Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le joueur de Bézier qui se prend pour l'arbitre a décompter la sortie de ruck.

Aya taisez vous

Le 24 mai 2024 à 21:15:49 :
j'arrive un peu tard mais allez brive, j'y passerai en vacances fin juin d'ailleurs :cool:

Génial !! La Corrèze c’est jolie, si tu aimes la nature tu vas aimer :oui:

J'espère que Béziers va gagner l'entraineur de Béziers est l'ancien entraineur de Rochefort :oui:
Béziers c'est génial comme ville

Le 24 mai 2024 à 21:17:45 BigJoeMarlou a écrit :

Le 24 mai 2024 à 21:15:49 :
j'arrive un peu tard mais allez brive, j'y passerai en vacances fin juin d'ailleurs :cool:

Génial !! La Corrèze c’est jolie, si tu aimes la nature tu vas aimer :oui:

la correze je connais bien déjà mais le coin du lac des bariousses ou j'y suis allé déjà deux fois mais là je vais allez dans le coin briviste, on m'a dit la bas que la correze est différente par là

Il y a 3 sud af coté Brivistes et après ca critique l'af du sud :rire:
cette équipe de mercenaire Brives : Gallois FIdjien Irlandais Sud AF

Brive c’est le mélange parfait avec des mercenaires deters et une grosse partie de l’EDF espoir Raffy Carbonneau Ferté Allez Brive

Ps Je suis Correzien

Plutôt agréable à suivre ce match de pro D2

Le 24 mai 2024 à 21:34:11 benaglioche a écrit :
Plutôt agréable à suivre ce match de pro D2

au moins ya match pas comme hier

Ce jeu au pied du pilier droit sud af :ouch:

J'ai loupé celui d'hier, mais les phases finales ça a un parfum particulier et c'est rare de voir des matchs à sens unique.

La question que je me pose c'est est-ce que Vannes va confirmer sa saison ou choker comme d'hab.

Super match pour l'instant :oui:
Très beau l'essai de Brives.
d"une réponse a l'autre :hap:

Le 24 mai 2024 à 21:31:49 HollandeLePen a écrit :
Brive c’est le mélange parfait avec des mercenaires deters et une grosse partie de l’EDF espoir Raffy Carbonneau Ferté Allez Brive

Ps Je suis Correzien

Oui il y a pas beaucoup de francais, Brive donne l'impression d'être une grosse équipe de mercenaire

Quelqu'un pour m'expliquer la règle : quand deux joueurs attrapent en même temps le ballon en l'air, ils tombent au sol chacun tourné dans son camp, qui récupère la possession ?

Le 24 mai 2024 à 21:41:21 FarrellFourbe1 a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer la règle : quand deux joueurs attrapent en même temps le ballon en l'air, ils tombent au sol chacun tourné dans son camp, qui récupère la possession ?

L'équipe qui sécurise le ruck en premier :hap:

Béziers mérite de se qualifier vu la saison qu'ils ont faite

Le 24 mai 2024 à 21:42:45 :

Le 24 mai 2024 à 21:41:21 FarrellFourbe1 a écrit :

L'équipe qui sécurise le ruck en premier :hap:

En effet ça paraît logique

Merci bien

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
69090
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !