Le 05 décembre 2023 à 06:07:20 :
Le 05 décembre 2023 à 06:04:32 :
Le 05 décembre 2023 à 06:02:42 :
Les mecs je viens de rentrer, je viens à l'instant de voir le trailerY'a vraiment des mecs qui parlent de "graphismes décevants" ou de "gta 5 amélioré" ? dites moi que c'est une blague
![]()
Y'a un mec ici qui a fait un comparatif avec Cyberpunk 2077.
Il a posté les images du trailer de GTA en qualité claquée et a prit des images 4K de CB2077 cet escroc et il a dit: "Regardez comme c'est moche en comparaison
"
Je bois tes larmes le délusionel, c'est effectivement la chiure aue tu attendais
C'était toi le fou furieux qui nous a pondu un pavé enorme ?

Le 05 décembre 2023 à 06:10:48 :
Bordel, aucune envie apres avoir vu le trailer
Pause toi des questions
Le 05 décembre 2023 à 06:13:06 bigbensisr3 a écrit :
[06:11:42] <MetaFern>
Finalement ce que j'attends le plus c'est le Online, si y'a moyen de vivre sa vie en mode RP sur cette map ça va être dingue, le solo m'attire pas plus que ça.![]()
Pourquoi tu le vis pas IRL ?
Mon code source IRL est bugué, j'suis en train de le débug mais c'est pas quelque chose que j'aimerai vivre pour de vrai avec les implications que ça apporte, mais le RP à Vice City en mode immersif ect pour le divertissement j'aimerai beaucoup. 
Le 05 décembre 2023 à 06:03:58 :
Le 05 décembre 2023 à 06:02:42 IciZolaski390 a écrit :
Les mecs je viens de rentrer, je viens à l'instant de voir le trailerY'a vraiment des mecs qui parlent de "graphismes décevants" ou de "gta 5 amélioré" ? dites moi que c'est une blague
![]()
La qualité de la peau, des animations est clairement ouf, pour le reste on dirait GTA V full moddé sur PC, ce qui est en soit une grande avancée surtout si le jeu sort dans cet état vanilla
justement khey, rien que ça c'est du vanilla :
c'est ça qui est SPLENDIDE 
alors imagine avec les mods en + 
Le 05 décembre 2023 à 06:01:38 :
Le 05 décembre 2023 à 05:51:35 :
Le 05 décembre 2023 à 05:39:30 :
Le 05 décembre 2023 à 05:37:37 :
[05:36:52] <Wepper>
Bordel le jeu a l'air d'avoir été massacré par le wokistanThis une licence de plus détruite
Les mecs qui ont toujours pas compris que GTA c’est une satire de la société 5 opus plus tard
Je plussoie sur la remarque du khey qui dit que South park est satirique et gta woke.
En vrai je pense que gta va tous miser sur le rêve américain du « je fais ce que je veux, land of freedom ». Et moi je trouve ça hyper cool. Là on retrouverais l’esprit américain des gta ou même l’esprit américain tout court.
Sauf que le problème bah…c’est que le « je fais ce que je veux » =du twerk, des bandes de motocross, des redneck…etc t’a compris. Les pires caricatures de 2010.
En fait c’est ça que je trouve pas ouf: T’aura beau me dire que c’est normal que ça soit caricatural et je l’entends puisque gta est une satire caricaturale mais là je trouve que ce sont les plus mauvais choix de caricature et surtout en retard sur le present.
Le seul point bizarre pour moi est le choix des deux persos principaux..là par contre je wait and see sur le scenar mais le trailer n’augure rien de bon pour moi
Et le voilà qu'il recommence
Vous êtes ravagés par le wokisme, que vous soyez pro ou anti
.
GTA est une parodie de la société américaine, elle parodie la malbouffe, le racisme, l'arnaque du rêve américain, les personnages efféminés, tout le monde en prend pour sa gueule. Ton "esprit américain des gta" je sais pas d'où tu le sors, ça n'a jamais existé, pareil pour ton "je fais ce que je veux" . C'est des phrases de la vie réelle que t'essaie d'incorporer dans le jeu sauf que c'est aux antipodes des messages de gta.
Un trailer c'est un trailer, d'autant plus que le jeu sort dans deux ans et que t'as eu 90% de demo technique et 10% de dialogue qui effleurent a peine l'origine et la relation des personnages. Arrêtez de suranalyser des trucs sur lesquels vous avez 0 infos surtout si c'est pour vous vautrer comme ca
Ça parodie la Floride, l'équivalent de la belgique pour les francais mais pour les américains. Donc oui y'a des rednecks, oui y'a
De quoi tu me parle. Des phrases de la vie réelle que j’essaye d’incorporer. Je te parle de ce que raconte le trailer. Qu’on est quelque chose ou pas je ne sur analyse pas. C’est ce que te dis le trailer noir sur blanc. Me dire que c’est aux antipodes des gta prouve que tu n’a jamais joué avec attention aux anciens gta. C’es tout. N’essaye pas de faire genre: les gars, vous sur analysez pour te donner un genre détendu et nous donner l’impression que tu est plus intelligent parce que tu sais prendre du recul.
Ce que je vois c’est que tu es pas capable d’émettre un avis. Après si t’a kiffé c’est ok. Je le comprend et t’a pas envie de te casser le truc.
Moi je te dis juste que pour un premier trailer qui est censé nous présenter l’univers (ça aurait pu être autre chose mais c’est leur choix) bah y’a rien de nouveau ni rien de fou à part la confirmation que ça se passe à vice city, ce que l’on sait depuis des mois… non vraiment je trouve ça Osef et sans surprise. A part le chien.
La floride… la Belgique des États Unis..ATAOY de l’air.
Le 05 décembre 2023 à 06:07:32 :
Le 05 décembre 2023 à 06:04:32 Anyny_Wonky1 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 06:02:42 :
![]()
Y'a un mec ici qui a fait un comparatif avec Cyberpunk 2077.
Il a posté les images du trailer de GTA en qualité claquée et a prit des images 4K de CB2077 cet escroc et il a dit: "Regardez comme c'est moche en comparaison
"
on dirait les taré sur le forum cyberpunk.
De plus cyberpunk on a du attendre 3 ans de maj pour avoir un truc correctmême si le jeu est excellent sur certains point notamment sa narration et sa DA
Y'a beaucoup de point noir selon moi
C'est surtout que je ne comprends pas trop la comparaison avec cyberpunk.

Le 05 décembre 2023 à 06:15:29 IciZolaski390 a écrit :
![]()
La qualité de la peau, des animations est clairement ouf, pour le reste on dirait GTA V full moddé sur PC, ce qui est en soit une grande avancée surtout si le jeu sort dans cet état vanilla
![]()
![]()
C'est un trailer donc j'attends de voir le jeu final/gameplay pour juger, mais c'est évident qu'il va être mieux techniquement que GTA V, y'a pas de doutes là dessus
Le 05 décembre 2023 à 06:17:41 :
![]()
![]()
![]()
C'est un trailer donc j'attends de voir le jeu final/gameplay pour juger, mais c'est évident qu'il va être mieux techniquement que GTA V, y'a pas de doutes là dessus
imagine avec les mods en + 
en + ils ont encore 1 an/1 an et demi pour bien l'améliorer 
ravager mon pauvre c'est quoi que tu comprends pas dans jeu vidéo ???
Moi je sais pas mais toi par contre j’ai l’impression que c’est le terme « video » que tu saisi pas. Un jeu n’ai pas forcément un defouloir. Ou alors c’est ok. On l’admet et on arrête de vouloir faire du scenario ou des effets cinématographiques.
Le 05 décembre 2023 à 06:18:12 IciZolaski390 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 06:17:41 :
![]()
![]()
![]()
imagine avec les mods en +
en + ils ont encore 1 an et demi pour bien l'améliorer
On a déjà des jeux magnifiques graphiquement donc perso ça me rends pas plus zinzin que ça, là où je les attends au tournant c'est sur le gameplay, les intéractions, l'immersion ect, si on a des graphismes comme ça + des intéractions à la RDR2 en mieux ect là oui, ça va être kiffant de fou
Le 05 décembre 2023 à 06:14:30 :
Dégoûtée pour 2025
C’était sur..RDR2 a eu son premier trailer deux ans avant la sortie. Au moins on sait qu’il sortira avant avril 2025
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic