Le 23 novembre 2023 à 01:55:40 :
Le 23 novembre 2023 à 01:52:03 Miettepain a écrit :
Pourquoi tu vas pas à la laverie automatique avec tes kilos de linge ? Si j'en avais autant à laver à la main j'aurai pas envie non plusC'est ce qui me freine l'intégralité est à laver.
![]()
Tu vas te foutre de moi ahi. J'y ai pensé : J'ai un peu honte de prendre le bus avec mon linge et j'ai peur d'arriver là-bas bredouille sans savoir comment ça marche en ma baladant avec mon lingeC'est dans un centre-commercial.
Dois-je ramener ma lessive ? Puis-je y mettre mes lingettes pour pouvoir mélanger les couleurs ? Est-ce une pastille, est-ce liquide ? Le lavomatic, vendent-ils de la lessive ? Ahiiiii c'est RIEN face à ce que j'ai vécu récemment ou par le passé ... et pourtant ça me bloque comme quand j'étais petit à la piscine
Prends une valise pour que ça reste discret et plus pratique
Et les trucs de ce genre généralement la lessive est fournie et injectée directement, tu peux y mettre des lingettes sans souci ça va pas bouffer la machine. 
Lance toi, déjà ça ça va te faire du bien
Le 23 novembre 2023 à 01:58:24 :
Le 23 novembre 2023 à 01:55:17 UnOme a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 01:52:03 :
Pourquoi tu vas pas à la laverie automatique avec tes kilos de linge ? Si j'en avais autant à laver à la main j'aurai pas envie non plusLe 23 novembre 2023 à 01:38:38 :
Le 23 novembre 2023 à 01:31:38 UnOme a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 01:26:15 :
> Le 23 novembre 2023 à 01:19:06 UnOme a écrit :
> > Le 23 novembre 2023 à 01:17:28 :
> >
> > > Le 23 novembre 2023 à 01:16:50 UnOme a écrit :
> >
> > > > Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
> >
> > > >
> >
> > > > > Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions
> >
> > > >
> >
> > > > Merci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
> >
> > >
> >
> > > Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
> >
> > > On va dire que c'ets usant cette situation
> >
> > D'accord et quels sont ces deux drames si ce n'est pas trop indiscret ? Ton quotidien comment est-il, tu es en études en travail en couple ou que sais-je ?
>
> J'sens que je vais me faire ban, jp'eux te mp ?
> En couple tous les mois avec quelqu'un de différent car ca marche pas, très instable
> Le taf pour l'isntant j'suis en arrete maladie
> Quotien c'est : se lever à 13h-14h, me rendormir et dessiner le reste du temps
Bien sûr l'occasion de me montrer ce que tu dessines au passage
Ton taff c'est quoi ?> Puis merde, les drames c'est que mes amis se suicident les uns après les autres, j'ai meme assisté à un des quatre
Putain fais chier. Mon expérience de ce côté c'est deux TS de mon père dont une que j'ai empêché, le beau-père d'un ami en pleine soirée avec des potes que j'ai aussi empêché (il voulait sauter du balcon et avait enjambé, je l'ai senti arriver alors je lui ai fait une prise de catch ahi)
Mais voilà je n'ai pas vécu la perte de proches alors je me sens bien idiot avec ma modeste expérience pour te rassurer ou te faire sentir moins seul. 4 ... tu as perdu tes amis proches ?
Pour ce qui est de l'avoir vu est-ce que tu consultes à ce sujet ? Tu le vis mal je suppose ? C'est encore récent ? Est-ce que tu es soutenu par ta famille ? Aviez-vous des amis en commun avec lesquels relever la pente ensemble ? Je te souhaite le plus grand courage au monde, ce que tu vis c'est une très très grosse épreuve. D'un côté je te sens encore les pieds sur Terre, je pense que tu peux t'en relever ! Tu m'as l'air très fort.Les dessin ce sera avec plaisir quand je serais rentré
Mon taff c'est garde forestierCool oublie pas une fois à jeun
Oh je trouve ça trop bien ! Être proche de la nature, des écureuils tout mimi, c'est reposant d'un côté même si je me doute qu'il y'a du travail derrière le cadre doit être vraiment sympa.
Je voulais te faire sentir moins seul mais en vrai c'est encore bien bien bien différent, totalement même, en tout cas s'il ta choisit c'est que tu es quelqu'un dont la destinée est de continuer à vivre à fond rien que pour porter sa mémoire.Deux semaines c'est récent de ouf, tu devrais en parler à quelqu'un de ta famille je pense ... te décharger un peu du poids de porter ça seul. Tu as tout à fait raison tu n'y es pour rien c'était leur choix, de ce coté sans doute qu'il faut parvenir à lâcher prise sur les décisions nous affectant qui ne sont pas de notre volonté : Difficile mais nécessaire, très inspirant ton histoire je suis content que l'on se soit croiser.
C'était parfaitement compréhensible, à la prochaine fois en MP et bon courage pour la gueule de bois
T'es un mec bien !
J'ai plus l'énergie pour écrire plus de deux lignes, mais t'es un gentil kheyou toi
A demain en mp(D'ailleurs ce khey m'a fait pensé : pour le linge si t'as vraiment trop la flemme de te lever et que c'est vraiment IMPOSSIBLE économise les vetements en gardant que slibard ou un t hirt
vestes et tout ca inutile si tu bouge pas du lit, au moins minimiser les machines pour t'aider à retrouver la motiv progressivement
Persoent j'ssuis torse nu toute la journée car seul et au chaud dans le litEt hop lessives de short sur un coup de tete
Je vois
Pour pallier auparavant je lavais uniquement mes affaires de la semaine ... mais voilà mes amis viennent Samedi plus question de laisser des sacs de linge trainés !
Je vais retrousser mes manches et en laver une partie cette nuit dans mon seau, puis l'autre moitié je l'effectuerai demain. Allez hop je me motive.
Merci ça fait tellement de bien de pouvoir discuter avec des gens.C'est touchant ce que tu me dis, à la prochaine !
T'imagines meme pas toutes mes techniques de flemme voire d'antiflemme : avoir une fourchette, un couteau et un verre ainsi qu'une assiette pour se forcer a laver car j'aurais frocément la dalle au bout d'un moment
Mais t'sais quoi, ca fait plaisir aussi donc je vais rester 
Bon courage pour le début de ta mission
On est avec toi
Le 23 novembre 2023 à 02:00:00 Miettepain a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 01:55:40 :
Le 23 novembre 2023 à 01:52:03 Miettepain a écrit :
Pourquoi tu vas pas à la laverie automatique avec tes kilos de linge ? Si j'en avais autant à laver à la main j'aurai pas envie non plusC'est ce qui me freine l'intégralité est à laver.
![]()
Tu vas te foutre de moi ahi. J'y ai pensé : J'ai un peu honte de prendre le bus avec mon linge et j'ai peur d'arriver là-bas bredouille sans savoir comment ça marche en ma baladant avec mon lingeC'est dans un centre-commercial.
Dois-je ramener ma lessive ? Puis-je y mettre mes lingettes pour pouvoir mélanger les couleurs ? Est-ce une pastille, est-ce liquide ? Le lavomatic, vendent-ils de la lessive ? Ahiiiii c'est RIEN face à ce que j'ai vécu récemment ou par le passé ... et pourtant ça me bloque comme quand j'étais petit à la piscine
Prends une valise pour que ça reste discret et plus pratique
Et les trucs de ce genre généralement la lessive est fournie et injectée directement, tu peux y mettre des lingettes sans souci ça va pas bouffer la machine.
Lance toi, déjà ça ça va te faire du bien
Mon chat a vomi sur tous mes sacs/valises, depuis 4 mois je me balade avec un sac plastique ayao. J'attends mon RSA pour me racheter une machine et pouvoir descendre l'ancienne qui prend de la place (c'est prévu dans le service).
Néanmoins c'est bon j'ai la bonne prise de vue je vais y aller à son ouverture à 7 heures ! En lisant les avis ça semble très correct et pratique puis mon linge sera bien mieux nettoyer. Au pire tant pis si ce n'est pas fournie, j'irai me balader avec mon sac juste à côté m'acheter la lessive et les lingettes. (J'aurais pas les mains libre pour ramener la mienne)
Je vais trier au préalable les couleurs au cas où. Merci beaucoup.
Le 23 novembre 2023 à 02:01:42 UnOme a écrit :
Pourquoi tu vas pas à la laverie automatique avec tes kilos de linge ? Si j'en avais autant à laver à la main j'aurai pas envie non plusLe 23 novembre 2023 à 01:38:38 :
Le 23 novembre 2023 à 01:31:38 UnOme a écrit :
> Le 23 novembre 2023 à 01:26:15 :
>
> > Le 23 novembre 2023 à 01:19:06 UnOme a écrit :
>
> > > Le 23 novembre 2023 à 01:17:28 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 novembre 2023 à 01:16:50 UnOme a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Merci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
>
> > >
>
> > > > On va dire que c'ets usant cette situation
>
> > >
>
> > > D'accord et quels sont ces deux drames si ce n'est pas trop indiscret ? Ton quotidien comment est-il, tu es en études en travail en couple ou que sais-je ?
>
> >
>
> > J'sens que je vais me faire ban, jp'eux te mp ?
>
> > En couple tous les mois avec quelqu'un de différent car ca marche pas, très instable
>
> > Le taf pour l'isntant j'suis en arrete maladie
>
> > Quotien c'est : se lever à 13h-14h, me rendormir et dessiner le reste du temps
>
> Bien sûr l'occasion de me montrer ce que tu dessines au passage
> Ton taff c'est quoi ?
>
> > Puis merde, les drames c'est que mes amis se suicident les uns après les autres, j'ai meme assisté à un des quatre
>
> Putain fais chier. Mon expérience de ce côté c'est deux TS de mon père dont une que j'ai empêché, le beau-père d'un ami en pleine soirée avec des potes que j'ai aussi empêché (il voulait sauter du balcon et avait enjambé, je l'ai senti arriver alors je lui ai fait une prise de catch ahi)
>
> Mais voilà je n'ai pas vécu la perte de proches alors je me sens bien idiot avec ma modeste expérience pour te rassurer ou te faire sentir moins seul. 4 ... tu as perdu tes amis proches ?
> Pour ce qui est de l'avoir vu est-ce que tu consultes à ce sujet ? Tu le vis mal je suppose ? C'est encore récent ? Est-ce que tu es soutenu par ta famille ? Aviez-vous des amis en commun avec lesquels relever la pente ensemble ? Je te souhaite le plus grand courage au monde, ce que tu vis c'est une très très grosse épreuve. D'un côté je te sens encore les pieds sur Terre, je pense que tu peux t'en relever ! Tu m'as l'air très fort.
Les dessin ce sera avec plaisir quand je serais rentré
Mon taff c'est garde forestierCool oublie pas une fois à jeun
Oh je trouve ça trop bien ! Être proche de la nature, des écureuils tout mimi, c'est reposant d'un côté même si je me doute qu'il y'a du travail derrière le cadre doit être vraiment sympa.
Je voulais te faire sentir moins seul mais en vrai c'est encore bien bien bien différent, totalement même, en tout cas s'il ta choisit c'est que tu es quelqu'un dont la destinée est de continuer à vivre à fond rien que pour porter sa mémoire.Deux semaines c'est récent de ouf, tu devrais en parler à quelqu'un de ta famille je pense ... te décharger un peu du poids de porter ça seul. Tu as tout à fait raison tu n'y es pour rien c'était leur choix, de ce coté sans doute qu'il faut parvenir à lâcher prise sur les décisions nous affectant qui ne sont pas de notre volonté : Difficile mais nécessaire, très inspirant ton histoire je suis content que l'on se soit croiser.
C'était parfaitement compréhensible, à la prochaine fois en MP et bon courage pour la gueule de bois
T'es un mec bien !
J'ai plus l'énergie pour écrire plus de deux lignes, mais t'es un gentil kheyou toi
A demain en mp(D'ailleurs ce khey m'a fait pensé : pour le linge si t'as vraiment trop la flemme de te lever et que c'est vraiment IMPOSSIBLE économise les vetements en gardant que slibard ou un t hirt
vestes et tout ca inutile si tu bouge pas du lit, au moins minimiser les machines pour t'aider à retrouver la motiv progressivement
Persoent j'ssuis torse nu toute la journée car seul et au chaud dans le litEt hop lessives de short sur un coup de tete
Je vois
Pour pallier auparavant je lavais uniquement mes affaires de la semaine ... mais voilà mes amis viennent Samedi plus question de laisser des sacs de linge trainés !
Je vais retrousser mes manches et en laver une partie cette nuit dans mon seau, puis l'autre moitié je l'effectuerai demain. Allez hop je me motive.
Merci ça fait tellement de bien de pouvoir discuter avec des gens.C'est touchant ce que tu me dis, à la prochaine !
T'imagines meme pas toutes mes techniques de flemme voire d'antiflemme : avoir une fourchette, un couteau et un verre ainsi qu'une assiette pour se forcer a laver car j'aurais frocément la dalle au bout d'un moment
Bon courage pour le début de ta missionOn est avec toi
![]()
AYAAAA tu places la barre haute
On est pas des mecs pour rien. De mon côté c'est plus soft je garde ma tasse pour un peu tout en la rinçant à l'eau brûlante, whisky café eau coca dans ma petite tasse Pokémon. Pour le reste je suis maniaque 
C'est gentil je vais plutôt faire un coup de ménage à la place et préparer le linge ! 
Tu n'es pas chez-toi à ce que j'ai compris ? Mais où tu te bourres la tronche ? 
Le 23 novembre 2023 à 02:11:20 :
> Le 23 novembre 2023 à 01:31:38 UnOme a écrit :
> > Le 23 novembre 2023 à 01:26:15 :
> >
> > > Le 23 novembre 2023 à 01:19:06 UnOme a écrit :
> >
> > > > Le 23 novembre 2023 à 01:17:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:16:50 UnOme a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Merci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
> >
> > > >
> >
> > > > > On va dire que c'ets usant cette situation
> >
> > > >
> >
> > > > D'accord et quels sont ces deux drames si ce n'est pas trop indiscret ? Ton quotidien comment est-il, tu es en études en travail en couple ou que sais-je ?
> >
> > >
> >
> > > J'sens que je vais me faire ban, jp'eux te mp ?
> >
> > > En couple tous les mois avec quelqu'un de différent car ca marche pas, très instable
> >
> > > Le taf pour l'isntant j'suis en arrete maladie
> >
> > > Quotien c'est : se lever à 13h-14h, me rendormir et dessiner le reste du temps
> >
> > Bien sûr l'occasion de me montrer ce que tu dessines au passage
> > Ton taff c'est quoi ?
> >
> > > Puis merde, les drames c'est que mes amis se suicident les uns après les autres, j'ai meme assisté à un des quatre
> >
> > Putain fais chier. Mon expérience de ce côté c'est deux TS de mon père dont une que j'ai empêché, le beau-père d'un ami en pleine soirée avec des potes que j'ai aussi empêché (il voulait sauter du balcon et avait enjambé, je l'ai senti arriver alors je lui ai fait une prise de catch ahi)
> >
> > Mais voilà je n'ai pas vécu la perte de proches alors je me sens bien idiot avec ma modeste expérience pour te rassurer ou te faire sentir moins seul. 4 ... tu as perdu tes amis proches ?
> > Pour ce qui est de l'avoir vu est-ce que tu consultes à ce sujet ? Tu le vis mal je suppose ? C'est encore récent ? Est-ce que tu es soutenu par ta famille ? Aviez-vous des amis en commun avec lesquels relever la pente ensemble ? Je te souhaite le plus grand courage au monde, ce que tu vis c'est une très très grosse épreuve. D'un côté je te sens encore les pieds sur Terre, je pense que tu peux t'en relever ! Tu m'as l'air très fort.
>
> Les dessin ce sera avec plaisir quand je serais rentré
> Mon taff c'est garde forestier
Cool oublie pas une fois à jeun
T'es un mec bien !
Je vois
![]()
On est pas des mecs pour rien. De mon côté c'est plus soft je garde ma tasse pour un peu tout en la rinçant à l'eau brûlante, whisky café eau coca dans ma petite tasse Pokémon. Pour le reste je suis maniaque
C'est gentil je vais plutôt faire un coup de ménage à la place et préparer le linge !
Tu n'es pas chez-toi à ce que j'ai compris ? Mais où tu te bourres la tronche ?
Beaucoup de gens ont dit que j'étais la plus grande flemasse qu'ils aient connus 
Ya une corde de ma chaise à la porte pour rouler simplement 
Ta tasse fait très bien l'affaire
, surtout si tu mets de la flotte ca rince un peu 
Eh bah allez, zou bon coup de ménage kheyou 
Là j'suis sur un toit avec un pote, mais il dort maintenant 
sauf qu'il s'est endormi à l'intérieur 

Le 23 novembre 2023 à 01:48:27 :
Le 23 novembre 2023 à 01:44:27 bahalorsbiscuit a écrit :
Kurokun tu m'as dis que le sport était pas si efficace que ça, tu peux développer ?Oui !
J'ai voulu faire du sport en emménagement pour ne pas me laisser couler, entretenir un quotidien un effort une hygiène de vie. J'ai été content très content de grossir jusqu'à 65KG une première et les premiers résultats furent encourageants. J'ai arrêté en Septembre donc j'en ai fais deux moisDe l'autre côté, cela n'a rien changer aux causes de mes peines (C'est le problème mes peines elles ne s'éteignent pas et se ravivent depuis un an au fil des évènements, des révélations, etc).
elles font palpables H/24 et ça me freinte dans tout ! Pour dormir, pour continuer mon quotidien, pour espérer un avenir meilleur.Je dois reprendre n'est-ce pas ?
Bon pour parler un peu de moi, j'ai eu ma phase désespoir, envies suicidaires, fatigue énorme, anxiété etc...
Après quelque temps et à l'aide des anxiolytiques et après des AD, je m'en suis sorti
Maintenant je trouve que le sport est la seule pratique qui me permet de ne pas retourner dans cette spirale, c'est un excellent AD, ça rend l'esprit clair et plus lucide, ça donne beaucoup d'énergie, ça permet d'avoir une bonne condition physique. Mais surtout, ça permet de se dépasser et de travailler sa capacité de résilience.
Chaque séance est pour moi une opportunité de souffrir et de voir jusqu'où je peux pousser mon corps et mon mental, ça aide vraiment pour se renforcer globalement.
Le 23 novembre 2023 à 02:21:44 UnOme a écrit :
Oublié de préciser que ce con m'a enfermé dehors sur la teresse du gratte ciel pour déconnersauf qu'il s'est endormi à l'intérieur
Il gèle et j'ai ni t shirt ni godasses
Un grand classique. Je t'imagine bien te cailler les cou*lles avec le vent frais à si haute altitude 
La batterie qui se vide au fil du temps ... viendra le moment où elle coupera et où tu te sentiras bien seul 
Courage ! Encore 4 heures avant le matin !
Le 23 novembre 2023 à 02:15:27 UnOme a écrit :
> Le 23 novembre 2023 à 01:52:03 :
> Pourquoi tu vas pas à la laverie automatique avec tes kilos de linge ? Si j'en avais autant à laver à la main j'aurai pas envie non plus
> Le 23 novembre 2023 à 01:38:38 :
>
> > Le 23 novembre 2023 à 01:31:38 UnOme a écrit :
>
> > > Le 23 novembre 2023 à 01:26:15 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 novembre 2023 à 01:19:06 UnOme a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:17:28 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:16:50 UnOme a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Merci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > On va dire que c'ets usant cette situation
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > D'accord et quels sont ces deux drames si ce n'est pas trop indiscret ? Ton quotidien comment est-il, tu es en études en travail en couple ou que sais-je ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > J'sens que je vais me faire ban, jp'eux te mp ?
>
> > >
>
> > > > En couple tous les mois avec quelqu'un de différent car ca marche pas, très instable
>
> > >
>
> > > > Le taf pour l'isntant j'suis en arrete maladie
>
> > >
>
> > > > Quotien c'est : se lever à 13h-14h, me rendormir et dessiner le reste du temps
>
> > >
>
> > > Bien sûr l'occasion de me montrer ce que tu dessines au passage
>
> > > Ton taff c'est quoi ?
>
> > >
>
> > > > Puis merde, les drames c'est que mes amis se suicident les uns après les autres, j'ai meme assisté à un des quatre
>
> > >
>
> > > Putain fais chier. Mon expérience de ce côté c'est deux TS de mon père dont une que j'ai empêché, le beau-père d'un ami en pleine soirée avec des potes que j'ai aussi empêché (il voulait sauter du balcon et avait enjambé, je l'ai senti arriver alors je lui ai fait une prise de catch ahi)
>
> > >
>
> > > Mais voilà je n'ai pas vécu la perte de proches alors je me sens bien idiot avec ma modeste expérience pour te rassurer ou te faire sentir moins seul. 4 ... tu as perdu tes amis proches ?
>
> > > Pour ce qui est de l'avoir vu est-ce que tu consultes à ce sujet ? Tu le vis mal je suppose ? C'est encore récent ? Est-ce que tu es soutenu par ta famille ? Aviez-vous des amis en commun avec lesquels relever la pente ensemble ? Je te souhaite le plus grand courage au monde, ce que tu vis c'est une très très grosse épreuve. D'un côté je te sens encore les pieds sur Terre, je pense que tu peux t'en relever ! Tu m'as l'air très fort.
>
> >
>
> > Les dessin ce sera avec plaisir quand je serais rentré
>
> > Mon taff c'est garde forestier
>
> Cool oublie pas une fois à jeun
> Oh je trouve ça trop bien ! Être proche de la nature, des écureuils tout mimi, c'est reposant d'un côté même si je me doute qu'il y'a du travail derrière le cadre doit être vraiment sympa.
> Je voulais te faire sentir moins seul mais en vrai c'est encore bien bien bien différent, totalement même, en tout cas s'il ta choisit c'est que tu es quelqu'un dont la destinée est de continuer à vivre à fond rien que pour porter sa mémoire.
>
> Deux semaines c'est récent de ouf, tu devrais en parler à quelqu'un de ta famille je pense ... te décharger un peu du poids de porter ça seul. Tu as tout à fait raison tu n'y es pour rien c'était leur choix, de ce coté sans doute qu'il faut parvenir à lâcher prise sur les décisions nous affectant qui ne sont pas de notre volonté : Difficile mais nécessaire, très inspirant ton histoire je suis content que l'on se soit croiser.
>
> C'était parfaitement compréhensible, à la prochaine fois en MP et bon courage pour la gueule de bois
T'es un mec bien !
Je vois
![]()
Tu n'es pas chez-toi à ce que j'ai compris ? Mais où tu te bourres la tronche ?Beaucoup de gens ont dit que j'étais la plus grande flemasse qu'ils aient connus
Ta tasse fait très bien l'affaire, surtout si tu mets de la flotte ca rince un peu
Là j'suis sur un toit avec un pote, mais il dort maintenant
La corde c'est quelque chose ouais 
Le 23 novembre 2023 à 02:27:47 :
Le 23 novembre 2023 à 02:21:44 UnOme a écrit :
Oublié de préciser que ce con m'a enfermé dehors sur la teresse du gratte ciel pour déconnersauf qu'il s'est endormi à l'intérieur
Il gèle et j'ai ni t shirt ni godassesUn grand classique. Je t'imagine bien te cailler les cou*lles avec le vent frais à si haute altitude
La batterie qui se vide au fil du temps ... viendra le moment où elle coupera et où tu te sentiras bien seul
Courage ! Encore 4 heures avant le matin !Le 23 novembre 2023 à 02:15:27 UnOme a écrit :
> Le 23 novembre 2023 à 01:55:17 UnOme a écrit :
> > Le 23 novembre 2023 à 01:52:03 :
> > Pourquoi tu vas pas à la laverie automatique avec tes kilos de linge ? Si j'en avais autant à laver à la main j'aurai pas envie non plus
>
> > Le 23 novembre 2023 à 01:38:38 :
> >
> > > Le 23 novembre 2023 à 01:31:38 UnOme a écrit :
> >
> > > > Le 23 novembre 2023 à 01:26:15 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:19:06 UnOme a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:17:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:16:50 UnOme a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Merci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > On va dire que c'ets usant cette situation
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > D'accord et quels sont ces deux drames si ce n'est pas trop indiscret ? Ton quotidien comment est-il, tu es en études en travail en couple ou que sais-je ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > J'sens que je vais me faire ban, jp'eux te mp ?
> >
> > > >
> >
> > > > > En couple tous les mois avec quelqu'un de différent car ca marche pas, très instable
> >
> > > >
> >
> > > > > Le taf pour l'isntant j'suis en arrete maladie
> >
> > > >
> >
> > > > > Quotien c'est : se lever à 13h-14h, me rendormir et dessiner le reste du temps
> >
> > > >
> >
> > > > Bien sûr l'occasion de me montrer ce que tu dessines au passage
> >
> > > > Ton taff c'est quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > > Puis merde, les drames c'est que mes amis se suicident les uns après les autres, j'ai meme assisté à un des quatre
> >
> > > >
> >
> > > > Putain fais chier. Mon expérience de ce côté c'est deux TS de mon père dont une que j'ai empêché, le beau-père d'un ami en pleine soirée avec des potes que j'ai aussi empêché (il voulait sauter du balcon et avait enjambé, je l'ai senti arriver alors je lui ai fait une prise de catch ahi)
> >
> > > >
> >
> > > > Mais voilà je n'ai pas vécu la perte de proches alors je me sens bien idiot avec ma modeste expérience pour te rassurer ou te faire sentir moins seul. 4 ... tu as perdu tes amis proches ?
> >
> > > > Pour ce qui est de l'avoir vu est-ce que tu consultes à ce sujet ? Tu le vis mal je suppose ? C'est encore récent ? Est-ce que tu es soutenu par ta famille ? Aviez-vous des amis en commun avec lesquels relever la pente ensemble ? Je te souhaite le plus grand courage au monde, ce que tu vis c'est une très très grosse épreuve. D'un côté je te sens encore les pieds sur Terre, je pense que tu peux t'en relever ! Tu m'as l'air très fort.
> >
> > >
> >
> > > Les dessin ce sera avec plaisir quand je serais rentré
> >
> > > Mon taff c'est garde forestier
> >
> > Cool oublie pas une fois à jeun
> > Oh je trouve ça trop bien ! Être proche de la nature, des écureuils tout mimi, c'est reposant d'un côté même si je me doute qu'il y'a du travail derrière le cadre doit être vraiment sympa.
> > Je voulais te faire sentir moins seul mais en vrai c'est encore bien bien bien différent, totalement même, en tout cas s'il ta choisit c'est que tu es quelqu'un dont la destinée est de continuer à vivre à fond rien que pour porter sa mémoire.
> >
> > Deux semaines c'est récent de ouf, tu devrais en parler à quelqu'un de ta famille je pense ... te décharger un peu du poids de porter ça seul. Tu as tout à fait raison tu n'y es pour rien c'était leur choix, de ce coté sans doute qu'il faut parvenir à lâcher prise sur les décisions nous affectant qui ne sont pas de notre volonté : Difficile mais nécessaire, très inspirant ton histoire je suis content que l'on se soit croiser.
> >
> > C'était parfaitement compréhensible, à la prochaine fois en MP et bon courage pour la gueule de bois
T'es un mec bien !
>
> J'ai plus l'énergie pour écrire plus de deux lignes, mais t'es un gentil kheyou toi
> A demain en mp
>
> (D'ailleurs ce khey m'a fait pensé : pour le linge si t'as vraiment trop la flemme de te lever et que c'est vraiment IMPOSSIBLE économise les vetements en gardant que slibard ou un t hirt
> vestes et tout ca inutile si tu bouge pas du lit, au moins minimiser les machines pour t'aider à retrouver la motiv progressivement
> Persoent j'ssuis torse nu toute la journée car seul et au chaud dans le lit
Et hop lessives de short sur un coup de tete
Je vois
![]()
Tu n'es pas chez-toi à ce que j'ai compris ? Mais où tu te bourres la tronche ?Beaucoup de gens ont dit que j'étais la plus grande flemasse qu'ils aient connus
Ta tasse fait très bien l'affaire, surtout si tu mets de la flotte ca rince un peu
Là j'suis sur un toit avec un pote, mais il dort maintenantLa corde c'est quelque chose ouais
La batterie ca devrait tenir la nuit 
Par contre j'vais clairement m'endormir sur place
Merci kheyou, courage a toi pour ton ménage, sois fort soldat
Le 23 novembre 2023 à 02:41:37 :
Par contre j'vais clairement m'endormir sur place![]()
![]()
Tu vas attraper froid ! Moi je dis vengeance à la prochaine soirée.
Merci ... allez je me lève
C'est sur, il est pas prêt 
C'est bien crayon, suis fier de toi
Meme si on se connait depuis quelques heures
Le 23 novembre 2023 à 02:45:28 UnOme a écrit :
![]()
Merci ... allez je me lèveC'est sur, il est pas prêt
C'est bien crayon, suis fier de toiMeme si on se connait depuis quelques heures
Je change complètement de sujet : Penses-tu qu'il y'a quelque chose après la mort ?
Ma soeur & moi vivons des choses troublantes, et récemment elle (comme moi) de son côté on se rend compte qu'on est très loin d'être les seuls à vivre ces mêmes phénomènes. On est tous les deux très cartésiens et on commence tous les deux à douter. 
EDIT : C'est pas parce que je suis en deuil que je commence à douter, cela fait longtemps que je me renseigne quelques fois ici et là et dernièrement ... il y'a de nouveaux éléments appuyant cette thèse cela me questionne.
Le 23 novembre 2023 à 02:50:55 :
![]()
Je change complètement de sujet : Penses-tu qu'il y'a quelque chose après la mort ?
Ma soeur & moi vivons des choses troublantes, et récemment elle (comme moi) de son côté on se rend compte qu'on est très loin d'être les seuls à vivre ces mêmes phénomènes. On est tous les deux très cartésiens et on commence tous les deux à douter.
EDIT : C'est pas parce que je suis en deuil que je commence à douter, cela fait longtemps que je me renseigne quelques fois ici et là et dernièrement ... il y'a de nouveaux éléments appuyant cette thèse cela me questionne.
Je cris pas à la vie après la mort, après au final en y réfléchissant me dit "pourquoi pas" mais c'est vraiment pas ce qui me vient à l'esprit en majorité
Tu pourras/voudras m'expliqur=er ?
Le 23 novembre 2023 à 02:59:31 UnOme a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 02:50:55 :
![]()
EDIT : C'est pas parce que je suis en deuil que je commence à douter, cela fait longtemps que je me renseigne quelques fois ici et là et dernièrement ... il y'a de nouveaux éléments appuyant cette thèse cela me questionne.Je cris pas à la vie après la mort, après au final en y réfléchissant me dit "pourquoi pas" mais c'est vraiment pas ce qui me vient à l'esprit en majorité
Tu pourras/voudras m'expliqur=er ?
En MP oui 
7e + 4e de bus, ça ne vaut clairement pas le coup dans mon cas je ne peux que porter 2 sacs en plastique de linge. Il me faudrait en faire trois de plus pour pouvoir laver l'intégralité
Je vais devoir retrousser mes manches.
L'avantage est qu'il est bien lavé et sécher.
J'ai profité des 40mn pour me recceuilir sur la tombe de mes parents dans le coin à l'ouverture du cimetière et faire quelques petites courses ("Petites" en 2023 c'est 40€
Rien d'extravagant pourtant. Rien de très complet non plus, le carence-dream est palpable)
La seule question que je me pose à l'heure actuelle est si je vais dépasser les -1000€ à la fin du mois 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic