Le 30 mai 2024 à 22:57:49 Heroic-_-Pizza a écrit :
Selponi qui regrette de s'être fait jeter de Grenoble
Il y a quoi de bien à faire sur Grenoble ?
Le 30 mai 2024 à 22:59:16 Heroic-_-Pizza a écrit :
Indoril tu saoules avec tes questions sérieux sur les villes etc...
Je cherche à comprendre pourquoi vous aimez autant Grenoble
J'en pose pas beaucoup
Personne a dit que c'est bien de vivre a Grenoble, nuance 
Et c'est un stade de 20k places, 3 ème affluence de Pro D2 voilà.
Le 30 mai 2024 à 23:01:45 :
Le 30 mai 2024 à 23:01:07 BigJoeMarlou a écrit :
Le 30 mai 2024 à 23:00:04 :
Le 30 mai 2024 à 22:59:16 Heroic-_-Pizza a écrit :
Indoril tu saoules avec tes questions sérieux sur les villes etc...Je cherche à comprendre pourquoi vous aimez autant Grenoble
J'en pose pas beaucoupOui mais le stade parait tellement vide et moche
Je m’en branle de Grenoble mais je trouve le stade des Alpes joli 
Ahi c'est ouf, la fédé en PLS. 
P'tain j'espère qu'on va gagner, trop de fois où on se fait cuck en finale. Ce serait quand même cool de pouvoir ajouter une ligne au palmarès. 
Renseignez vous sur la finale du championnat de France 92-93.
Vous verrez que c'est pas nouveau l'entubage pour Grenoble. On parle de vol pour France / Sud Af 95, France / NZ 2011, mais cette finale du championnat de France est pas mal aussi. On aurait pu avoir un deuxième titre de Champion de France.
Le 31 mai 2024 à 07:09:30 :
Renseignez vous sur la finale du championnat de France 92-93.Vous verrez que c'est pas nouveau l'entubage pour Grenoble. On parle de vol pour France / Sud Af 95, France / NZ 2011, mais cette finale du championnat de France est pas mal aussi. On aurait pu avoir un deuxième titre de Champion de France.
Castres en même temps 
L'arbitre qui accorde l'essai de la gagne a Castres alors qu'il est jamais applati par un joueur de Castres. C'est un Grenoblois qui applati dans son en-but.
L'arbitre qui reconnaît son erreur des années plus tard le match et dit qu'il n'aurait jamais dû accorder l'essai. La vidéo qui montre clairement le Grenoblois applatir.
L'entraîneur de Grenoble qui était l'ancien sélectionneur des Bleus, le président de la Fédé qui pouvait pas le voir en peinture
. Les deux étaient en total désaccord.
Bon joueurs les Grenoblois n'ont pas porté réclamation, le signe d'une grande équipe qui sait ce qu'elle valait.
Le Rugby a 15 vit bien en Australie _.gif)
La franchise des Melbourne Rebels est exclue du Super Rugby pour la saison prochaine car ils sont en difficulté financière _.gif)
L'exode des Australiens au Japon ou en Pro 2 arrive. Y'a peut être des bons coups a faire.
Le 31 mai 2024 à 10:56:36 :
Le Rugby a 15 vit bien en AustralieLa franchise des Melbourne Rebels est exclue du Super Rugby pour la saison prochaine car ils sont en difficulté financière
L'exode des Australiens au Japon ou en Pro 2 arrive. Y'a peut être des bons coups a faire.
la cdm 2027 va être belle pour eux, je les vois bien faire le même parcours que l'angleterre a domicile en 2015
ils viennent de perdre Tuipolotu qui vient de rejoindre son frère en Ecosse. Il va être éligible pour l'EcosseLe 31 mai 2024 à 08:18:35 :
L'arbitre qui accorde l'essai de la gagne a Castres alors qu'il est jamais applati par un joueur de Castres. C'est un Grenoblois qui applati dans son en-but.L'arbitre qui reconnaît son erreur des années plus tard le match et dit qu'il n'aurait jamais dû accorder l'essai. La vidéo qui montre clairement le Grenoblois applatir.
L'entraîneur de Grenoble qui était l'ancien sélectionneur des Bleus, le président de la Fédé qui pouvait pas le voir en peinture
Bon joueurs les Grenoblois n'ont pas porté réclamation, le signe d'une grande équipe qui sait ce qu'elle valait.
La Grande époque des fameux « mammouths de Grenoble »
Avant que la domination du stade toulousain et du stade français commence
Brive a eu ses belles années aussi à cette époque mais jamais de titre à part la H cup en 97 
Le Rugby a 15 vit bien en AustralieLa franchise des Melbourne Rebels est exclue du Super Rugby pour la saison prochaine car ils sont en difficulté financière
C’est tellement dingue qu’un pays avec 2 coupe du monde ai laissé le rugby à 15 crever au profit du rugby à 13…
Ils vont surtout tous se barrer en nrl , les salaires sont dingues au rugby à 13 la bas
[11:15:57] <BigJoeMarlou>
Le 31 mai 2024 à 08:18:35 :
L'arbitre qui accorde l'essai de la gagne a Castres alors qu'il est jamais applati par un joueur de Castres. C'est un Grenoblois qui applati dans son en-but.L'arbitre qui reconnaît son erreur des années plus tard le match et dit qu'il n'aurait jamais dû accorder l'essai. La vidéo qui montre clairement le Grenoblois applatir.
Brive a eu ses belles années aussi à cette époque mais jamais de titre à part la H cup en 97
C'est sûr que Brive a eu la malchance d'être à son prime pendant la première période où le ST était invincible 
Et c'est dur de me dire qu'il arrive la même chose à LR depuis 2019, le prime du club tombe pile quand le ST est injouable 
Le 31 mai 2024 à 11:59:46 :
[11:15:57] <BigJoeMarlou>
Le 31 mai 2024 à 08:18:35 :
Brive a eu ses belles années aussi à cette époque mais jamais de titre à part la H cup en 97C'est sûr que Brive a eu la malchance d'être à son prime pendant la première période où le ST était invincible
Et c'est dur de me dire qu'il arrive la même chose à LR depuis 2019, le prime du club tombe pile quand le ST est injouable
Les années 70 aussi
Deux fois finaliste, deux fois en demi finale
Chaque fois battus par le même club, déja
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic