Le 02 décembre 2023 à 23:55:00 :
Les kheys qui critiquent l'humour de la vidéo mais qui créent des topics " reacprout ".
Cocasse.
C'est sûrement ça le plus ironique 
Le 02 décembre 2023 à 17:58:12 :
Le 02 décembre 2023 à 17:56:27 :
Encore plein de mises en scèneMais stop bordel JDG, elles sont pas drôles et malaisantes
Non c'est giga délire. Perso je regarde chips coca avec Madame c'est cool. Et puis c'est le seul qui reste de la grande époque youtube.
"Au pied cucky, ce soir je t'autorise à regarder ton JDG là, mais après on regarde netflix sur le PC"
Le 02 décembre 2023 à 23:57:10 :
Les kheys qui critiquent l'humour de la vidéo mais qui créent des topics " reacprout ".
Cocasse.C'est sûrement ça le plus ironique
je préférai l'humour plus léger et décontracté des anciens jdg, la c'est full déguisement cosplay, chiassé de monde, ça en fait des caisses
Le 02 décembre 2023 à 23:59:24 :
Le 02 décembre 2023 à 23:57:10 :
Cocasse.C'est sûrement ça le plus ironique
je préférai l'humour plus léger et décontracté des anciens jdg, la c'est full déguisement cosplay, chiassé de monde, ça en fait des caisses
Limite j'ai préféré edward.
Le 02 décembre 2023 à 21:19:19 :
Blague sur la bite![]()
250eme blague sur JM bruitage![]()
encore une blague sur la bite![]()
![]()
Blague de Pet
Blague sur les nazi![]()
Aller les gars c'est moi l'imposteur je vais atraper Antoine Daniel
![]()
T'oublies les blagues qui consistent à faire des blagues ouvertement merdiques.
Ou l'acting forcé pour cacher leur jeu d'acteur inexistant et le tourner en blague, même si la palme d'or reste décernée à Sheshounet, heureusement absent de la vidéo
Bordel https://youtu.be/7Go9qIxotkk?t=640
meilleur moment issou ça critique le forum mais ça pompe les références la chancla
[20:33:39] <CobideCanada>
Le 02 décembre 2023 à 20:32:53 SoupeDeGland a écrit :
J'suis absolument pas dans le délire geek, jv...ect mais perso j'aime bien pourquoi tlm le critique ?Je l'ai découvert sur ce forum d'ailleurs
Ce n'est même pas une blague à eux. Copie carbone du sketch des Guignols où Sylvestre dessine un plan de bataille pour je ne sais quelle guerre (Irak de mémoire)
Le 03 décembre 2023 à 00:06:03 :
[20:33:39] <CobideCanada>
Le 02 décembre 2023 à 20:32:53 SoupeDeGland a écrit :
J'suis absolument pas dans le délire geek, jv...ect mais perso j'aime bien pourquoi tlm le critique ?Je l'ai découvert sur ce forum d'ailleurs
Ce n'est même pas une blague à eux. Copie carbone du sketch des Guignols où Sylvestre dessine un plan de bataille pour je ne sais quelle guerre (Irak de mémoire)
bordel c'est vrai en plus 
Le 03 décembre 2023 à 06:25:01 :
J'ai pas aimé même si le costume de robocop est pas trop mal.
En même temps c'est le premier à dézinguer les séries et les films à moyen/petit budget.
Par contre le final avec les nerfs c'est nul
Je crois que la majorité des gens ici n'ont pas l'âge d'avoir une seule des refs de Robocop pour apprécier la vidéo en même temps 
JvArchive compagnon