Bah ça commence très mal.
Bayonne qui se prend un 47-0 actuellement, c'est seulement la 45 minutes. Northampton qui bat le chrono actuellement.
Et Perpignan qui perd 8-0 chez les Ospreys. Ils ont un jaune et c'est le début de la seconde mi-temps.
Actuellement je vois aucun club français gagner une coupe d'Europe. A part Bordeaux-Begles si ils restent stables.
Le 12 janvier 2024 à 22:10:40 :
Et Perpignan qui perd 8-0 chez les Ospreys. Ils ont un jaune et c'est le début de la seconde mi-temps.Actuellement je vois aucun club français gagner une coupe d'Europe. A part Bordeaux-Begles si ils restent stables.
L'UBB sera un peu court pour sortir le Leinster, LR ou le ST en phase finale je pense. Gros test face aux Saracens demain mais ça ne me semble pas encore assez solide devant 
Sacré compo en tout cas : ligne arrière franco-française avec une paire Moefana-Deporteere que je verrais bien en EDF pour le tournoi 
Perso je regarde Ulster-ST, UBB-Sarries et LR-Leucester ce we 
Le reste RAF 

Le 13 janvier 2024 à 11:29:14 :
La Rochelle a part la challenge cup c'est tout ce qu'ils peuvent viser. C'est déjà fini pour la grosse coupe d'Europe. 2 défaites en 2 matchs et vu le jeu qu'ils proposent faut pas rêver.
Je te trouve très défaitiste.
LR perds les 2 matchs en H Cup mais dans le jeu, c'est clairement égal (avec un arbitrage toujours aussi partial
) et le Stade perds sur des détails au final.
La Rochelle peut prendre 8 points sur ses deux derniers matchs de H Cup sans que ça me choque.
'_.gif)
_.gif)
Rien de clair ? Mais ils se fout de la gueule de qui 
Année apres année, compétition apres compétition, toujours la même enculerie sans.pression des equipes fralçaise 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic