Le 15 mai 2024 à 22:32:14 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ça va faire comme les échauffourées en Guyane y'a quelques temps et tout va revenir dans l'ordre et voilà.
Faut foutre au trou ceux qui sont financé par l'intelligence ennemi 
Et les lfiste aussi faut les dissoudre, faut aussi dissoudre la liste soutenu par les frères musulman qui va se présenter aux européenne tant qu'on y est 

Le 15 mai 2024 à 22:33:51 SleepyRomanie a écrit :
Le 15 mai 2024 à 22:32:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/heroic-_-pizza?mode=infos a écrit :
Ça va faire comme les échauffourées en Guyane y'a quelques temps et tout va revenir dans l'ordre et voilà.Faut foutre au trou ceux qui sont financé par l'intelligence ennemi
Et les lfiste aussi faut les dissoudre, faut aussi dissoudre la liste soutenu par les frères musulman qui va se présenter aux européenne tant qu'on y est
Alors qui n'est pas financé par l'ennemi ? 
Parce que je vois que des atlantistes, des gauchistes ou des poutinistes donc dans tout les cas, pas vraiment en faveur des français _.gif)
Le 15 mai 2024 à 22:36:07 AlphaBet17 a écrit :
Le 15 mai 2024 à 22:33:51 SleepyRomanie a écrit :
Le 15 mai 2024 à 22:32:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/heroic-_-pizza?mode=infos a écrit :
Ça va faire comme les échauffourées en Guyane y'a quelques temps et tout va revenir dans l'ordre et voilà.Faut foutre au trou ceux qui sont financé par l'intelligence ennemi
Et les lfiste aussi faut les dissoudre, faut aussi dissoudre la liste soutenu par les frères musulman qui va se présenter aux européenne tant qu'on y estAlors qui n'est pas financé par l'ennemi ?
Parce que je vois que des atlantistes, des gauchistes ou des poutinistes donc dans tout les cas, pas vraiment en faveur des français
Pour l'instant je parle que des kanak, on sait que certain groupes d'indépendantiste ont des financement de pékin 
Après oui en france faut faire le ménage aussi mais ca prendrais un peu plus de temps ils sont un peu plus que 12 kanak 
Tiens l'Algérie veut quitter la CAF ( le foot africain hein, tout de suite avec vos esprits de tordus
) pour aller jouer dans la confédération asiatique.
Bon je veux bien les chinois investissent en Algerie, mais leur demande c'est pour cacher qu'ils sont a chier surtout.
Le 15 mai 2024 à 22:37:19 SleepyRomanie a écrit :
Le 15 mai 2024 à 22:36:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos a écrit :
Le 15 mai 2024 à 22:33:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/sleepyromanie?mode=infos a écrit :
Le 15 mai 2024 à 22:32:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/heroic-_-pizza?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Et les lfiste aussi faut les dissoudre, faut aussi dissoudre la liste soutenu par les frères musulman qui va se présenter aux européenne tant qu'on y estAlors qui n'est pas financé par l'ennemi ?
Parce que je vois que des atlantistes, des gauchistes ou des poutinistes donc dans tout les cas, pas vraiment en faveur des français
Pour l'instant je parle que des kanak, on sait que certain groupes d'indépendantiste ont des financement de pékin
Après oui en france faut faire le ménage aussi mais ca prendrais un peu plus de temps ils sont un peu plus que 12 kanak

Le 15 mai 2024 à 22:37:30 Heroic-_-Pizza a écrit :
Tiens l'Algérie veut quitter la CAF ( le foot africain hein, tout de suite avec vos esprits de tordus) pour aller jouer dans la confédération asiatique.
Bon je veux bien les chinois investissent en Algerie, mais leur demande c'est pour cacher qu'ils sont a chier surtout.
Après quand tu vois comment la CAN est organisé et les soupcons a chaque fois je leur en veux pas 

L'Algérie se plaint d'une CAF trop marocaine mais jamais l'AFC les accepteront 
Les seuls pays en dehors de leur continent qui ont eu le droit, c'est pour des raisons politiques évidentes (style Israël)
Le 15 mai 2024 à 22:39:28 SleepyRomanie a écrit :
Ah je viens d'apprendre qu'Attal envoi l'armée en NC et il ban tiktok

Les fameux kanaks qui regardent TikTok bordel
Genre y'a pas de corruption en Asie _.gif)
Vivement un match Qatar / Arabie Saoudite ou Emirats Arabes Unis voir la Chine
_.gif)
Le 15 mai 2024 à 22:41:34 Heroic-_-Pizza a écrit :
Genre y'a pas de corruption en AsieVivement un match Qatar / Arabie Saoudite ou Emirats Arabes Unis voir la Chine
En vrai, pour avoir mater la dernière Coupe d'Asie, même en tentant de corrompre l'arbitre, je vois pas comment la Chine peut gagner face à une top équipe du continent (ce que deviendrait l'Algérie si elle rejoignait l'AFC) vu le niveau de leurs joueurs 
Le 15 mai 2024 à 22:41:34 Heroic-_-Pizza a écrit :
Genre y'a pas de corruption en AsieVivement un match Qatar / Arabie Saoudite ou Emirats Arabes Unis voir la Chine
Bien sur qu'il y en a, il y en a partout dans le foot, mais a la can c'est visible et puis dans certain pays t'es pas sur de revenir vivant 

Les joueurs de l'Algerie, ces fameux bi-nationaux qui se font recaler par la France car ils ont pas le niveau et qui vont pleurer pour être sélectionnés par les Fenech.
Les pétard mouillés c'est leur signe de fabrique ( juste a voir tous les " crack " que l'OL a pas voulu garder car trop nul pour intégrer l'équipe ).
En vrai ils se font poutrer par quelques équipes d'Asie.
Le 15 mai 2024 à 22:45:21 SleepyRomanie a écrit :
D'ailleurs en parlant de la NC ils veulent pas arrêter de tout cramer et jouer au foot pour se qualifier pour la coupe du monde a la place de la NZ ?
Ils ont pas le niveau, malgré l'incroyable finale 100% française qu'on a eu en LDC d'Océanie y'a quelques années 
) ces dernières années que de la Can elle même ( souvent parce que des joueurs se sont fait la malle
)Le 15 mai 2024 à 22:46:59 AlphaBet17 a écrit :
Le 15 mai 2024 à 22:45:21 SleepyRomanie a écrit :
D'ailleurs en parlant de la NC ils veulent pas arrêter de tout cramer et jouer au foot pour se qualifier pour la coupe du monde a la place de la NZ ?Ils ont pas le niveau, malgré l'incroyable finale 100% française qu'on a eu en LDC d'Océanie y'a quelques années
Ils ont failli une fois 
Au moins on a vu Tahiti a la coupe de confédération a l'époque 
Le 15 mai 2024 à 22:47:17 Heroic-_-Pizza a écrit :
J'ai plus entendu parler de la Can des Quartiers ( ça c'est magnifique) ces dernières années que de la Can elle même ( souvent parce que des joueurs se sont fait la malle
)
Perso j'ai plus entendu parler de la can pour les affaires de corruption, les morts après l'attroupement au Cameroun, Eto'o qui dit ou fait des dingueries, la cote d'ivoire qui tente de voler Renard, ou la sorcellerie avec des patte de poulet donc bon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic