Le 10 décembre 2023 à 22:08:53 :
Le 10 décembre 2023 à 22:07:50 :
Ton QI l'opax comment c'est possible de laisser un robinet ouvert ?![]()
T'entends pas le bruit en partant ?![]()
Je me suis cassé dans la précipitation en pleine semaine j'avais une urgence
Genre tu faisais ta vaisselle et là on t’appelle pour une urgence ?
Le 10 décembre 2023 à 22:33:34 :
Le 10 décembre 2023 à 22:08:53 :
Le 10 décembre 2023 à 22:07:50 :
Ton QI l'opax comment c'est possible de laisser un robinet ouvert ?![]()
T'entends pas le bruit en partant ?![]()
Je me suis cassé dans la précipitation en pleine semaine j'avais une urgence
Genre tu faisais ta vaisselle et là on t’appelle pour une urgence ?
![]()
C'est un super héro
Putain mais même dans la précipitation on peut pas partir sans au moins vérifier si le gaz est ouvert ou que l'eau coule ? Bordel c'est ma peur d'avoir un voisin comme toi...
La prochaine fois, tu vérifiera avant de partir... ou mieux, tu couperas l'arrivée d'eau + compteur électrique avant de partir une semaine ou plus.
Le 10 décembre 2023 à 22:39:25 :
Putain mais même dans la précipitation on peut pas partir sans au moins vérifier si le gaz est ouvert ou que l'eau coule ? Bordel c'est ma peur d'avoir un voisin comme toi...La prochaine fois, tu vérifiera avant de partir... ou mieux, tu couperas l'arrivée d'eau + compteur électrique avant de partir une semaine ou plus.
Pourquoi tant de haine?
Ça reste quand même moi la victime dans cette histoire et j'avais quand même coupé l'électricité je suis pas débile
Le 10 décembre 2023 à 22:17:47 JeanPat1978 a écrit :
Je bosse dans le secteur. On a un usager qui a oublié un robinet ouvert récemment. 15 jours . Il en a eu pour 17 000 euros si ça peut te donner une idée . Il a obtenu un plan pour rembourser par échéance de 800 euros par mois . Si ça peut t aiguiller . Après cela dépend de comment il était ouvert le tiens
Bordel, le prix d’une bonne voiture d’occasion pour de la vulgaire eau.
Ca représentait combien de m3 pour les 17k ? Le mec aurait pu remplir combien de piscines ?
Le 10 décembre 2023 à 22:05:54 KyoHanaki a écrit :
T'aurais carrément dû couper l'arrivé d'eau chez toi avant de quitter l'appart pour 3 semaines.Toujours couper l'eau, le gaz et l'électricité quand on quitte un logement pour plusieurs jours/semaines.
T'imagine ton robinet ouvert avec de l'eau qui coule H24 pendant 3 semaines ? C'est limite sinistre et sombre ton histoire
C’est pas si simple pour l’électricité, t’as des surgelés ou trucs dans le frigo que tu peux vouloir conserver et pour le chauffage ça abîme une maison de rester l’hiver longtemps à 0 ou 5 degrés. Perso je mets le chauffage au minimum mais je le laisse.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic