Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 27 avril 2024 à 18:02:44 :

[18:01:32] <TheeooTop>

Le 27 avril 2024 à 17:57:28 :

[17:55:44] <raphbasse>
Ines et manae qui réchauffe mon cœur détruit de supporter rochelais :coeur:

Irribaren titulaire demain :)

De rien :)

j'ai vu ça :) bah je suis bien content de pas pouvoir assister à sa future performance de très très haut niveau demain :)

J'ai posé une demie journée pour aller au stade. J'ai déjà hâte :)

T'es un abonné toi :noel: La chatte que t'as d'habiter à côté

Le 27 avril 2024 à 18:03:23 :
Ayaooooooooooooo la meuf sous les yeux de l'arbitre gratte le ballon en passant par le coté elle dit rien :rire:

C'était grossier

[18:03:37] <raphbasse>

[17:55:44] <raphbasse>
Ines et manae qui réchauffe mon cœur détruit de supporter rochelais :coeur:

j'ai vu ça :) bah je suis bien content de pas pouvoir assister à sa future performance de très très haut niveau demain :)

Mes parents sont à côté, moi j'ai 3 heures de route. C'est pour ça que je pose une demie pour avoir le temps de rentrer. Merci canal :)

Le 27 avril 2024 à 18:04:34 Hapriori a écrit :

[18:03:37] <raphbasse>

> [17:55:44] <raphbasse>

> Ines et manae qui réchauffe mon cœur détruit de supporter rochelais :coeur:

Mes parents sont à côté, moi j'ai 3 heures de route. C'est pour ça que je pose une demie pour avoir le temps de rentrer. Merci canal :)

Un moment donné je veux bien personne n'est parfait mais la c'était abusé :rire:

Je prend en cours le match féminin. 14-0 après 16 minutes. Les anglaises qui sont des frigos américains sur pâte.

Une belle deuxième place quoi.

Le 27 avril 2024 à 18:05:33 Heroic-_-Pizza a écrit :
Je prend en cours le match féminin. 14-0 après 16 minutes. Les anglaises qui sont des frigos américains sur pâte.

Une belle deuxième place quoi.

Les angliches ont pris le train de la professionalisation des femmes nous comme d'hab ca se tate et ca fait des réunion forcément :hap:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fete:
Ah ben voilà, premier essai :oui:
Khalfaoui ce Massey-Ferguson bordel
On a toujours un train de retard par rapport au anglais quoi... j'espère juste qu'on aura pas le train d'avoir vécu au delà du budget pour les clubs :)
Des que ca joue un peu ca traverse faut continuer, elles ont plus de puissance faut jouer l'évitement, dommage Grisez c'est blessé elle aurait été sur son terrain de jeu :-(

Le 27 avril 2024 à 18:07:54 Heroic-_-Pizza a écrit :
On a toujours un train de retard par rapport au anglais quoi... j'espère juste qu'on aura pas le train d'avoir vécu au delà du budget pour les clubs :)

Ca on l'a eu en avance par contre :rire: dans les année 2010 :rire:

Ayaaaaaa les bordelais qui sont encore au vestiaire
Le ballon va dans le camp français -> mêlée blanche :)

Le 27 avril 2024 à 18:08:23 :
Des que ca joue un peu ca traverse faut continuer, elles ont plus de puissance faut jouer l'évitement, dommage Grisez c'est blessé elle aurait été sur son terrain de jeu :-(

J'espère que c'est rien. Paris c'est dans 3 mois :peur:

Allez rouge pour Castres Oyonnax c'est pour vous là

L'espoir d'Oyonnax avec le carton rouge de Castres.

La magouille de Montpellier qui prend pas de jaunes alors que l'arbitre leur a dit en fin de première mi-temps que c'était fini les avertissements et qu'il allait sévir. Perpignan déjà bouffé 2 jaunes :)

Le 27 avril 2024 à 18:10:15 FemkeBol a écrit :

Le 27 avril 2024 à 18:08:23 :

J'espère que c'est rien. Paris c'est dans 3 mois :peur:

Ils disent juste légère lésion musculaire, apparemment elle avait ca toute la semaine, elle s'est testé pendant l'entrainement du capitaine mais pas de prise de risque, donc je pense que ca devrait aller si elle a quand même pu tester a l'entrainement :oui:

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67341
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !