T'aurais carrément dû couper l'arrivé d'eau chez toi avant de quitter l'appart pour 3 semaines.
Toujours couper l'eau, le gaz et l'électricité quand on quitte un logement pour plusieurs jours/semaines.
T'imagine ton robinet ouvert avec de l'eau qui coule H24 pendant 3 semaines ? C'est limite sinistre et sombre ton histoire
Le 10 décembre 2023 à 22:02:49 :
Je viens de calculer je met environ 44 secondes a remplir un litre avec mon debit
ouf ca va
avec un prix à 4,5 € le metre cube ca fait moins de 200 €
Le 10 décembre 2023 à 22:05:54 :
T'aurais carrément dû couper l'arrivé d'eau chez toi avant de quitter l'appart pour 3 semaines.Toujours couper l'eau, le gaz et l'électricité quand on quitte un logement pour plusieurs jours/semaines.
T'imagine ton robinet ouvert avec de l'eau qui coule H24 pendant 3 semaines ? C'est limite sinistre et sombre ton histoire
J'ai coupé l'électricité mais pas l'eau, je suis en alternance, je fais des va et viens
Le 10 décembre 2023 à 22:05:54 :
T'aurais carrément dû couper l'arrivé d'eau chez toi avant de quitter l'appart pour 3 semaines.Toujours couper l'eau, le gaz et l'électricité quand on quitte un logement pour plusieurs jours/semaines.
non pas tant que ca
t'imagine pas les millions de litres gaspillés chaque jour
en vrai j aurais peur de connaitre les chiffres
Attends c'était toi le voisin ?
https://www.reddit.com/r/france/s/clAgKj7jCZ
Y a un redditeur qui parle de toi

Le 10 décembre 2023 à 22:10:14 :
Attends c'était toi le voisin ?https://www.reddit.com/r/france/s/clAgKj7jCZ
Y a un redditeur qui parle de toi
![]()

Le 10 décembre 2023 à 21:51:54 :
J'ai laissé mon appartement 3 semaines avec le robinet ouvert. Je viens de revenir ce soir, je vais en avoir pour combien a votre avis?
Je suis en train de péter un câble, je suis a moitié en panique la
Je précise que le robinet voulait quand même pas mal, ce n'était pas juste des gouttes
Avant de couper le robinet comme ahuris tu aurais du calculer en combien de temps il remplit une bouteille de 1L
Puis tu fais une regle de 3 et tu viendrais pas nous casser les burnes avec ta question

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic