Le 02 juin 2024 à 20:03:36 :
Le 02 juin 2024 à 20:01:41 :
Le 02 juin 2024 à 20:00:12 :
Le 02 juin 2024 à 19:57:51 :
Une possession = un essai, ce sport![]()
t'as vu celui de Dupont sur l'anglais ? Il l'a faxé dans le sol
Dupont est pas le joueur le plus rapide du monde mais il a pas besoin de ça pour être bon au seven
![]()
Il avait l'air ULTRA cramax 
Le 02 juin 2024 à 20:04:04 MoyenEnParis a écrit :
Le 02 juin 2024 à 20:03:36 :
Le 02 juin 2024 à 20:01:41 :
Le 02 juin 2024 à 20:00:12 :
Le 02 juin 2024 à 19:57:51 :
Une possession = un essai, ce sport![]()
t'as vu celui de Dupont sur l'anglais ? Il l'a faxé dans le sol
Dupont est pas le joueur le plus rapide du monde mais il a pas besoin de ça pour être bon au seven
![]()
Il avait l'air ULTRA cramax
Le 7 tu passe ta vie a faire des aller retour aussi 
Il a joué un match de fou le weekend dernier, je pense que ça laisse des traces. Lors du tournoi précédent il était plus en cannes.
Je m'inquiètes pas pour lui, avec un peu de repos/prépa spécifique il va tout niquer aux JO. Par contre faudra que le sélectionneur le fasse jouer

Le 02 juin 2024 à 20:05:57 :
Il a joué un match de fou le weekend dernier, je pense que ça laisse des traces. Lors du tournoi précédent il était plus en cannes.Je m'inquiètes pas pour lui, avec un peu de repos/prépa spécifique il va tout niquer aux JO. Par contre faudra que le sélectionneur le fasse jouer
Le mec à fait la meilleur prestation défensive de la champions cup il y a une semaine.
Il a surement bien célébré après donc pas étonnant qu'il soit fatigué 
Le 02 juin 2024 à 20:08:17 BigJoeMarlou a écrit :
Le 02 juin 2024 à 20:05:57 :
Il a joué un match de fou le weekend dernier, je pense que ça laisse des traces. Lors du tournoi précédent il était plus en cannes.Je m'inquiètes pas pour lui, avec un peu de repos/prépa spécifique il va tout niquer aux JO. Par contre faudra que le sélectionneur le fasse jouer
Le mec à fait la meilleur prestation défensive de la champions cup il y a une semaine.
Il a surement bien célébré après donc pas étonnant qu'il soit fatigué
C'est pour ca qu'il était dans les tribunes au premier match 

Le 02 juin 2024 à 20:08:57 benaglioche a écrit :
Je comprend pourquoi l'Australie pue du cul en rugby à 15. Leurs troisièmes lignes jouent dans l'équipe de 7 féminine
Alors ouai pour le coups très forte en 7 mais en 15 elles sont nulle a chier 
Après en 7 t'as 3 équipes quoi, NZ Angleterre et France, ils essaient de nous faire croire que le Canada est fort parce qu'elle sont passé 3eme au classment mais ca fait des lustre que ca a pas joué une des 3 équipes cité précédemment 

ferme ta gueule putain 

Le 02 juin 2024 à 20:10:22 :
Je comprend pourquoi l'Australie pue du cul en rugby à 15. Leurs troisièmes lignes jouent dans l'équipe de 7 féminineAlors ouai pour le coups très forte en 7 mais en 15 elles sont nulle a chier
Après en 7 t'as 3 équipes quoi, NZ Angleterre et France, ils essaient de nous faire croire que le Canada est fort parce qu'elle sont passé 3eme au classment mais ca fait des lustre que ca a pas joué une des 3 équipes cité précédemment
C'était une petite blague mysogine de beauf kheyou, je parlais des 3 èmes lignes de l'équipe masculine qui allaient jouer avec le 7 féminin.
En vrai la Levi c'est une bucheronne.
Le 02 juin 2024 à 20:13:35 benaglioche a écrit :
Le 02 juin 2024 à 20:10:22 :
Je comprend pourquoi l'Australie pue du cul en rugby à 15. Leurs troisièmes lignes jouent dans l'équipe de 7 féminineAlors ouai pour le coups très forte en 7 mais en 15 elles sont nulle a chier
Après en 7 t'as 3 équipes quoi, NZ Angleterre et France, ils essaient de nous faire croire que le Canada est fort parce qu'elle sont passé 3eme au classment mais ca fait des lustre que ca a pas joué une des 3 équipes cité précédemmentC'était une petite blague mysogine de beauf kheyou, je parlais des 3 èmes lignes de l'équipe masculine qui allaient jouer avec le 7 féminin.
En vrai la Levi c'est une bucheronne.
Ouai mais pour le coups elle sait jouer quand même, alors qu'a l'époque cette même australie jouait avec Greene qui savait mettre des essai parce que c'était une sprinteuse, par contre au moment de faire une passe ou d'en réceptionner une c'était pas toujours ca 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic