Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 19 mai 2024 à 22:10:26 :
Y'a largement en avant, mais avec le théorème all black ...

AYAAA :rire:

La semaine dernière le même a été accordé aux bordelais
La passe était bonne mais la planète a tournée plus vite que prévue donc en ça fait en avant :rire:
Tapuai qui joue pour le SF au match aller et sur ce match :)
Aya l'autre qui joue sans son maillot :rire:
Y'a des billets qui tombent des poches de l'arbitre
Je suis pour Paris mais l'arbitre fait bien de la merde non ?
Je mise plutôt sur l'incompétence :(
Il s'est passé quoi avec l'arbitre ? J'ai de l'orage chez moi, internet a coupé quelques minutes.

Le 19 mai 2024 à 22:20:40 :
Il s'est passé quoi avec l'arbitre ? J'ai de l'orage chez moi, internet a coupé quelques minutes.

Il intercepte une passe de LBB sur une belle action de l'UBB

C'est de l'incompétence alors, il joue dans la ligne, il rêvait peut être d'être joueur plus jeune mais pas assez bon il a fini arbitre.

Le 19 mai 2024 à 22:22:57 :
C'est de l'incompétence alors, il joue dans la ligne, il rêvait peut être d'être joueur plus jeune mais pas assez bon il a fini arbitre.

ayaa, il s'est même pas excusé en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Portes ouvertes dans la défense bordelaise ce soir.

Le 19 mai 2024 à 22:27:10 :
Portes ouvertes dans la défense bordelaise ce soir.

Le contraste entre l’attaque bordelaise et leur défense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

L'impression de revivre le match face aux Harlequins, avec une défense aux chiottes
c'est fou, malgré le vol en CDM la popularité du rugby a beaucoup monté en France :(

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
18 avril 2026 à 22:40:02
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
68167
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !