Le 20 avril 2024 à 22:27:57 :
Pitié j'ai payé mes places pour la finale, si y'a pas LR je veux au moins Toulouse et surtout pas une victoire parisienne
Ah le traître
_.gif)
[22:28:30] <raphbasse>
Le 20 avril 2024 à 22:27:57 :
Pitié j'ai payé mes places pour la finale, si y'a pas LR je veux au moins Toulouse et surtout pas une victoire parisienneAh le traître
Si le SR n'est pas champion, je n'ai pas envie de voir quelqu'un d'autre célébrer que notre bourreau 
Pas de raison qu'on soit les seuls à souffrir face à eux _.gif)
[22:29:17] <SleepyRogue>
Le 20 avril 2024 à 22:27:57 Hapriori a écrit :
Pitié j'ai payé mes places pour la finale, si y'a pas LR je veux au moins Toulouse et surtout pas une victoire parisienne
Si c'est ça ou du Toulon/Paris/Castres/Bordeaux je pense que je vais me mettre la cuite de ma vie au stade et ne pas voir le match 
il ne se cache même plusLe 20 avril 2024 à 22:34:14 :
Mola qui demande les poteaux ce qui est bien évidemment une décision historiquement à chié dans un moment pareilil ne se cache même plus
Le 20 avril 2024 à 22:34:14 :
Mola qui demande les poteaux ce qui est bien évidemment une décision historiquement à chié dans un moment pareilil ne se cache même plus
Absolument TOUS les Toulouse Toulon sont douteux putain _.gif)

circulez_.gif)

[22:39:29] <SleepyRogue>
Les rochelais qui chialent au complot
Vous croyez que c'est parce que vous êtes pas des sudiste comme les bordelais ?
On rage juste de voir les Toulousains en roue libre contre tout le monde sauf face à nous 
Surtout Ramos qui nous prive de deux Brennus quasiment à lui tout seul alors qu'il est pourtant rarement bon en top 14 
Le 20 avril 2024 à 22:39:29 :
Dans mon esprit tout les clubs de top14 sont dans le sud sauf Paris le racing et oyo
Arrête, à chaque fois que Toulouse va jouer au vélodrome contre Toulon ils envoient une équipe de jeunes. Faut arrêter les conneries un moment on a compris que quand un match est joué dans un gros stades ils veulent envoyer du spectacle. Et ce soir ils ont lamentablement échoué _.gif)
Le 20 avril 2024 à 22:40:59 Hapriori a écrit :
[22:39:29] <SleepyRogue>
Vous croyez que c'est parce que vous êtes pas des sudiste comme les bordelais ?On rage juste de voir les Toulousains en roue libre contre tout le monde sauf face à nous
Surtout Ramos qui nous prive de deux Brennus quasiment à lui tout seul alors qu'il est pourtant rarement bon en top 14
Fallait pas laisser Tarmac tabasser votre defense sur la seule action ou il a bien joué 
Le 20 avril 2024 à 22:41:00 :
Vous croyez que c'est parce que vous êtes pas des sudiste comme les bordelais ?Dans mon esprit tout les clubs de top14 sont dans le sud sauf Paris le racing et oyo
Khey je suis briviste est quand j’habitais à Toulouse on m’appelait le nordiste
Le 20 avril 2024 à 22:41:00 raphbasse a écrit :
Vous croyez que c'est parce que vous êtes pas des sudiste comme les bordelais ?Dans mon esprit tout les clubs de top14 sont dans le sud sauf Paris le racing et oyo
Non bordeaux et tout ce qui est au dessus c'est pas le sud 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic