épuisé le filon et se sont complètement foiré sur ce dernier.
T'aurais préféré moins de diversité
bah non mon pote faut vivre avec son temps _.gif)
Nonobstant le conservateur _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic