Le 20 avril 2024 à 16:56:00 :
Je me retiens de fracasser ma télé. Marre de ces putains de défaites d'un point face à des putains de bras cassés
C'est frustrant oui. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que c'est souvent Hastoy qui nous met la tête dans la merde.
Que ça soit en manquant les transformations, foirer une pénalité ou en prenant une décision de merde quand on peut reprendre l'avantage il nous crucifie et on perd des points importants.
Pareil je trouve qu'il met pas de fulgurance dans le jeu, c'est lent et brouillon quand il a le ballon. C'est dommage parce que je l'aime bien mais quand il a le ballon a un moment important je me prépare à être déçu.
Le 20 avril 2024 à 17:03:11 :
Je me retiens de fracasser ma télé. Marre de ces putains de défaites d'un point face à des putains de bras cassésC'est frustrant oui. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que c'est souvent Hastoy qui nous met la tête dans la merde.
Que ça soit en manquant les transformations, foirer une pénalité ou en prenant une décision de merde quand on peut reprendre l'avantage il nous crucifie et on perd des points importants.
Pareil je trouve qu'il met pas de fulgurance dans le jeu, c'est lent et brouillon quand il a le ballon. C'est dommage parce que je l'aime bien mais quand il a le ballon a un moment important je me prépare à être déçu.
Hastoy n'est pas bon en arrière, et ça a crevé les yeux cette après-midi.
Mais c'est pas que lui, beaucoup de joueurs sont pas au niveau cette saison : Danty/Seuteni sont invisibles la plus part du temps, Nowell/Favre n'ont eu aucun impact dans le jeu, Jegou pas vu non plus... et puis globalement c'est toute l'équipe qui fait un nombre de fautes halucinant
Le 20 avril 2024 à 17:05:22 :
Je me retiens de fracasser ma télé. Marre de ces putains de défaites d'un point face à des putains de bras cassésC'est frustrant oui. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que c'est souvent Hastoy qui nous met la tête dans la merde.
Mais c'est pas que lui, beaucoup de joueurs sont pas au niveau cette saison : Danty/Seuteni sont invisibles la plus part du temps, Nowell/Favre n'ont eu aucun impact dans le jeu, Jegou pas vu non plus... et puis globalement c'est toute l'équipe qui fait un nombre de fautes halucinant
Le 20 avril 2024 à 17:05:22 :
Oui je suis d'accord, j'ai insisté sur Hastoy parce que la dernière chance de marquer à été ruiné par lui ce coup ci et je trouvais que ça résumait bien sa "forme" depuis plusieurs match déjà.
Mais c'est toute equipe qui n'est pas dedans cette saison, clairement. Et le nombre de pénalités qu'on prend sérieusement... si les castrais savaient aligner les poteaux on aurait pu éteindre la télé quand ils marquent leur premier essai à 14
résumé du match svpLe 20 avril 2024 à 17:38:03 :
Je viens d'un examen sûrement foiré et je vois que lr a perdu d'un pointrésumé du match svp
Hastoy très mauvais, Iribaren très mauvais aussi, la ligne de 3/4 absentes, toute l'équipe fait énormément de fautes, on prend 2 essais à 15 contre 14
Le 20 avril 2024 à 17:42:40 :
Le 20 avril 2024 à 17:38:03 :
Je viens d'un examen sûrement foiré et je vois que lr a perdu d'un pointrésumé du match svp
Hastoy très mauvais, Iribaren très mauvais aussi, la ligne de 3/4 absentes, toute l'équipe fait énormément de fautes, on prend 2 essais à 15 contre 14
Cimer khey
j'y crois de moins en moins au top 6
Le 20 avril 2024 à 17:43:26 StuartGrog a écrit :
Hastoy est mauvais depuis la coupe du monde
Après ca a jamais été un top tier non plus, c'est miraculeux d'avoir gagner la HCup avec une charnière autant pété 
Le 20 avril 2024 à 17:48:13 :
Kerr Barlow est excellent
Blessé comme les 4/3 de l'équipe depuis le début de la saison 

Le 20 avril 2024 à 17:50:54 raphbasse a écrit :
Le 20 avril 2024 à 17:48:13 :
Kerr Barlow est excellentBlessé comme les 4/3 de l'équipe depuis le début de la saison
Une série dans un aéroport ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic