Le 27 avril 2024 à 22:24:59 :
La pénalité loupé, rien ne vas plus pour les parisiens ( le PSG se prend une branlée contre Le Havre au passage )
Le PSG ont l’excuse de se préserver pour l’Europe au moins
Festival de Raka ce soir.
Fini du Stade Français
Le 27 avril 2024 à 22:35:42 Heroic-_-Pizza a écrit :
Anthracite sur Netflix. Y'a des scènes tournées par chez moi.
C'est pas parce que c'est tourné chez toi que c'est bien

Le 27 avril 2024 à 22:39:04 Heroic-_-Pizza a écrit :
A la base c'est sur une histoire vraie, suicide collectif d'une secte. Ils ont détournés des choses. Ça se regarde, faut pas s'attendre a un truc phénoménal mais c'est sympa
Je regarde Star Trek Next Generation en ce moment 
Le 27 avril 2024 à 22:42:41 :
Je viens de matter Fallout, ça se laisse voir.
Il faut que je la regarde aussi. Il paraît que l’adaptation est réussi pour une fois
Le 27 avril 2024 à 22:42:41 Heroic-_-Pizza a écrit :
Je viens de matter Fallout, ça se laisse voir.
J'ai pas encore regardé d'ailleurs j'avais récupéré tous les jeux gratuitement du 1 au 3 en passant pas 76 New Vegas et Tactics faudrait que je les fasse un jour 
Faut que je mate Shogun aussi 
Oyonnax rien a foutre qu'ils fassent le yoyo.
Mais Montpellier je me charge de leur remettre les clés de la Pro D2. Ce duo de la magouille Altrad / Bernie aux commandes _.gif)
Je peux plus voir Altrad en gros sur le maillot de l'équipe de France
Le 27 avril 2024 à 22:49:32 :
Oyonnax rien a foutre qu'ils fassent le yoyo.Mais Montpellier je me charge de leur remettre les clés de la Pro D2. Ce duo de la magouille Altrad / Bernie aux commandes
Montpellier ne manquera à PERSONNE. encore du mal à y croire qu’ils ont soulevé le brennus il y a 2 ans 
Le 27 avril 2024 à 22:49:32 Heroic-_-Pizza a écrit :
Oyonnax rien a foutre qu'ils fassent le yoyo.Mais Montpellier je me charge de leur remettre les clés de la Pro D2. Ce duo de la magouille Altrad / Bernie aux commandes
Toi t'es not readyent, avec toute les nations qui perdent du pognon et la FFR endetté, les maillot des équipes nationale vont devenir des panneaux publicitaire comme une voiture de formule 1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic