Le 13 novembre 2023 à 22:39:50 :
Il part à la retraite le flic ??
Non
Le 13 novembre 2023 à 20:36:04 :
trop bien je voulais le voir en plus !
et bien voila qui est fait, ce fut un beau film
Le 13 novembre 2023 à 22:41:23 :
Le 13 novembre 2023 à 22:40:41 :
Le 13 novembre 2023 à 22:39:50 :
Il part à la retraite le flic ??C'est la raison pour laquelle je me permets de demander à l'élite un éclaircissement
![]()
il dit qu'il ne part pas a la retraite a la fin du film
Le 13 novembre 2023 à 22:35:23 :
Le 13 novembre 2023 à 22:34:48 :
Le 13 novembre 2023 à 22:34:03 :
Le 13 novembre 2023 à 22:33:03 :
Le 13 novembre 2023 à 22:28:33 :
> Le 13 novembre 2023 à 22:28:05 :
>> Le 13 novembre 2023 à 22:26:57 :
> >Vous trouvez vraiment le film subversif ? C'est juste un nanar typique des années 1990
>
> On te dit pas que c'est le film du siècle mais oui il est subversif, impossible a refaire a notre époque + c'est un film culte qui a inspiré la culture pop
![]()
Impossible à refaire
ça n'a honte de rien
Je sais pas si t'es au courant mais il y a des tueries de masse aux US, des milliers d'acteurs ont signé des petitions pour ne plus montrer d'armes a l'ecran donc déja avec ca et les armes qui sont au centre du film c'est mort + les insultes du type du magasin + les gangs noirs dans le ghetto + les minorités pauvres, + le gentil flic blanc. T'es completement a l'ouest mon pauvre
![]()
mais qu'es ce que tu racontes bordel
ah ouai, on est à ce niveau de limitation intellectuelle, je vois je vois
on attend toujours les titres
La subversion selon le forum :
- Filmer un sexagénaire né avant la WW2 qui dit à sa femme de faire la cuisine
- Suivre un taré critiquant la société, mais complètement décrédibilisé car présenté comme un taré
- "Ouah c'est trop ça, insupportable les serveurs du McDo qui arrêtent de servir le McFirst à midi" Bordel quelle cause fondamentale
Le 13 novembre 2023 à 22:40:49 :
Coca demande a augmenter ces prix de 7%aujourd hui, je dis ça je dit rien
Les golem paient bien 20 e un Macdo
Le 13 novembre 2023 à 22:36:13 :
Le 13 novembre 2023 à 22:28:05 :
Le 13 novembre 2023 à 22:26:57 :
Vous trouvez vraiment le film subversif ? C'est juste un nanar typique des années 1990On te dit pas que c'est le film du siècle mais oui il est subversif, impossible a refaire a notre époque + c'est un film culte qui a inspiré la culture pop
![]()
Impossible à refaire
ça n'a honte de rien
Je sais pas si t'es au courant mais il y a des tueries de masse aux US, des milliers d'acteurs ont signé des petitions pour ne plus montrer d'armes a l'ecran donc déja avec ca et les armes qui sont au centre du film c'est mort + les insultes du type du magasin + les gangs noirs dans le ghetto + les minorités pauvres, + le gentil flic blanc. T'es completement a l'ouest mon pauvre
![]()
Rien à voir la pétition, ça concerne pas les films où les armes sont responsables des drames (comme ici), mais les films qui donnent l'impression de glorifier la violence
Là c'est un film totalement conventionnel où le protagoniste est un timbré dangereux, rien n'épouse son point de vue, il est traité négativement par le réal. Aucune subversion, à part un dialogue sur la femme à la cuisine, comme il y en avait des millions avant le 21e siècle
Et en quoi ? il n'a jamais frappé sa femme ou sa fille et sa violence dans le film est seulement contre les personnes qui le font chier
Le 13 novembre 2023 à 22:44:10 :
> Le 13 novembre 2023 à 22:26:57 :
>Vous trouvez vraiment le film subversif ? C'est juste un nanar typique des années 1990
On te dit pas que c'est le film du siècle mais oui il est subversif, impossible a refaire a notre époque + c'est un film culte qui a inspiré la culture pop
![]()
Impossible à refaire
ça n'a honte de rien
![]()
Rien à voir la pétition, ça concerne pas les films où les armes sont responsables des drames (comme ici), mais les films qui donnent l'impression de glorifier la violence
Là c'est un film totalement conventionnel où le protagoniste est un timbré dangereux, rien n'épouse son point de vue, il est traité négativement par le réal. Aucune subversion, à part un dialogue sur la femme à la cuisine, comme il y en avait des millions avant le 21e siècle
Et en quoi ? il n'a jamais frappé sa femme ou sa fille et sa violence dans le film est seulement contre les personnes qui le font chier
Il est dit texto qu'il a des problèmes psy et que c'est pour ça que sa femme a peur de lui
Le 13 novembre 2023 à 22:26:57 :
Vous trouvez vraiment le film subversif ? C'est juste un nanar typique des années 1990On te dit pas que c'est le film du siècle mais oui il est subversif, impossible a refaire a notre époque + c'est un film culte qui a inspiré la culture pop
![]()
Impossible à refaire
ça n'a honte de rien
![]()
Faux.
Ca concerne toutes les scenes de violences par armes a feu
https://deadline.com/2023/05/hollywood-gun-violence-report-norman-lear-center-1235376350/
SI tu dis ça c'est que t'as pas compris le film.
Il est dépeint comme un mec comme toi et moi qui a pété les plombs et qui se procure des armes. Malgré le fait qu'il soit recherché par les flics ca reste un anti héro qui balance des redpills.

Le 13 novembre 2023 à 22:42:40 :
La subversion selon le forum :
- Filmer un sexagénaire né avant la WW2 qui dit à sa femme de faire la cuisine
- Suivre un taré critiquant la société, mais complètement décrédibilisé car présenté comme un taré
- "Ouah c'est trop ça, insupportable les serveurs du McDo qui arrêtent de servir le McFirst à midi" Bordel quelle cause fondamentale![]()
Alizée et Moi Lolita c’était subversif ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic