Le 23 novembre 2023 à 01:17:28 :
Le 23 novembre 2023 à 01:16:50 UnOme a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :
Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questionsMerci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
On va dire que c'ets usant cette situationD'accord et quels sont ces deux drames si ce n'est pas trop indiscret ? Ton quotidien comment est-il, tu es en études en travail en couple ou que sais-je ?
J'sens que je vais me faire ban, jp'eux te mp ?
En couple tous les mois avec quelqu'un de différent car ca marche pas, très instable
Le taf pour l'isntant j'suis en arrete maladie
Quotidien c'est : se lever à 13h-14h, me rendormir et dessiner le reste du temps
Puis merde, les drames c'est que mes amis se suicident les uns après les autres, j'ai meme assisté à un des quatre 
Nous aussi on perd nos pères et nos mères, certains leurs frères c'est pas pour autant qu'on va se laisser couler et gâcher notre vie 
Ils n'y a que toi qui peut donner un sens à ta vie. Ça ne viendra pas tout seul, va falloir te creuser les méninges pour trouver ton but. Une fois la destination fixée, tu n'auras plus qu'à foncer
Le 23 novembre 2023 à 01:19:06 UnOme a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questionsMerci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
On va dire que c'ets usant cette situationD'accord et quels sont ces deux drames si ce n'est pas trop indiscret ? Ton quotidien comment est-il, tu es en études en travail en couple ou que sais-je ?
En couple tous les mois avec quelqu'un de différent car ca marche pas, très instable
Quotien c'est : se lever à 13h-14h, me rendormir et dessiner le reste du temps
Bien sûr l'occasion de me montrer ce que tu dessines au passage 
Ton taff c'est quoi ?
Puis merde, les drames c'est que mes amis se suicident les uns après les autres, j'ai meme assisté à un des quatre
Putain fais chier. Mon expérience de ce côté c'est deux TS de mon père dont une que j'ai empêché, le beau-père d'un ami en pleine soirée avec des potes que j'ai aussi empêché (il voulait sauter du balcon et avait enjambé, je l'ai senti arriver alors je lui ai fait une prise de catch ahi)
Mais voilà je n'ai pas vécu la perte de proches alors je me sens bien idiot avec ma modeste expérience pour te rassurer ou te faire sentir moins seul. 4 ... tu as perdu tes amis proches ? 
Pour ce qui est de l'avoir vu est-ce que tu consultes à ce sujet ? Tu le vis mal je suppose ? C'est encore récent ? Est-ce que tu es soutenu par ta famille ? Aviez-vous des amis en commun avec lesquels relever la pente ensemble ? Je te souhaite le plus grand courage au monde, ce que tu vis c'est une très très grosse épreuve. D'un côté je te sens encore les pieds sur Terre, je pense que tu peux t'en relever ! Tu m'as l'air très fort.
Le 23 novembre 2023 à 01:25:56 UnOme a écrit :
Bonne nuit crayon, laisse ta cervelle tranquille, te torture pas l'esprit
Très bonne nuit à toi qu'elle te soit le plus reposant possible. On peut continuer en MP si tu en as envie, te torture pas trop non plus de ton côté nous ne sommes pas toujours responsable ni assez armés pour avoir quelconque incidence sur les drames qui nous parviennent.
J'aimerais avoir un bouton "OFF" et cesser de penser )_.gif)
Le 23 novembre 2023 à 01:19:10 Zero_____ a écrit :
Nous aussi on perd nos pères et nos mères, certains leurs frères c'est pas pour autant qu'on va se laisser couler et gâcher notre vieIls n'y a que toi qui peut donner un sens à ta vie. Ça ne viendra pas tout seul, va falloir te creuser les méninges pour trouver ton but. Une fois la destination fixée, tu n'auras plus qu'à foncer
Tout à fait
Le 23 novembre 2023 à 01:26:15 :
> Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
> Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
> Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions
Merci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
Quotien c'est : se lever à 13h-14h, me rendormir et dessiner le reste du tempsBien sûr l'occasion de me montrer ce que tu dessines au passage
Ton taff c'est quoi ?Puis merde, les drames c'est que mes amis se suicident les uns après les autres, j'ai meme assisté à un des quatre
Putain fais chier. Mon expérience de ce côté c'est deux TS de mon père dont une que j'ai empêché, le beau-père d'un ami en pleine soirée avec des potes que j'ai aussi empêché (il voulait sauter du balcon et avait enjambé, je l'ai senti arriver alors je lui ai fait une prise de catch ahi)
Mais voilà je n'ai pas vécu la perte de proches alors je me sens bien idiot avec ma modeste expérience pour te rassurer ou te faire sentir moins seul. 4 ... tu as perdu tes amis proches ?
Pour ce qui est de l'avoir vu est-ce que tu consultes à ce sujet ? Tu le vis mal je suppose ? C'est encore récent ? Est-ce que tu es soutenu par ta famille ? Aviez-vous des amis en commun avec lesquels relever la pente ensemble ? Je te souhaite le plus grand courage au monde, ce que tu vis c'est une très très grosse épreuve. D'un côté je te sens encore les pieds sur Terre, je pense que tu peux t'en relever ! Tu m'as l'air très fort.
Les dessin ce sera avec plaisir quand je serais rentré 
Mon taff c'est garde forestier 
T'as pas à te sentir ridicule, chacun vit une expérience avec plus ou moins d'intensité
C'est récent oui, deux semaines, non je consulte pas (horreur des psys) Ma famille n'en sais rien dutout
On verra bien ce que ca donne, c'ets pas du courage crayon plus une prise de conscience sur le monde en général
Il ont fait leur choix, j'aurais rien pu faire en réalité
Faut arrêter de se torturer un moment (difficile à faire, je galère encore aujourd'hui)
Quand je repense à la scène je vomit, mais tu sais quoi ? J'aurais été là les derniers moments de sa vie, comme il me l'a demandé
En tout cas merci pour ton gentil message, toi aussi je te souhaites d'aller mieux
désolé pour les fautes, je suis completement ivre
Le 23 novembre 2023 à 01:31:38 UnOme a écrit :
> Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :
>
> > Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
>
> > Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
>
> > Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions
>
> Merci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
Quotien c'est : se lever à 13h-14h, me rendormir et dessiner le reste du tempsBien sûr l'occasion de me montrer ce que tu dessines au passage
Ton taff c'est quoi ?Puis merde, les drames c'est que mes amis se suicident les uns après les autres, j'ai meme assisté à un des quatre
Pour ce qui est de l'avoir vu est-ce que tu consultes à ce sujet ? Tu le vis mal je suppose ? C'est encore récent ? Est-ce que tu es soutenu par ta famille ? Aviez-vous des amis en commun avec lesquels relever la pente ensemble ? Je te souhaite le plus grand courage au monde, ce que tu vis c'est une très très grosse épreuve. D'un côté je te sens encore les pieds sur Terre, je pense que tu peux t'en relever ! Tu m'as l'air très fort.Les dessin ce sera avec plaisir quand je serais rentré
Mon taff c'est garde forestier
Cool oublie pas une fois à jeun 
Oh je trouve ça trop bien ! Être proche de la nature, des écureuils tout mimi, c'est reposant d'un côté même si je me doute qu'il y'a du travail derrière le cadre doit être vraiment sympa.
Je voulais te faire sentir moins seul mais en vrai c'est encore bien bien bien différent, totalement même, en tout cas s'il ta choisit c'est que tu es quelqu'un dont la destinée est de continuer à vivre à fond rien que pour porter sa mémoire.
Deux semaines c'est récent de ouf, tu devrais en parler à quelqu'un de ta famille je pense ... te décharger un peu du poids de porter ça seul. Tu as tout à fait raison tu n'y es pour rien c'était leur choix, de ce coté sans doute qu'il faut parvenir à lâcher prise sur les décisions nous affectant qui ne sont pas de notre volonté : Difficile mais nécessaire, très inspirant ton histoire je suis content que l'on se soit croiser.
C'était parfaitement compréhensible, à la prochaine fois en MP et bon courage pour la gueule de bois
T'es un mec bien !
Le 23 novembre 2023 à 01:44:27 bahalorsbiscuit a écrit :
Kurokun tu m'as dis que le sport était pas si efficace que ça, tu peux développer ?
Oui !
J'ai voulu faire du sport en emménagement pour ne pas me laisser couler, entretenir un quotidien un effort une hygiène de vie. J'ai été content très content de grossir jusqu'à 65KG une première et les premiers résultats furent encourageants. J'ai arrêté en Septembre donc j'en ai fais deux mois
De l'autre côté, cela n'a rien changer aux causes de mes peines (C'est le problème mes peines elles ne s'éteignent pas et se ravivent depuis un an au fil des évènements, des révélations, etc).
elles font palpables H/24 et ça me freinte dans tout ! Pour dormir, pour continuer mon quotidien, pour espérer un avenir meilleur.
Je dois reprendre n'est-ce pas ?
Plus tu reste a rien faire plus ça empire
Arrête de réfléchir, n'essaye pas de prévoir si ça va être bien si tu décide de faire autre chose, prend le premier truc qui te passe par la tête et fait le
Plus on vieillit plus on est nombreux à regretter d'être sur terre
et ça s'empire quand tu comprends que globalement la vie est une boucle
l'univers et la vie n'ont aucun sens
Le 23 novembre 2023 à 01:50:00 Clancy-Gilroy a écrit :
Plus tu reste a rien faire plus ça empireArrête de réfléchir, n'essaye pas de prévoir si ça va être bien si tu décide de faire autre chose, prend le premier truc qui te passe par la tête et fait le
C'est mon paquet de clopes. 
Le 23 novembre 2023 à 01:50:12 voyevodaboss149 a écrit :
Plus on vieillit plus on est nombreux à regretter d'être sur terreet ça s'empire quand tu comprends que globalement la vie est une boucle
l'univers et la vie n'ont aucun sens
Si ils en ont un.
Le 23 novembre 2023 à 01:38:38 :
> Le 23 novembre 2023 à 01:16:50 UnOme a écrit :
> > Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :
> >
> > > Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
> >
> > > Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
> >
> > > Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions
> >
> > Merci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
>
> Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
> On va dire que c'ets usant cette situation
D'accord et quels sont ces deux drames si ce n'est pas trop indiscret ? Ton quotidien comment est-il, tu es en études en travail en couple ou que sais-je ?
Pour ce qui est de l'avoir vu est-ce que tu consultes à ce sujet ? Tu le vis mal je suppose ? C'est encore récent ? Est-ce que tu es soutenu par ta famille ? Aviez-vous des amis en commun avec lesquels relever la pente ensemble ? Je te souhaite le plus grand courage au monde, ce que tu vis c'est une très très grosse épreuve. D'un côté je te sens encore les pieds sur Terre, je pense que tu peux t'en relever ! Tu m'as l'air très fort.Les dessin ce sera avec plaisir quand je serais rentré
Mon taff c'est garde forestierCool oublie pas une fois à jeun
Oh je trouve ça trop bien ! Être proche de la nature, des écureuils tout mimi, c'est reposant d'un côté même si je me doute qu'il y'a du travail derrière le cadre doit être vraiment sympa.
Je voulais te faire sentir moins seul mais en vrai c'est encore bien bien bien différent, totalement même, en tout cas s'il ta choisit c'est que tu es quelqu'un dont la destinée est de continuer à vivre à fond rien que pour porter sa mémoire.Deux semaines c'est récent de ouf, tu devrais en parler à quelqu'un de ta famille je pense ... te décharger un peu du poids de porter ça seul. Tu as tout à fait raison tu n'y es pour rien c'était leur choix, de ce coté sans doute qu'il faut parvenir à lâcher prise sur les décisions nous affectant qui ne sont pas de notre volonté : Difficile mais nécessaire, très inspirant ton histoire je suis content que l'on se soit croiser.
C'était parfaitement compréhensible, à la prochaine fois en MP et bon courage pour la gueule de bois
T'es un mec bien !
J'ai plus l'énergie pour écrire plus de deux lignes, mais t'es un gentil kheyou toi 
A demain en mp 
Le 23 novembre 2023 à 01:52:03 :
Pourquoi tu vas pas à la laverie automatique avec tes kilos de linge ? Si j'en avais autant à laver à la main j'aurai pas envie non plus
Le 23 novembre 2023 à 01:38:38 :
> Le 23 novembre 2023 à 01:16:50 UnOme a écrit :
> > Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :
> >
> > > Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
> >
> > > Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
> >
> > > Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions
> >
> > Merci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
>
> Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
> On va dire que c'ets usant cette situation
D'accord et quels sont ces deux drames si ce n'est pas trop indiscret ? Ton quotidien comment est-il, tu es en études en travail en couple ou que sais-je ?
Je voulais te faire sentir moins seul mais en vrai c'est encore bien bien bien différent, totalement même, en tout cas s'il ta choisit c'est que tu es quelqu'un dont la destinée est de continuer à vivre à fond rien que pour porter sa mémoire.Deux semaines c'est récent de ouf, tu devrais en parler à quelqu'un de ta famille je pense ... te décharger un peu du poids de porter ça seul. Tu as tout à fait raison tu n'y es pour rien c'était leur choix, de ce coté sans doute qu'il faut parvenir à lâcher prise sur les décisions nous affectant qui ne sont pas de notre volonté : Difficile mais nécessaire, très inspirant ton histoire je suis content que l'on se soit croiser.
T'es un mec bien !
(D'ailleurs ce khey m'a fait pensé : pour le linge si t'as vraiment trop la flemme de te lever et que c'est vraiment IMPOSSIBLE économise les vetements en gardant que slibard ou un t hirt
vestes et tout ca inutile si tu bouge pas du lit, au moins minimiser les machines pour t'aider à retrouver la motiv progressivement
Persoent j'ssuis torse nu toute la journée car seul et au chaud dans le lit
Et hop lessives de short sur un coup de tete
Le 23 novembre 2023 à 01:52:03 Miettepain a écrit :
Pourquoi tu vas pas à la laverie automatique avec tes kilos de linge ? Si j'en avais autant à laver à la main j'aurai pas envie non plus
C'est ce qui me freine l'intégralité est à laver.
Tu vas te foutre de moi ahi. J'y ai pensé : J'ai un peu honte de prendre le bus avec mon linge et j'ai peur d'arriver là-bas bredouille sans savoir comment ça marche en ma baladant avec mon linge
C'est dans un centre-commercial.
Dois-je ramener ma lessive ? Puis-je y mettre mes lingettes pour pouvoir mélanger les couleurs ? Est-ce une pastille, est-ce liquide ? Le lavomatic, vendent-ils de la lessive ? Ahiiiii c'est RIEN face à ce que j'ai vécu récemment ou par le passé ... et pourtant ça me bloque comme quand j'étais petit à la piscine 
Le 23 novembre 2023 à 01:55:17 UnOme a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 01:52:03 :
Pourquoi tu vas pas à la laverie automatique avec tes kilos de linge ? Si j'en avais autant à laver à la main j'aurai pas envie non plusLe 23 novembre 2023 à 01:38:38 :
> Le 23 novembre 2023 à 01:17:28 :
>
> > Le 23 novembre 2023 à 01:16:50 UnOme a écrit :
>
> > > Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
>
> > >
>
> > > > Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
>
> > >
>
> > > > Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions
>
> > >
>
> > > Merci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?
>
> >
>
> > Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
>
> > On va dire que c'ets usant cette situation
>
> D'accord et quels sont ces deux drames si ce n'est pas trop indiscret ? Ton quotidien comment est-il, tu es en études en travail en couple ou que sais-je ?
T'es un mec bien !
J'ai plus l'énergie pour écrire plus de deux lignes, mais t'es un gentil kheyou toi
A demain en mp(D'ailleurs ce khey m'a fait pensé : pour le linge si t'as vraiment trop la flemme de te lever et que c'est vraiment IMPOSSIBLE économise les vetements en gardant que slibard ou un t hirt
vestes et tout ca inutile si tu bouge pas du lit, au moins minimiser les machines pour t'aider à retrouver la motiv progressivement
Persoent j'ssuis torse nu toute la journée car seul et au chaud dans le litEt hop lessives de short sur un coup de tete
Je vois 
Pour pallier auparavant je lavais uniquement mes affaires de la semaine ... mais voilà mes amis viennent Samedi plus question de laisser des sacs de linge trainés ! 
Je vais retrousser mes manches et en laver une partie cette nuit dans mon seau, puis l'autre moitié je l'effectuerai demain. Allez hop je me motive.
Merci ça fait tellement de bien de pouvoir discuter avec des gens.
C'est touchant ce que tu me dis, à la prochaine !
Le 23 novembre 2023 à 01:48:27 :
Le 23 novembre 2023 à 01:44:27 bahalorsbiscuit a écrit :
Kurokun tu m'as dis que le sport était pas si efficace que ça, tu peux développer ?Oui !
J'ai voulu faire du sport en emménagement pour ne pas me laisser couler, entretenir un quotidien un effort une hygiène de vie. J'ai été content très content de grossir jusqu'à 65KG une première et les premiers résultats furent encourageants. J'ai arrêté en Septembre donc j'en ai fais deux moisDe l'autre côté, cela n'a rien changer aux causes de mes peines (C'est le problème mes peines elles ne s'éteignent pas et se ravivent depuis un an au fil des évènements, des révélations, etc).
elles font palpables H/24 et ça me freinte dans tout ! Pour dormir, pour continuer mon quotidien, pour espérer un avenir meilleur.Je dois reprendre n'est-ce pas ?
Bon pour parler un peu de moi, j'ai eu ma phase désespoir, envies suicidaires, fatigue énorme, anxiété etc...
Après quelque temps et à l'aide des anxiolytiques et après des AD, je m'en suis sorti
Maintenant je trouve que le sport est la seule pratique qui me permet de ne pas retourner dans cette spirale, c'est un excellent AD, ça rend l'esprit clair et plus lucide, ça donne beaucoup d'énergie, ça permet d'avoir une bonne condition physique. Mais surtout, ça permet de se dépasser et de travailler sa capacité de résilience.
Chaque séance est pour moi une opportunité de souffrir et de voir jusqu'où je peux pousser mon corps et mon mental, ça aide vraiment pour se renforcer globalement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic