Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Je me retiens de fracasser ma télé. Marre de ces putains de défaites d'un point face à des putains de bras cassés
allez maintenant nouvelle défaite d'oyo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641412764-laboucle.gif

Le 20 avril 2024 à 16:56:00 :
Je me retiens de fracasser ma télé. Marre de ces putains de défaites d'un point face à des putains de bras cassés

C'est frustrant oui. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que c'est souvent Hastoy qui nous met la tête dans la merde.

Que ça soit en manquant les transformations, foirer une pénalité ou en prenant une décision de merde quand on peut reprendre l'avantage il nous crucifie et on perd des points importants.

Pareil je trouve qu'il met pas de fulgurance dans le jeu, c'est lent et brouillon quand il a le ballon. C'est dommage parce que je l'aime bien mais quand il a le ballon a un moment important je me prépare à être déçu.

Le 20 avril 2024 à 17:03:11 :

C'est frustrant oui. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que c'est souvent Hastoy qui nous met la tête dans la merde.

Que ça soit en manquant les transformations, foirer une pénalité ou en prenant une décision de merde quand on peut reprendre l'avantage il nous crucifie et on perd des points importants.

Pareil je trouve qu'il met pas de fulgurance dans le jeu, c'est lent et brouillon quand il a le ballon. C'est dommage parce que je l'aime bien mais quand il a le ballon a un moment important je me prépare à être déçu.

Hastoy n'est pas bon en arrière, et ça a crevé les yeux cette après-midi.

Mais c'est pas que lui, beaucoup de joueurs sont pas au niveau cette saison : Danty/Seuteni sont invisibles la plus part du temps, Nowell/Favre n'ont eu aucun impact dans le jeu, Jegou pas vu non plus... et puis globalement c'est toute l'équipe qui fait un nombre de fautes halucinant

allez match plié pour le Racing https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Le 20 avril 2024 à 17:05:22 :

Mais c'est pas que lui, beaucoup de joueurs sont pas au niveau cette saison : Danty/Seuteni sont invisibles la plus part du temps, Nowell/Favre n'ont eu aucun impact dans le jeu, Jegou pas vu non plus... et puis globalement c'est toute l'équipe qui fait un nombre de fautes halucinant

Le 20 avril 2024 à 17:05:22 :

Oui je suis d'accord, j'ai insisté sur Hastoy parce que la dernière chance de marquer à été ruiné par lui ce coup ci et je trouvais que ça résumait bien sa "forme" depuis plusieurs match déjà.

Mais c'est toute equipe qui n'est pas dedans cette saison, clairement. Et le nombre de pénalités qu'on prend sérieusement... si les castrais savaient aligner les poteaux on aurait pu éteindre la télé quand ils marquent leur premier essai à 14

Ptn mais on fait n'importe quoi...pq Bayonne nous saoule autant ?
Je viens d'un examen sûrement foiré et je vois que lr a perdu d'un point :-(( résumé du match svp

Le 20 avril 2024 à 17:38:03 :
Je viens d'un examen sûrement foiré et je vois que lr a perdu d'un point :-(( résumé du match svp

Hastoy très mauvais, Iribaren très mauvais aussi, la ligne de 3/4 absentes, toute l'équipe fait énormément de fautes, on prend 2 essais à 15 contre 14

Hastoy est mauvais depuis la coupe du monde

Le 20 avril 2024 à 17:42:40 :

Le 20 avril 2024 à 17:38:03 :

Hastoy très mauvais, Iribaren très mauvais aussi, la ligne de 3/4 absentes, toute l'équipe fait énormément de fautes, on prend 2 essais à 15 contre 14

Cimer khey :nonnon: j'y crois de moins en moins au top 6

Le 20 avril 2024 à 17:43:26 StuartGrog a écrit :
Hastoy est mauvais depuis la coupe du monde

Après ca a jamais été un top tier non plus, c'est miraculeux d'avoir gagner la HCup avec une charnière autant pété :noel:

Kerr Barlow est excellent

Le 20 avril 2024 à 17:48:13 :

Blessé comme les 4/3 de l'équipe depuis le début de la saison :nonnon:

La série canal dans l'aéroport ça a l'air rincé :peur:

Le 20 avril 2024 à 17:50:54 raphbasse a écrit :

Le 20 avril 2024 à 17:48:13 :

Blessé comme les 4/3 de l'équipe depuis le début de la saison :nonnon:

Une série dans un aéroport ? :hap:

Et bien sûr le racing qui va s'imposer à l'extérieur pour compliqué les choses pour lr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617615250-3gnqzq2.png

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67349
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !