Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Bah ça commence très mal.

Bayonne qui se prend un 47-0 actuellement, c'est seulement la 45 minutes. Northampton qui bat le chrono actuellement.

Et Perpignan qui perd 8-0 chez les Ospreys. Ils ont un jaune et c'est le début de la seconde mi-temps.

Actuellement je vois aucun club français gagner une coupe d'Europe. A part Bordeaux-Begles si ils restent stables.

54-0 dans les dents de Bayonne...le chrono qui fait jeu égal..

Le 12 janvier 2024 à 22:10:40 :
Et Perpignan qui perd 8-0 chez les Ospreys. Ils ont un jaune et c'est le début de la seconde mi-temps.

Actuellement je vois aucun club français gagner une coupe d'Europe. A part Bordeaux-Begles si ils restent stables.

L'UBB sera un peu court pour sortir le Leinster, LR ou le ST en phase finale je pense. Gros test face aux Saracens demain mais ça ne me semble pas encore assez solide devant :(

Sacré compo en tout cas : ligne arrière franco-française avec une paire Moefana-Deporteere que je verrais bien en EDF pour le tournoi :oui:

Perso je regarde Ulster-ST, UBB-Sarries et LR-Leucester ce we :oui:

Le reste RAF :hap:

La Rochelle a part la challenge cup c'est tout ce qu'ils peuvent viser. C'est déjà fini pour la grosse coupe d'Europe. 2 défaites en 2 matchs et vu le jeu qu'ils proposent faut pas rêver.
Lyon Connacht qui ça s'infliger ça ? :rire:

Le 13 janvier 2024 à 11:29:14 :
La Rochelle a part la challenge cup c'est tout ce qu'ils peuvent viser. C'est déjà fini pour la grosse coupe d'Europe. 2 défaites en 2 matchs et vu le jeu qu'ils proposent faut pas rêver.

Je te trouve très défaitiste.

LR perds les 2 matchs en H Cup mais dans le jeu, c'est clairement égal (avec un arbitrage toujours aussi partial :)) et le Stade perds sur des détails au final.

La Rochelle peut prendre 8 points sur ses deux derniers matchs de H Cup sans que ça me choque.

Le 13 janvier 2024 à 11:30:03 :
Lyon Connacht qui ça s'infliger ça ? :rire:

Un bon Cell C Sharks - Oyonnax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

Y a rien si ? Juste un simple contact
Le LOU qui n'a plus qu'un essai d'avance. La sélection va peut être arrivée :)

Le 13 janvier 2024 à 15:39:58 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643655653-risimoqueur.png

Le 13 janvier 2024 à 15:39:58 Heroic-_-Pizza a écrit :

et non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mon dieu le niveau des poules 1 et 3 c'est d'un ridicule. C'est affligeant de voir les adversaire qu'on se prend à LR pendant que les autres galèrent contre des équipes de niveau pro d2
En avant vu 15 fois à la vidéo mais non il reste sur l'essai :)

Rien de clair ? Mais ils se fout de la gueule de qui :rire:

Année apres année, compétition apres compétition, toujours la même enculerie sans.pression des equipes fralçaise :rire:

L'essai accordé au Munster mais quelle fumisterie :rire:

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67204
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !