[22:02:46] <GrindelwaId>
La directrice qui se bousille la santé mentale car l'administration est incapable d'assurerMais au point où on en est, demandez à Chat GPT d'assurer les cours à la place des singes qui servent de prof bordeeeeeeeel
On se dirige vers ça
Sans compter les problèmes d'insécurité 
))_.gif)
Le 12 novembre 2023 à 22:05:41 :
Le 12 novembre 2023 à 21:59:30 :
Le 12 novembre 2023 à 21:58:51 :
Regardez, ça c'est un khey prof. Et voilà les exercices qu'il donne aux élèves :![]()
Y a des fautes, des lourdeurs, et il appelle les personnages "Celestin", "Jeanne" en hommage au fic du 18-25
C'est flippant
Rédigé en 3 minutes et pas encore donné aux élèves, merci de ne pas faire de désinformation.
C'est toi ? Je suis tombé dessus sur la fic et j'ai rien capté.
Oui c'est moi, quand j'ai vu que le vote Auroria est passé, je me suis dit que j'allais proposer un truc, j'ai rédiger un enrobage sur une séance que j'avais déjà faite précédemment et j'ai balancé sur le topax. Mais c'était pas destiner aux élèves, juste à faire marrer le topax.
Par contre j'ai bel et bien proposé des exo dédié en production d'écrits; ça a plutot bien marché en classe.
_.gif)
_.gif)
Le 12 novembre 2023 à 22:06:50 :
Le 12 novembre 2023 à 22:06:14 TontonMarlou104 a écrit :
Le 12 novembre 2023 à 22:04:55 :
C'est un syrien ?Ou un afghan... Il veut juste enseigner le temps de se trouver une élève qui deviendra sa femme
![]()
c'est un indien
Pour moi c'est un coloré et sûrement un migrant... Sa nationalité exact je m'en branle

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic