[22:05:11] <BouffeDesCuls>
Le mec vient sans son CV, dit qu'il a pas envie d'enseigner, et jusge pour le fric.Selon les kheys, aucun problème à faire ça ?
Si il fait bien son travail j'ai rien à dire . Sinon il route aller de faire mettre

[22:05:24] <theklaw93>
Ok ça fait peur mais gardez en tête que c'est Zone Interdite une émission qui vise avant tout une grosse audience donc pour ça il faut du sensationnel, du croustillant...
Ils montrent le prof sans affectation payé à rien foutre par exemple mais ils ne montrent pas les profs contractuels bac +5 ou plus qui sont affectés dans plusieurs établissements et qui charbonnent comme pas possible
On sait que c'est minoritaire
Mais 10-15 ans, ça deviendra la norme.
C'est du spoiler quoi.
_.gif)

Le 12 novembre 2023 à 22:05:45 [sd]anonym12 a écrit :
Le 12 novembre 2023 à 22:05:14 Chicquera a écrit :
1700 net pour un BAC + 5salaire prof contractuel ?
il y a du boulot la 
Profs démissionnaires : Bruno Giffard a « souffert au contact d’une administration sans tête »
https://www.letelegramme.fr/dossiers/profs-demissionnaires-les-raisons-du-malaise/profs-demissionnaires-bruno-giffard-l-ancien-prof-remplacant-rennais-devenu-boulanger-07-10-2021-12841920.php
Plus que la maltraitance administrative, qui a continué, c’est cette fois l’épuisement face à des classes de plus en plus difficiles, qui m’a fait de nouveau arrêter. J’ai repris une autre formation et je me suis installé comme artisan boulanger à Bazouges-la-Pérouse (35) en 2020 ».
Profs démissionnaires : Catherine Botuha, l’enseignante stagiaire de Vannes qui « a fui en courant »
https://www.letelegramme.fr/dossiers/profs-demissionnaires-les-raisons-du-malaise/profs-demissionnaires-catherine-l-enseignante-stagiaire-de-vannes-qui-a-fui-en-courant-06-10-2021-12841655.php
« Je suis arrivée naïve et absolument pas préparée. La relation avec mes élèves s’est très rapidement dégradée. Ce sont eux qui faisaient la loi, il y avait du bruit sans cesse. L’ambiance est devenue horrible, je n’ai jamais réussi à me faire respecter ».
La jeune femme raconte, comme beaucoup, l’épuisement. Elle fustige aujourd’hui encore le manque de soutien de la hiérarchie et pointe « les aberrations du système ». « Pour mettre un simple avertissement, il fallait par exemple remplir un long formulaire, qui devait d’abord être validé par le CPE, avant qu’il y ait peut-être un mot à l’adresse des parents. Une vraie usine à gaz, qui s’avère en fait laxiste et ôte toute crédibilité au prof », se fâche-t-elle encore aujourd’hui.
Et on s'étonne ensuite que les élèves, se sachant intouchables, fassent ce qu'ils veulent
Le 12 novembre 2023 à 22:05:11 :
Le mec vient sans son CV, dit qu'il a pas envie d'enseigner, et jusge pour le fric.Selon les kheys, aucun problème à faire ça ?
Bah elle est conne de le virer, le mec a certainement le niveau, c'est mieux que pas de prof du tout, non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic