Sérieux, JDG ça aurait dû s'arrêter à la vidéo des 10 ans. C'était une bonne conclusion, avec tout les guest qui ont été présents toutes ces années..
La ça s'étire en longueur, c'est plus drôle.. il est en train de nous faire une SLG

Je l'ai enfin regardé en entier, et c'était pas ouf. Le pire étant la fusillade dans le hangar et les faux JT à l'écriture pathétique.
Il faut vraiment qu'il arrête la mise en scène avec des "comédiens", 95% du temps c'est pas drôle du tout, voire cringe. Et en plus de ça il perd énormément de temps et d'argent à réaliser ces scènes.
La meilleure formule c'est juste lui et Seb qui font des sketchs, et de l'autre côté la partie jeux. C'est tout, point barre. Il faudrait qu'il revienne à ça, y a pas besoin de toujours chercher à faire plus uniquement pour tenter d'impressionner toujours plus...
Le 03 décembre 2023 à 17:40:41 :
C'est moi ou il redevient gros ?? !
C'est toi
Les parties scénarisées sont nulles. Comme d'habitude je les saute.
Par contre j'ai ri plusieurs fois durant le test. Une bonne vidéo globalement.
Le 03 décembre 2023 à 20:07:59 :
Je l'ai enfin regardé en entier, et c'était pas ouf. Le pire étant la fusillade dans le hangar et les faux JT à l'écriture pathétique.Il faut vraiment qu'il arrête la mise en scène avec des "comédiens", 95% du temps c'est pas drôle du tout, voire cringe. Et en plus de ça il perd énormément de temps et d'argent à réaliser ces scènes.
La meilleure formule c'est juste lui et Seb qui font des sketchs, et de l'autre côté la partie jeux. C'est tout, point barre. Il faudrait qu'il revienne à ça, y a pas besoin de toujours chercher à faire plus uniquement pour tenter d'impressionner toujours plus...
C'est exactement ça.
Même en ayant les références (perso pour Rambo) je ne ris pas. Je veux bien qu'il propose autre chose mais s'il a créé une chaîne secondaire, il y a bien une raison
Le JDG il a fait de la chirurgie esthétique ?
Il a plus le même visage alors qu'il a regrossi. Bizarre.

Le 20 décembre 2023 à 09:22:20 :
Encore nul à chier on comprends pourquoi le JDG préfère streamer avec ses amis bienveillants quitte à renier ses opinions pour un peu de blé![]()
Imagine être tellement obsédé par le JDG (même si tu clames le détester) que tu regardes chacunes de ses vidéos et que tu cherches ensuite son nom dans JVC pour commenter en uppabt un topic de presque un mois.
Le 02 décembre 2023 à 18:52:41 :
J'en suis qu'au début, mais je suis obligé de réagir parce que le sketch du JT est nul à chier. "Ohlol un nouveau challenge de dévisser les pneus, et dans la news d'après JDG est mort d'un accident de voiture". C'est quel niveau d'humour ça sérieux ?Je comprendrai jamais pourquoi JDG se sent obligé d'inclure des séquences nazes comme ça parfois. Bref je regarderai la suite plus tard, j'espère que ce sera meilleur...
avec toujours les mêmes acteurqs malaisants du monde à l'envers....
JvArchive compagnon