Le 13 novembre 2023 à 23:16:43 :
Le 13 novembre 2023 à 23:15:10 :
Le 13 novembre 2023 à 23:12:56 :
Le 13 novembre 2023 à 23:09:10 :
Le 13 novembre 2023 à 23:07:39 :
Sinon on en parle de la femme du flic qui a tué sa fille pendant son sommeil ?? Chaud
En fait le flic aurait pu aussi péter un câble dans sa vie mais à choisi le chemin de la sagesse. Pas comme l'autre
Comment ça elle a tué sa fille
Bin il l'a dit sur la jetée, ma fille est morte de la mort subite du nourrisson.....à 2 ans.... elle ne voulais pas d'enfants elle la fait pour moi...
= sa magalax à pété un boulard et à étouffé sa fille dans son sommeil
Hardcore ce qu'il a vécu le pauvre flic
Ah j'avais pas compris ça comme ça. Ayaoo j'ai vraiment des problèmes d'analyse, alors que j'ai dû voir 15x le film
Il est subtile, juste pas assez trash , y'a pas assez de scenes de vi*l ou de torture pour les jean vicelard du topax comme Article45C
This.
J'ai check un de ses films comme Salò c'est un film random de 1975 qui a eu une critique médiocre.
Bref encore un jean-cinéphile qui doit se m+z sur du film tchécoslovaque en noir et blanc (mais sous titré quand même, faut pas déconner).
Pour ma part j'ai regardé que récemment (en septembre je crois) Chute Libre et le personnage me fait penser à Postal Dude. Faut dire que ce dernier s'en est inspiré en plus des vrais postal dude qui ont fait des dingueries dans les 80's.