[22:35:58] <Ieescratchperry>
Je suis desolé pour vous supporter rochelais mais allez Toulouse on ne va pas perdre a la maison
Ne vous inquiétez pas on va vous l'offrir, un met juste un peu de faux suspens pour les audiences

>
> > >
>
> >
>
> > > > > qui s'y frotte s'y pique ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > je suis allé voir un de leur match depuis que je suis en étude à nancy (2 ans) et c'est sympa y a une meilleure ambiance que dans certains clubs de ligue 1 on m'a dis alors que c'est la nationale. Mais j'aime pas du tout le foot donc osef
![]()
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > c'est Joli Nancy ? tu es Rochelais de base ?
>
> >
>
> > je suis rochelais de coeur, j'ai de la famille là bas. Je suis un pur lorrain sinon meusien plus précisement. Nancy c'est pas mal comme ville, belle architecture et peu de criminalité. pour etudier c'est tranquille.
>
> En vrai je troll un peu ils ont l'air d'avoir une bonne mentalité dans l'est, j'ai rencontreé une dame qui m'a dit qu'elle voulait revenir dans l'est de la france car elle se sentait mieux
ça dépend des villages
mais certains départements c'est le vide complet (haute marne, aube) la lorraine c'est encore un peu vivant
![]()
Il y a peu d'habitant la bas ?
lorraine ça passe, mais haute marne et aube c'est vide, ya que des champs a pertes de vu nofake c'est flippant
ils sont tous agriculteurs ?
oui en dépit des très nombreux
c'est un fléau
mais ils ne sont plus beaucoup les agriculteurs, pour une grande exploitation il ne faut plus 150 gars comme à l'époque
et ils font quoi les autres ?
Le 02 juin 2024 à 22:37:51 Hapriori a écrit :
Le petit lapsus magouille de Bayle
Il a dit quoi ?
Le 02 juin 2024 à 22:38:36 LePseudoexpert a écrit :
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > qui s'y frotte s'y pique ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > je suis allé voir un de leur match depuis que je suis en étude à nancy (2 ans) et c'est sympa y a une meilleure ambiance que dans certains clubs de ligue 1 on m'a dis alors que c'est la nationale. Mais j'aime pas du tout le foot donc osef
![]()
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > c'est Joli Nancy ? tu es Rochelais de base ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > je suis rochelais de coeur, j'ai de la famille là bas. Je suis un pur lorrain sinon meusien plus précisement. Nancy c'est pas mal comme ville, belle architecture et peu de criminalité. pour etudier c'est tranquille.
>
> >
>
> > En vrai je troll un peu ils ont l'air d'avoir une bonne mentalité dans l'est, j'ai rencontreé une dame qui m'a dit qu'elle voulait revenir dans l'est de la france car elle se sentait mieux
>
> ça dépend des villages
mais certains départements c'est le vide complet (haute marne, aube) la lorraine c'est encore un peu vivant
![]()
Il y a peu d'habitant la bas ?
lorraine ça passe, mais haute marne et aube c'est vide, ya que des champs a pertes de vu nofake c'est flippant
c'est un fléau
mais ils ne sont plus beaucoup les agriculteurs, pour une grande exploitation il ne faut plus 150 gars comme à l'époque
Le 02 juin 2024 à 22:39:50 raphbasse a écrit :
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > qui s'y frotte s'y pique ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > je suis allé voir un de leur match depuis que je suis en étude à nancy (2 ans) et c'est sympa y a une meilleure ambiance que dans certains clubs de ligue 1 on m'a dis alors que c'est la nationale. Mais j'aime pas du tout le foot donc osef
![]()
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > c'est Joli Nancy ? tu es Rochelais de base ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > je suis rochelais de coeur, j'ai de la famille là bas. Je suis un pur lorrain sinon meusien plus précisement. Nancy c'est pas mal comme ville, belle architecture et peu de criminalité. pour etudier c'est tranquille.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > En vrai je troll un peu ils ont l'air d'avoir une bonne mentalité dans l'est, j'ai rencontreé une dame qui m'a dit qu'elle voulait revenir dans l'est de la france car elle se sentait mieux
>
> >
>
> > ça dépend des villages
![]()
>
> Il y a peu d'habitant la bas ?
c'est un fléau
chaud et vers Nancy ils bossent plus ?
Et ca mange quoi dans la meuse ou dans l'est ?
Le 02 juin 2024 à 22:40:18 LePseudoexpert a écrit :
Le 02 juin 2024 à 22:39:50 raphbasse a écrit :
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > > qui s'y frotte s'y pique ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > je suis allé voir un de leur match depuis que je suis en étude à nancy (2 ans) et c'est sympa y a une meilleure ambiance que dans certains clubs de ligue 1 on m'a dis alors que c'est la nationale. Mais j'aime pas du tout le foot donc osef
![]()
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > c'est Joli Nancy ? tu es Rochelais de base ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > je suis rochelais de coeur, j'ai de la famille là bas. Je suis un pur lorrain sinon meusien plus précisement. Nancy c'est pas mal comme ville, belle architecture et peu de criminalité. pour etudier c'est tranquille.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > En vrai je troll un peu ils ont l'air d'avoir une bonne mentalité dans l'est, j'ai rencontreé une dame qui m'a dit qu'elle voulait revenir dans l'est de la france car elle se sentait mieux
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > ça dépend des villages
![]()
>
> >
>
> > Il y a peu d'habitant la bas ?
>
> lorraine ça passe, mais haute marne et aube c'est vide, ya que des champs a pertes de vu nofake c'est flippant
c'est un fléau
chaud et vers Nancy ils bossent plus ?
Et ca mange quoi dans la meuse ou dans l'est ?
Ca mange des gens qui posent trop de questions 
Le 02 juin 2024 à 22:38:16 :
Willis jouait bien pendant le 6 nations avec l'Angleterre ?
Ils ont dit que l'Angleterre refusait que les joueurs du top14 puissent jouer pour la nation
Non pr contre il a joué la CDM car ils ont fait une exception pour les joueurs ayant été licenciés des wasps et des Worcesters Warriors après la liquidation judiciaire

Le 02 juin 2024 à 22:44:35 LePseudoexpert a écrit :
LR est assuré d'être dans les 6 ?
En cas de victoire oui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic