_.gif)
_.gif)
C'est ce que je me suis dit sur le plaquage. Le 7 y va a l'épaule, ne fait aucun geste montrant qu'il va enlacer _.gif)
Mais Belleau venait d'être secoué par l'autre perpignanais donc ça atténue _.gif)
Le 11 mai 2024 à 15:51:31 :
Un des repreneurs du Biarritz Olympique est un exilé fiscalC'est passé crème devant la commission
. Pas de soucis financier vu qu'ils sauront pas d'où vient l'argent
.
Ce club mérite la dissolution tout simplement.
Il se passe un truc similaire à bordeaux mais en foot. Le club devrait avoir été relégué en nationale depuis longtemps mai ne l’est pas car club historique _.gif)
_.gif)
[16:42:57] <Flamae73>
Le supporters catalans c'est autre chose que la "yellow army" ou les rochelais en terme d'ambiance
Effectivement quand on voit les insultes chantées par tout le stade c'est sympa _.gif)
Jauneau bordel.
On voit la différence aussi avec un vrai ouvreur comme Urda

Le 12 se baisse pas.
Mais la chance sur deux jaunes a chaque fois les Clermontois sont projetés _.gif)

Le 11 mai 2024 à 16:48:03 :
Quel essai
Clermont c’est une ambiance de dingue. J’ai fait souvent des déplacements là bas pour supporter Brive et c’est archi bruyant. Après le stade y est pour quelque chose, il est vraiment bien conceptioné !
Et ça ose se plaindre que l'arbitre est né a Clermont.
Dans un match normal c'est 2 rouges. Et limite le talonneur de Perpignan c'était gentil sa grosse faute sur sa ligne de but.

Le 11 mai 2024 à 16:54:36 :
Quel essaiClermont c’est une ambiance de dingue. J’ai fait souvent des déplacements là bas pour supporter Brive et c’est archi bruyant. Après le stade y est pour quelque chose, il est vraiment bien conceptioné !
Rien avoir avec les ambiances qu'on peut retrouver sur la méditerranée je trouve et surtout dans le Var
C'est bruyant mais c'est très gentil, là où chez nous ça peut devenir tres chaud, tres hostile pour les visiteurs (et l'arbitre). J'en sais quelque chose pour avoir fait plusieurs derby, et avoir joué plus jeune au rugby
Pas question de respecter le silence pour le buteur, ça va tout faire pour le déstabiliser par exemple
Le 11 mai 2024 à 17:04:29 :
Le 11 mai 2024 à 16:54:36 :
Quel essaiClermont c’est une ambiance de dingue. J’ai fait souvent des déplacements là bas pour supporter Brive et c’est archi bruyant. Après le stade y est pour quelque chose, il est vraiment bien conceptioné !
Rien avoir avec les ambiances qu'on peut retrouver sur la méditerranée je trouve et surtout dans le Var
C'est bruyant mais c'est très gentil, là où chez nous ça peut devenir tres chaud, tres hostile pour les visiteurs (et l'arbitre). J'en sais quelque chose pour avoir fait plusieurs derby, et avoir joué plus jeune au rugby
Pas question de respecter le silence pour le buteur, ça va tout faire pour le déstabiliser par exemple
Tout dépend de ce qu’on entend par ambiance alors 
Si on suit ta définition alors les meilleurs public sont Perpignan et Pau.
Perso j’apprécie vraiment la yellow army et leur stade, surtout que tu peut te mettre vraiment à côté du terrain dans les places debout 
Mais je reconnais que la ferveur de Perpignan >all
Les mecs avait célébré leur retour en top 14 comme certains clubs célèbreraient le brennus
On peut pas faire un échange 5 premiers de Pro D2 a la place d'Oyonnax / Montpellier / Bayonne / Castres / LOU pour la saison prochaine ?
Besoin d'arreter d'avoir ces fraudes de clubs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic