Le 23 janvier 2024 à 00:21:34 :
Le 22 janvier 2024 à 22:47:24 :
Le 22 janvier 2024 à 18:06:50 :
Le 22 janvier 2024 à 17:45:34 :
Je sais pas si la comparaison avec Ntamack est adaptée sachant que lorsqu'il a été appelé pour la première fois il était à peine remplaçant (en centre) à Toulouse et était franchement plus que moyennaseOuvreur titulaire de l'EDF depuis ses 20 ans
Mais pas de soucis autant prendre Tao qui a dû faire une bonne rentrée en 10 ans d'EDF et Willemse qui a à peine retrouvé un niveau correct avec le MHR.
Ton jugement est altéré par l’attrait de la nouveauté
Tuilagui il a simplement pas le coffre pour tenir une mi-temps au niveau inter et son apport sur son temps de jeu au maximum de ses capacités ne vaut pas celui d’un tao ou d’un Willemse
Change pas de pseudo pour le topax 6 nations, j’aime pas perdre de temps avec les bix
"Jugement altéré par l'attrait de la nouveauté" et toi t'es complètement ramolli de la cervelle si t'es pas capable de te souvenir que Taofifenua a fait un bon match avec les bleus dans toute sa vie. Bel apport pour un mec de 33 ans.
" il va pas traverser le terrain avec Ryan et Beirne sur le dos" ben justement Posolo c'est avant tout du travail de l'ombre des ballons grattés au sol et un gros défenseur. Mais bon pour savoir ça faut suivre le top 14 et visiblement c'est pas ton cas
T'as raison ca a été une belle erreur de lancer les Baille Ntamack Jalibert Dupont et compagnie très tôt. C'était sûrement des fautes de "jugement altéré par l'attrait de la nouveauté"
Allez vu que tu n'y connais rien tu pars en bl. Commence par suivre le rugby pro pendant 30 ans et on pourra commencer à parler
Adieu
Lancer des joueurs pour combler un vide générationnel ça se comprend, encore une fois je suis à fond derrière le rajeunissement de nos centres avec l'intégration de Gailleton et Deporteere. NTK, Baille, Dupond... Ils remplacent qui quand ils arrivent en EDF? Des pipes comme Machenaud, Lopez, Ben Arous
Quand on a déjà un réservoir de joueurs expérimentés sur un poste donné on peut se permettre de prendre du temps pour aguerrir les nouveaux talents, surtout sur un poste crucial
Posolo c'est un gros potentiel, s'il était appelé par Galthier je ne trouverais pas ça délirant, pour finir un match mais pour jouer l'Irlande, en l'état, je vois Tao/Willemse plus adapté surtout quand on sait que gagner ce tournoi est essentiel
Le 23 janvier 2024 à 06:51:27 :
Le seul soucis avec Posolo actuellement c'est qu'il a pas de passeport français....en U20 il pouvait jouer sans fallait juste un visa.Pour le tournoi c'est mort. Peut être pour la tournée d'été
4 à 6 semaines pour Meafou a priori _.gif)
Rien à signaler du côté des joueurs Irlandais du Leinster, ils sont tous frais et disponibles _.gif)
La guéguerre Mola / Galthier a pas finie en tout cas...
Cette fois c'est Galthier qui peut l'avoir mauvaise.
Match nul balle au centre, de quel côté le prochain gros blessé 
Le 23 janvier 2024 à 10:57:10 :
Il y en a qui suivent le rugby a 7 ici? Je suis curieux de regarder quelques tournois comme dupont va intégrer le groupe. C'est retransmis sur qu'elle chaine?
Je regarderais pour les JO mais c’est tout
Sinon petit rappel des propos de Jacky Lorenzetti, président du Racing, avant de faire venir Kolisi et Farrell :
"Quand on voit Toulouse recruter autant, on se demande comment ils font. Pareil quand on voit La Rochelle recruter autant cet été, on se demande comment ils font !"
Ça doit être l'arrivée de West qui l'a mis dans cet état
)_.gif)
Je sais qu'il a sorti ces propos en 2022 après le recrutement de Hastoy/Thomas/Seuteni/Colombe mais je suis quasi sûr que Kolisi a lui seul est aussi bien payé que les 4 réunis _.gif)
_.gif)
Le 23 janvier 2024 à 10:57:10 Kalitrix a écrit :
Il y en a qui suivent le rugby a 7 ici? Je suis curieux de regarder quelques tournois comme dupont va intégrer le groupe. C'est retransmis sur qu'elle chaine?
Pour le rugby a 7 c'est diffusé généralement sur les chaine du groupe canal 
MAIIIIIIIIIIIIIIS 
C'est aussi diffusé directement sur le site de la world rugby, il y aura un blocage géographique pour la France et tout les pays qui a un diffuseur officiel mais si tu pose ton vpn la ou il y a pas de diffuseur tu peux mater tranquille
Je crois que c'est aussi diffusé sur le youtube de World Rugby
pareil vpn toussa 
Par contre si Canal diffuse pas le tournois normalement pas besoin du vpn 
Le 23 janvier 2024 à 13:22:09 :
https://twitter.com/GauthierBaudin/status/1749733760998736023?t=3wsKJo_uCJqO9WDHQrZP2g&s=19
L'un des carton rouge les plus évident de l'année déjugé. La raison ? Aucune, à part que le concerné est anglais peut être

Ce sport devient de plus en plus du rugby a XVI mais toujours en faveur des mêmes _.gif)
Le 23 janvier 2024 à 13:41:36 :
https://twitter.com/GauthierBaudin/status/1749733760998736023?t=3wsKJo_uCJqO9WDHQrZP2g&s=19
L'un des carton rouge les plus évident de l'année déjugé. La raison ? Aucune, à part que le concerné est anglais peut être
![]()
Ce sport devient de plus en plus du rugby a XVI mais toujours en faveur des mêmes
La France seule contre tous tel Napoléon contre les coalitions
Le 23 janvier 2024 à 13:41:36 AlphaBet17 a écrit :
![]()
Ce sport devient de plus en plus du rugby a XVI mais toujours en faveur des mêmes
Je me suis fait viré du trimestre de rugby au lycée pour un geste similaire c'est honteux, je vais porter réclamation 
Le 23 janvier 2024 à 13:44:49 :
![]()
Je me suis fait viré du trimestre de rugby au lycée pour un geste similaire c'est honteux, je vais porter réclamation
Faire rugby au lycée, ce rêve. Le seul sport collectif qu’on fesait dans mon lycée c’était Frisbee
Le 23 janvier 2024 à 13:47:39 azonlyoik a écrit :
![]()
Faire rugby au lycée, ce rêve. Le seul sport collectif que nous faisions dans mon lycée c’était Frisbee
![]()
Ayaaaa t'as même pas fait les classique handball ou volley ? 

![]()
Si c'est nofake, mets en avant le fait que l'organe mondial gérant le rugby est d'accord avec toi
Le 23 janvier 2024 à 14:08:09 AlphaBet17 a écrit :
![]()
Si c'est nofake, mets en avant le fait que l'organe mondial gérant le rugby est d'accord avec toi
![]()
C'est nocake clé 
En plus ca va c'était sans crampon et j'ai fait ca parce que l'autre il voulait pas lacher le ballon alors qu'il était a sol 
Le stomping c'était autorisé fut un temps 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic